CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche Serveur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LFPTMathieuFr LFPTMathieuFr
MP
Niveau 3
07 octobre 2017 à 18:35:47

Bonjour, après moultes recherche sur Google.fr je ne trouve toujours pas ce que je cherche.
En gros je cherche un serveur arma 3 rp aérien
C'est à dire en gros un serveur basé sur l'aérien
J'ai trouvé ce site : http://www.armaflightschool.com/ mais malheureusement le serveur est anglais et je n'ai pas beaucoup de compétences en anglais
Du coup je voudrais savoir si il existe ce genre de serveur accès vraiment Aérien. Je précise pas un serveur ou juste on dois se fighter mais vraiment un serveur type coop / RP etc.

Merci de votre compréhension.

LFPTMathieuFr LFPTMathieuFr
MP
Niveau 3
22 octobre 2017 à 21:04:58

:up:

Threez Threez
MP
Niveau 9
27 octobre 2017 à 03:49:07

Salut. Je n'ai pas la réponse a ta demande mais as-tu testé des simulateurs d'aviation militaire ? Je dit ça car Arma c'est le must have niveau simulation terrestre mais niveau aerien c'est limite arcade.

Fut-un temps je jouais a Lock On. Pour ce qui est de la communauté FR de simulation d'aviation militaire tu devrais jetter un oeil sur les forums de checksix (je te laisse googler ça). Tu y trouveras ton bonheur je pense. L'aerien sur Arma c'est sympa mais un peu accessoire. Ca peut être frustrant pour les puristes de l'aerien comparé aux simulateurs dédiés a ce domaine.

LFPTMathieuFr LFPTMathieuFr
MP
Niveau 3
07 novembre 2017 à 17:44:25

Yep je vais aller voir je te dit ça merci pour ton aide :)

chal00 chal00
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:54:34

Dans ta question, tu donnes déjà les réponses :peur:

Tu veux un serveur axé "RP/coop"... OK !

=> Arma est un jeu de simulation basé sur l'infanterie, donc plus le serveur sera RP, plus il y aura de l'infanterie!
De plus , comme dit plus haut, l'aérien est accessoire dans Arma : en fait il ne prend de sens qu'avec un travail en amont effectué par l'infanterie (reconnaissance, guidée laser, transport de troupes , etc.).
Ce qui veut dire au final, que le "pilote" qui prendra vraiment son pied, sera dépendant des actions de ceux qui jouent au sol, et devra se contenter souvent de "longues" phase d'inactivité :-(
S'ajoute à ça la superficie des maps qui est ridicule pour le bolide volant à plus de 500 km/h , bien que gigantesque pour le fantassin :ouch:

Enfin bref, moi aussi j'ai touché à "lock on" , et j'ai lâché l'affaire avant même de maîtriser la moitié du bordel ( attiré par d'autres jeux dont Arma) - et aussi en voyant qu'il fallait des joysticks adaptés pour ce genre de jeu -.

Donc tu as DCS qui a pris la relève depuis... et maintenant je sais pas, je ne suis pas cette actu :-(

[Panda75] [Panda75]
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 19:36:54

+1

Les avions, c'est sympa mais sur ArmA... :sarcastic:
Les jets ne servent pas à grand chose en CAP.
La seule utilisation potable est pour le CAS (parce que juste se pointer, viser la cible laser et larguer sa bombe... pour le grand frisson, faudra repasser), et là encore, il faut que l'infanterie fasse son travail ou soit au TIC.

Le CAS est, à mon sens, la seule situation dans laquelle piloter un avion sur ArmA est plaisante, et encore: il faut que l'infanterie ait un JTAC compétent.

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
10 novembre 2017 à 20:48:54

Bohemia Interactive a plus travaillé modèle de vol et possibilités d'usage des hélicoptères.
Maitriser le modèle de vol avancé est un challenge et l'utiliser en mission un défi constant ...
Pour le jeu, apprendre à piloter un Hélico ou un V/STOL me semble nettement plus intéressant.

Pour ce qui concerne les avions, le modèle de vol est tellement simplifié que le plaisir n'est pas là.
J'ai participé à des missions d'entrainement avec une équipe des TTK [Mr Chy et Chivas] du temps d'Arma2.
J'ai bien rigolé mais à part le fun des shows ..., bon tu me diras c'est déjà ça :cool:

[Panda75] [Panda75]
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 21:34:19

Le 10 novembre 2017 à 20:48:54 Old_Bear a écrit :
Bohemia Interactive a plus travaillé modèle de vol et possibilités d'usage des hélicoptères.
Maitriser le modèle de vol avancé est un challenge et l'utiliser en mission un défi constant ...
Pour le jeu, apprendre à piloter un Hélico ou un V/STOL me semble nettement plus intéressant.

Pour ce qui concerne les avions, le modèle de vol est tellement simplifié que le plaisir n'est pas là.
J'ai participé à des missions d'entrainement avec une équipe des TTK [Mr Chy et Chivas] du temps d'Arma2.
J'ai bien rigolé mais à part le fun des shows ..., bon tu me diras c'est déjà ça :cool:

Pour l'hélico, oui il y a un challenge.
Déjà avec le vol avancé, et aussi à cause de la fragilité de l'appareil.
Avec un hélico, tu es obligé de voler bas voire en vol tactique et tu es sujet à tous les tirs (SAM, blindés, armes de petits calibres...) avec le risque de t'en prendre un mal placé (ou bien, c'est selon le point de vue)
L'avion en revanche est assez safe à ce niveau, hormis tomber sur une zone remplie de SAM, le risque est quasiment inexistant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment