CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Peut-on jouer contre les IA sur arma3 ou sur Apex comme dans arma2 en multijoueurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Djfire Djfire
MP
Niveau 2
20 septembre 2016 à 10:53:18

Bonjour à tous,

Petites question : y'a t'il une partie multijoueurs " MODERN WARFARE " ou " WHEN DIPLOMACY FAILS " dans arma3 ou apex ? ya t'il ce mode de jeu ou l'ont peut jouer avec des IA , construire sa base , acheter des hommes, acheter des véhicules, des armes etc etc et aller conquérir les autres bases " genre " des offor ou des bluffor ou des indépendants.....? Comme dans arma 2 ??

Y'aurai t'il en faite un mode similaire à celui la dans arma3 ou apex car si ce mode existe je ne le trouve carrément pas.

Merci de me renseigner si toutefois vous le pouvez.

chal00 chal00
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 15:07:10

Il y a un mod qui fonctionne très bien. Abonnes-y toi sur le workshop :-)))
Il y a des missions toutes faites :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=462357997

Mais tu peux aussi en créer toi même :
https://forums.bistudio.com/topic/182339-warlords/

:-)))

limelime limelime
MP
Niveau 9
21 septembre 2016 à 10:17:30

moi j'étais déçus aussi qu'ils n’intègrent pas le mod warfare sur arma 3 :snif:

Djfire Djfire
MP
Niveau 2
21 septembre 2016 à 11:06:59

Merci Chal00,

Merci pour tes liens mais tout est en anglais malheureusement et moi et l'anglais sa fait 2 vois tu donc ces liens ne vont pas vraiment réussir à me servir tu vois ( à moins que je traduise tout par Google translation mais sa va prendre un temps fou ) !! En tout bah merci quand mème :( .

Moui LIMELIME très déçu également que le mode WARFARE n'a pas été intégré au jeu alors que ce mode la est super génial et rien que pour sa je suis franchement très déçu, limite dégouté koi !! :-((

chal00 chal00
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 15:14:14

Il y a des missions type warfare déjà faites, faut juste chercher.
https://www.google.com/m?q=arma+3+warfare+mission&client=ms-opera-mobile&channel=new&espvd=1#channel=new&q=arma+3+warfare+mod

Si tu comprends pas l'anglais, pas grave, prends le mod warlord sur steam et lances une mission incluse tu verras bien :-)))

Message édité le 21 septembre 2016 à 15:14:41 par chal00
Djfire Djfire
MP
Niveau 2
26 septembre 2016 à 10:11:30

Merci à nouveau pour ce message c'est tres gentil de ta part.

Il se trouve que j'ai télécharger ARMA 3 et son extension APEX et je n'arrive pas a trouver le mode warfare dans arma 3. Quand je lance le jeu et que je demande qu'il se lance sans les extensions, le jeu se lance quand meme avec les extensions et impossible ensuite de trouver le mode warfare ; mais ou es-t’il ce mode jeu ???

J'ai essayer CAPTURE THE ISLAND ce week-end en reseau.......mouais pas mal mais trop court cette partie reseau, le warfare est beaucoup mieux mais......impossible a le trouver dans le jeu.

bromb bromb
MP
Niveau 24
30 septembre 2016 à 11:17:23

Salut, je crois que la mission "antistasi "pourrait se rapprocher de ce que tu cherche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2016 à 14:19:23

Arma 3 n'intègre malheureusement plus le mode warfare qui permettait de créer à la volée toute sorte de missions, d'Arma 2. Une régression sur ce point bien dommage.
Il ne s'agit pas de l'éditeur mais d'un mode à part où en quelques paramètres, choisissant type d'unités alliés, ennemies, niveau de violence dans le choix des armes, type de mission, patrouille, défense, conquête etc.. Au final, on avait une mission toute faite en quelques clics, aléatoire, agrémenté d'événements secondaires eux-mêmes aléatoires et sans fin. Arma ne le fait plus :snif:

Message édité le 30 septembre 2016 à 14:22:22 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment