CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arma 3 : RedLine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
squall1609 squall1609
MP
Niveau 3
17 novembre 2017 à 23:07:28

Bonjour a tous !

J'aimerais reprendre Arma 3 mais notamment sur un type de serveur en particulier, pour ceux qui ont connu l'époque de Redline , c'est exactement ce que je recherche ! Est ce qu'il y a toujours des serveurs de ce type en 2017 ?

Pour ceux qui n'ont pas connu ce serveur ; c'est un serveur où les BLUFOR affronte les REDFOR sur Chernarus, où le but est de prendre des villes pour faire des sous ! c'était juste énorme :)

Merci de votre aide ! Si vous avez d'autres serveurs a proposé, je suis tout de même preneur pour un peu nouveauté héhé juste envi de reprendre une simulation militaire sans prise de tête non plus !

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
19 novembre 2017 à 18:40:50

Bonjour, je crois qu'aujourd'hui Redline n'existe plus du tout, le projet avait été repris par deux team de suite il me semble.

Si tu cherche une expérience dans le même genre je te conseille les serveurs EUTW

http://www.eutw.net/game-servers/

Aucun mod requis, pvp 30vs30, beaucoup d'habitué qui joue souvent et qui communique sur le terrain pour travailler en équipe.

squall1609 squall1609
MP
Niveau 3
19 novembre 2017 à 23:47:07

ah carrement :) je vais jeter un oeil merci ! tu as d'autres idée ou propositiions de type de serveurs ? :)

squall1609 squall1609
MP
Niveau 3
19 novembre 2017 à 23:47:51

dommage c'était vraiment cool RedLine en tout cas ! :)

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
20 novembre 2017 à 07:27:18

Si tu veux jouer ensemble envois un MP et je te ferais découvrir EUTW, hier soir une bonne partie de 4h, Inde VS BLUEFOR. J'ai bien cru qu'on aller perdre la 1h, car aucune communication, au final la communication a été la clé puisqu'on est passer en mode blitzkrieg la dernière heure, Kuma, Mora, Hellcat, Drone. Franchement c'est cool car j'y joue depuis très longtemps et je croise des gens qui adore l'artillerie, un type qui est un as du pilotage en Pawnee, un autre qui aime bien faire le taxi en hélico, perso j'adore les chars.

Redline c'était ce genre d'expérience aussi, et l'avantage c'est qu'on croisé beaucoup plus de français et que les mods était énorme, et je suis plus sur à 100% mais le serveur c'était pas un 60/70 slots ? car plus y'a de monde mieux ça remplis le front quoi.

Mais sur EUTW j'ai vraiment vu une évolution au fil du temps avec les DLC, et les joueurs communiquent de mieux en mieux entre eux, tu peut très bien demander une frappe d'artillerie, un bombardement de drone, une évacuation en hélico, bon bien sur tout ça dépend si on à le matos disponible.

Je connais pas d'autre serveurs dans le même type que ça sinon.

williamb1995 williamb1995
MP
Niveau 17
20 novembre 2017 à 10:09:21

Redline nous manques

squall1609 squall1609
MP
Niveau 3
20 novembre 2017 à 12:00:55

tu vend bien le truc Lordhell ca donne envi ! par contre je pense que je suis un grand débutant ; je jouais vraiment en petite escouade a lepoque; je suis pas sur d'être franchement a niveau vu les termes que tu empploies haha tu penses que c'est accessible tout de meme ce genre de serveur pour les semi rookie ? ^^

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
20 novembre 2017 à 12:11:35

Oui carrément, je croise des débutant de Arma sur le serveur tout le temps, la preuve est que le Friendly Fire "Tir amis" ou tout simplement TK, reste quelque chose qu'on croise de temps en temps car la personne n'aura pas encore appris à faire la différence entre les uniformes, ou va tirer de loin sur tout ce qui bouge sans regarder ça carte avant pour vérifier les positions alliés.

Non franchement c'est très accessible, y'a juste besoin du jeu, besoin de aucun mods du workshop, si ta les DLC de Arma, le contenu DLC est présent aussi.

Tu veux dire que ça fait pas longtemps que tu débute Arma ?

squall1609 squall1609
MP
Niveau 3
20 novembre 2017 à 14:20:56

Je ne suis pas débutant non , mais je jouais a Arma il y a deux ans; pas retouché depuis ! et je jouais de facon amateur ! avec des mods ok; et des modes un peu hardcore genre avec task force et tout, mais c'était pas non plus de la grande organisation :) mais je suis totalement pour apprendre ! je voulais juste savoir si les gens du serveur étaient ouvert a lapprentissage pour les ptits nouveaux du serv :p

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
20 novembre 2017 à 14:38:49

Je tes envoyer un MP pour que tu puisse m'ajouter en amis sur steam.

Je te préviens que sur le serveur on parle tous en anglais, car tu croise autant des espagnoles, que des allemand ou des russes, on peut se parler en français si on se créer un groupe durant la partie et qu'on parle en canal groupe, l'entraide est présente mais tu va voir c'est très simple et je vais t'expliquer tout cela.

squall1609 squall1609
MP
Niveau 3
20 novembre 2017 à 16:20:59

Pas de soucis pour l'anglais :) je t'ajoute sur steam !

ma2thieu57 ma2thieu57
MP
Niveau 1
18 janvier 2018 à 16:27:56

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1265861883

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sympa votre chat, mais d'il vous plait passez en MP ou bien poster sur le sous-forum des serveurs.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment