CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Gestion des voies respiratoires avec le mod ACE3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[ralebol5] [ralebol5]
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 22:12:25

Bonjour, voila je joue avec le mode ACE3 depuis un moment mais a chaque fois une question me trotte et je n'arrive pas a trouver la soluce, ni sur internet, ni sur le site officiel, comment se servir de l'onglet "gestion des voies respiratoires" dans le menu médical ? Car il est la depuis un bail mais je n'est jamais trouver comment il marche.... et a quoi peut-il servir ?

merci de vos réponses ^^

oORangerOo oORangerOo
MP
Niveau 5
22 juin 2018 à 19:30:55

De mémoire, la fonctionnalité date de CSE mais n'a pas été implémentée lors de la fusion du CSE et du AGM. Le menu médical venant de CSE, il n'a pas été modifié en conséquence.

[ralebol5] [ralebol5]
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 03:27:13

Le 22 juin 2018 à 19:30:55 oORangerOo a écrit :
De mémoire, la fonctionnalité date de CSE mais n'a pas été implémentée lors de la fusion du CSE et du AGM. Le menu médical venant de CSE, il n'a pas été modifié en conséquence.

Tu peut être un peut plu sprécis sur ce qu'est les CSE et AGM stp ? Je connais pas trop le monde de ACE ... et du coup cela veut dire que la gestion des voies respi et juste inutile ? même avec un mod spécial comme on peut avoir pour des défibrilateur ou alors des extension tel que ACEX ou ADV ?

Message édité le 23 juin 2018 à 03:27:50 par [ralebol5]
oORangerOo oORangerOo
MP
Niveau 5
23 juin 2018 à 21:27:36

ACE 3 est la fusion de 3 mods :
- CSE : http://www.armaholic.com/page.php?id=26205
- AGM : http://www.armaholic.com/page.php?id=25779
- ACE 2 (Arma 2).

La gestion médicale simplifiée vient d'AGM et la version avancée vient de CSE. Lors de la fusion de ces mods, il a été décidé de conserver ces deux niveaux médicaux, car cela pourrait convenir à plusieurs types de joueurs.

Quand ACE 3 à démarrer, le menu médical n'existait pas et tous les soins devaient être administrés sur l'interface d’interaction 3D. Cependant il est rapidement apparu que l'interface 3D n'était pas pratique pour les médecins lorsqu'il y avait de l'action. Les devs d'ACE ont décidé de réintégrer le menu venant de CSE sans apporter de modification.

Sur CSE, la gestion respiratoire était expérimentale, d’ailleurs elle n'a jamais été finalisée. C'était quasiment injouable avec... Mais l'icône dans le menu est restée.

Les voies respiratoires ne sont pas fonctionnelles dans ACE 3. À ma connaissance, il n'y a pas de mod qui implémente les voies respiratoires. Les joueurs considèrent que le niveau médical avancé est suffisant.

[ralebol5] [ralebol5]
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 22:18:16

OK merci de ta réponse ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment