CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter arma III avec ou sans dlc vehicule ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:09:13

salut,

Profitant des soldes steams, je compte me prendre arma pour moi et un pote. J'ai cru comprendre que les DLC vehicule pouvait être obtenu gratuitement par le biais de mod ? C'est vrai ?

Aurais-je besoin de ces DLC si j'ai envie d'aller sur tout les serveurs d'arma ? Ou je peux m'en passer ?

Merci. :)

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 09:51:06

Nouvelle question, je suis à la recherche d'une simulation militaire et que ça. Ca peut être du zombie, etc... Mais faut que ça reste militaire. Je n'aime pas altis life et les trucs du genre... C'est quand même un bon investissement parce que je sais que la popularité et la longévité du jeu vient d'altis life.

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 09:51:18

? *

Pinpautiste Pinpautiste
MP
Niveau 6
23 novembre 2017 à 10:22:59

Ceux des mods sont très bon mais quelques bugs tandis que les dlc véhicules , bah c'est peaufiné pour le jeu par le dévelopeur lui meme et donc mieux fait que les mods en quelques sortes , si ils sont en promo et que t'a l'argent n'hésite pas !

La simulation militaire en solo est énorme par le biais de différents mods (Dynamic combat ops , dynamic universal war system) , différentes périodes (ww2 vietnam afghanistan etc...)

Y'en a tellement de bons que je te conseille de rechercher par toi même sur le Steam Workshop , tu verras !

En ligne y'a aussi de la milsim , tels que le mode zeus , ou sinon plus arcade mais réaliste toujours comme le mode KOTH

[Panda75] [Panda75]
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 11:37:46

Je serais toi, je prends l'édition complète (Arma 3 + Apex + DLC bundle 1 et 2)

Tu devrais en avoir pour 50/60€ max - peut-etre moins avec les soldes.
Sachant qu'en plus, certains mods, missions ou campagnes peuvent en avoir besoin.

La version complète est, à mon sens, un très très bon investissement :ok:

Pinpautiste Pinpautiste
MP
Niveau 6
23 novembre 2017 à 12:23:24

Du moins prends apex ça vaut le coup pour 10€ pas 30 et quasi tout les serveurs s'en servent.

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
23 novembre 2017 à 13:05:15

Salut.

D'abord, il me faut traiter cette déclaration ".... longévité du jeu vient d'altis life ..."[[sticker:p/zu2]]

Pour Arma* en général, depuis l’ancêtre Operation FlashPoint [2001] rebaptisé ARMA : Cold War Assault , la longévité du jeu vient du jeu lui-même et de l'extraordinaire communauté qui l'entoure. Altis -Life a certainement aidé à soutenir les ventes du jeu, comme DayZ l'avait fait pour Arma 2, mais l'évolution des serveurs montre que ça bouge et que d'autres mode de jeu existent.

Le jeu en lui-même est d'une grande richesse, c'est un monde ouvert avec beaucoup de possibilités.
Tu peux passer des heures à jouer tout seul sur l'Editeur!
J'ai plus de 6000h de jeux et je ne m'en lasse pas [[sticker:p/zub]]

Pour en revenir à tes questions ...
Je te confirme que APEX est une quasi obligation, de très nombreux serveurs le jouent et de très nombreux mods font appel à ses constituants.
Les autres DLC ne sont pas obligatoires mais ne pas les avoir va te limiter en jeu pour certaines armes, pour la conduite de véhicules.
Mais comme l'indique l'autre ours de la bande ... [Panda75] ... franchement, la version complète, même si elle n'est pas nécessaire, est un très bon plan, achètes sur le BIStore ... https://store.bistudio.com/category/arma-series

  • Arma 3 Apex Edition[Arma 3 + Arma 3 DLC Bundle 1 (Karts, Helicopters, Marksmen)+ Arma 3 Apex expansion] à 20.40€ (-60%)
  • Arma 3 DLC Bundle 2 à 18.39€ (-20%)

... pour soutenir directement les Devs et pour 40€, tu as un jeu auquel tu pourras jouer pendant pas mal de temps encore, disons, au moins 2 ans!

Message édité le 23 novembre 2017 à 13:06:27 par Old_Bear
TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 13:05:26

Merci :)

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:19:29

Du coup, je compte prendre l'Apex Edition https://www.noelshack.com/2017-47-4-1511464496-j-l5sawpqk-0q-zicapeuw2.png

Je ne vais pas pré-acheter du contenu pour un jeu auquel je n'ai jamais joué, même si je suis sur d'aimer Arma... Sait-on jamais...

Merci pour tout les conseils les kheys ! [[sticker:p/1lm9]]

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
23 novembre 2017 à 23:26:47

En fait même si c'est toujours en pré-commande, la moitié du Arma 3 DLC Bundle 2 c'est à dire Arma 3 Jets et Arma 3 Laws of War a déjà été publiée, restent à sortir Arma 3 Tac-Ops le 30 Novembre et Arma 3 Tanks sortie prévue au 1er trimestre 2018.

Par contre, je me permet d'insister l'achat direct sur le BIStore ... https://store.bistudio.com/category/arma-series
.... permet de soutenir directement les Devs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment