CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : DLC marksmeen disponible le 8 avril

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 22
19 mars 2015 à 16:27:59

Voilà la date est enfin connue !!

http://arma3.com/news/arma-3-marksmen-dlc-available-on-april-8th#.VQrqe46G9zr

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
19 mars 2015 à 16:49:36

Enfin ! :)

Voltox Voltox
MP
Niveau 4
19 mars 2015 à 20:03:30

Ues qui sera payant ducoup ? Arme + tenue ou autre ?

Bilu Bilu
MP
Niveau 8
19 mars 2015 à 20:06:19

Les armes sont dispo a l'utilisation uniquement pour ceux qui ont acheté. Pas les tenues, pas les optics, objets et mod. Que les armes je pense

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:14:48

À vérifier, les tenues/accessoires seront peut être payants. Mais ce serait bizarre que les bipieds le soient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:20:02

Vous les voyez ou les tenues en plus ? :(

Sinon les armes ont l'air génial. A un moment j'ai cru qu'il y avait un rail-gun portatif en fait nan c'était juste un fusil de sniper :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:27:51

Il y a une nouvelle veste lourde (pour les grenadiers), et une ghillie intégrale

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 21:15:01

Y'avais pas une histoire de télémétré portatif pouvant être contrôler a distance aussi ? Gratuit ou payant ?

Message édité le 19 mars 2015 à 21:17:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 21:20:00

https://youtu.be/PGkULHMbuRg?t=34s
Envoy

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:01:24

Je viens de me rendre compte que je ne répond pas du tout à ta question :-(
On ne sait pas encore ce qui sera gratuit ou payant, mais d'après les bugs de possession les tourelles semblent payantes.

leproo leproo
MP
Niveau 6
19 mars 2015 à 22:16:28

J'ai tester vite fait le DLC et de ce que j'ai vu toutes les armes/viseurs/désignateur et pas sur mais surement toutes les tenues (la ghillie du moins http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/708528299112065595/2638BBF03741151340FC5EB86C5D7665E2A51B0C/ ) avait le logo du DLC sa laisse donc supposer que sa sera payant il va surement y avoir que la featuring du bipod qui sera gratuite avec le nouveau mode multi et le système de squad

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:23:05

En fait le logo du DLC apparaît aussi sur les bipieds, et ce serait con de rendre cette fonctionnalité payante.

loitho loitho
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:31:45

"Overall, the Marksmen DLC aims to redefine what it means to fire a weapon in Arma 3. This idea will be reinforced by a major upcoming platform update, that will be released alongside the Marksmen DLC, and will be free to everyone who owns Arma 3. Besides new playable content and major upgrades to weapon handling, this update will include suppressor and bipod weapon attachments, as well as nine new types of face paint, and three new heavy and grenadier vests designed specifically for improved explosive shielding and ballistic protection."

Ca me semble plutôt clair que les bipied et suppresseurs seront gratuit :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:40:15

Attention, "suppressor" c'est pour les silencieux, n'espérez pas de flash suppressor comme sur cette image : https://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/r/arma-3-pc-1308315389-024.jpg (avec la TRG noire, RIP :snif: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:47:14

Ok, dommage c'était une des seul feature qui m'intéressait avec les Bipieds. 13€ pour un télémètre ça fait un peu cher, surtout que les armes n'ont pas l'air génial. :hap:

Je pense attendre pour l'extension :(

theryzinosaurus theryzinosaurus
MP
Niveau 3
19 mars 2015 à 23:11:59

y a de forte chance que tout soit gratuit bohemia a tendance a vouloir tout faire payer voyez les kart un truc qui n'a aucun rapport avec la guerre virtuel et bah paye ton kart 3 euro donc la bien sur que la majorité serra payante peu être y aura des truc gratuit comme pour le dlc helico ou si vous l'acheter pas vous pouvez juste monter en passager, mitrail toi qui parle de flash hider pour ceux que sa intéresse il existe un pack sur armaholic

Message édité le 19 mars 2015 à 23:14:18 par theryzinosaurus
Pseudo supprimé
Niveau 22
19 mars 2015 à 23:13:21

Le 19 mars 2015 à 22:47:14 Chateauregent6 a écrit :
Ok, dommage c'était une des seul feature qui m'intéressait avec les Bipieds. 13€ pour un télémètre ça fait un peu cher, surtout que les armes n'ont pas l'air génial. :hap:

Je pense attendre pour l'extension :(

Prends le pack a 20€ ça reviens moins chère au final, bon après si t'aime pas les helicos.. c'est con :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:18:27

LA PONCTUATION BORDEL, FAIRE DES PHRASES INTELLIGIBLES FAIT PARTI DES RÈGLES DU FORUM :-((

Bohemia ne fait pas payer ce dont tu n'as pas besoin. Qui a BESOIN de karts ? S'ils les vendent c'est parce qu'ils ne sont pas nécessaires et ne donnent pas d'avantage.
+ Les objets sont payants, les fonctionnalités gratuites. La question c'est de savoir si les bipieds sont des objets ou des fonctionnalités.

Bilu Bilu
MP
Niveau 8
19 mars 2015 à 23:34:02

Les bipieds et fonctionnalité assocée seront gratuits , le contraire serait bête et un peu dégoûtant : "paye et tu sera plus stable et tu auras des avantages ... " donc je pense pas que cela sera payant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:47:12

D'après ce que j'ai pu tester, perso, je trouve que c'est un dlc complètement à chier.

Non vraiment, une ghillie retexturée pleins de fois, un gilet de grenadier, l'arsenal virtuel pour les véhicules, et 5 flingues.

Heureusement que j'ai pris le pack car franchement ceux qui vont l'acheter à 12€ c'est de l'arnaque.

Et n'oublions pas le bipied déjà disponible dans un mod :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment