CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche rapide de joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
funL3G3ND funL3G3ND
MP
Niveau 2
15 mai 2016 à 12:05:38

:d) : modes de jeu: tous
:d) : types de joueurs recherché: à partir de 15 ans,mature,qui sache travailler en équipe et rigoler (pour le reste peu m'importe)
:d) : 16 ans
:d) : expérience de jeu: je vient d'acquérir le jeu (une vingtaine de minutes)
:d) : microphone: oui
:d) : horaires: La plupart des soirs de la sem

funL3G3ND funL3G3ND
MP
Niveau 2
15 mai 2016 à 12:09:09

(suite)
(je disais donc ) horaires: la plupart des soirs de la semaine, le week-end et les vacances
:d) steam id: al4as (image jumpman jordan)
:d) skype: funl3g3nd

bigbie bigbie
MP
Niveau 2
17 mai 2016 à 02:47:46

:d) Modes de jeu : tous (je débute) mais j'aimerai bien essayer le mode RP
:d) Types de joueurs recherché : Euh des gens sympas ? Pas vraiment de préférence pour le coup
:d) Age : 23 ans
:d) Expérience de jeu: je viens d'acquérir le jeu (le temps de faire le tuto scénarisé)
:d) Microphone : oui
:d) Horaires : Quasiment tout le temps
:d) Informations facultatives : Mon Steam ID : http://steamcommunity.com/id/snknoob/

Valsko Valsko
MP
Niveau 4
18 mai 2016 à 12:21:20

:d) Mode de jeu sur lequel je joue: Exile
:d) Type de compagnons recherchés : quelqu'un qui joue sniper comme moi
:d) Mon âge : 18
:d) Expérience de jeu : 75h
:d) Possède un microphone : yep
:d) Horaires : aucune limite :cool:
:d) Informations facultatives : mon steam: valsko, je joues sur les serveurs CCG
:d) Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : yolo l'asticot

Somny94 Somny94
MP
Niveau 1
28 mai 2016 à 06:35:44

Bonjour je suis à la recherche de compagnon pour Arma III
:d) Mode de jeu sur lequel je joue: Wasteland, King Of The Hill, Altis Life (ouvert à d'autres modes de jeu pvp/RP)
:d) Type de compagnons recherchés : + 20 Ans
:d) Mon âge : 24 ans
:d) Expérience de jeu : 230 heures ~
:d) Possède un microphone : oui
:d) Horaires : Pas d'horaire précise, souvent connecté !
Mon steam ID : zous94

XgameV8 XgameV8
MP
Niveau 3
08 juin 2016 à 23:16:47

Bonjour ou bonsoir les gens du forum je cherche des personnes aimant le rp altis life pour rejoindre un serveur plutôt bien complet et très peuplé d'on je ne site pas le nom pour ne pas faire de la pub,joueurs mature,pas de voix aigu désoler pour les jeunes et avoir au moins 17 ans ,me mp si intéressé Steam : XgameV8

Roax63 Roax63
MP
Niveau 2
12 juin 2016 à 01:34:16

Bonjour je suis à la recherche de compagnon pour Arma III
:d) Mode de jeu sur lequel je joue: Exile Tanoa
:d) Type de compagnons recherchés : + 20 Ans
:d) Mon âge : 34 ans
:d) Expérience de jeu : +1300 heures ~idem Arma 2
:d) Possède un microphone : oui
:d) Horaires : Pas d'horaire précise, souvent connecté !
Mon steam ID : John Mclane [FR]

chamak973 chamak973
MP
Niveau 2
12 juin 2016 à 14:36:07

:d) Mode de jeu sur lequel je joue: Altis life
:d) Type de compagnons recherchés : Des gens sympas pour m'aider à débuter
:d) Mon âge : 26 ans
:d) Expérience de jeu : je débute mais j'apprend vite
:d) Possède un microphone : Oui ainsi que teamspeak et skype
:d) Horaires : pas d'horaire fixe mais je joue souvent
:d) Informations facultatives : personne ouverte
:d) Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : pas de bras ! pas de chocolat !

Sowens Sowens
MP
Niveau 1
14 juin 2016 à 08:16:02

:d) Mode de jeu sur lequel je joue: Milsim, coop, KOTH, End Game, Capture the island...
:d) Type de compagnons recherchés : joueurs francophones sérieux mais sympas avec un micro et de l'expérience pour jouer la campagne à 4 joueurs d'Apex pleinement.
:d) Mon âge : 19 :)
:d) Expérience de jeu : 1463 heures
:d) Possède un microphone : oui
:d) Horaires : 18h-00h + certains week-ends n'importe quand
:d) Informations facultatives : SteamID: "Sowens" ; j'utilise teamspeak 3, j'ai déjà été dans plusieurs teams de milsim et autre

El_Manchot El_Manchot
MP
Niveau 1
18 juin 2016 à 23:30:58

:d)Mode de jeu sur lequel je joue: Battle Royal Arma 3
:d) Type de compagnons recherchés : fun, sans prise de tête avec un minimum de skill
:d) Mon âge : 21 ans
:d) Expérience de jeu : 120h
:d) Possède un microphone : oui
:d) Horaires : Le soir
:d) Informations facultatives : Discord pour parler
:d) Steam : http://steamcommunity.com/id/el_manchot/

sagere33 sagere33
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 17:19:36

Bonjour,je cherche quelques acolytes pour jouer sur un mod.

:d) Mode de jeu sur lequel je joue: Survive and adapt
:d) Type de compagnons recherchés : des personnes cool avec qui l'on peut accomplir des trucs sérieux sans l'être de trop!
:d) Mon âge : 28 ans
:d) Expérience de jeu : presque 800h sur pas mal de mode jeu différents.(Des mod comme Breaking point jusqu'à de la Coop milsim)
:d) Possède un microphone : oui
:d) Horaires : surtout en soirée et le week-end (vendredi inclus^^)
:d) Informations facultatives : joueurs bourrin et sans patience passez votre chemin 👍🏻

Mon steam: Superbird (Avatar lion ailé)

oliv29200 oliv29200
MP
Niveau 5
21 juin 2016 à 22:13:18

:d) ''<u>Mode de jeu sur lequel je joue</u> : (et surtout pour lequel je recherche du monde) 'ARMA 3 "Altis Life"'''

:d) Type de compagnons recherchés : Des personnes de plus de 25 ans, qui aient un boulot dans l'idéal, une copine (ou une femme comme moi) et un ou des enfants. Tout cela pour mieux se comprendre, et surtout la vie de famille qui est souvent prenante qui ne permet pas toujours d'être présent In Game :-)
Des personnes qui ne fassent pas trop de fautes d’orthographe ... je sais que c'est beaucoup demander de nos jours :-)
Des personnes qui ne profèrent pas d'insultes en permanence.
Des personnes qui savent jouer RP

:d) Mon âge : 35

:d) Expérience de jeu : environ 300 heures sur ARMA 3, et plus précisément Altis Life

:d) Possède un microphone : Oui

:d) Horaires : Pas d'horaires fixes, mais général, je me connecte en moyenne 2 fois par semaine. Et je ne passe pas non plus 40 heures pas semaine à jouer (ou alors de manière exceptionnelle). De plus je ne demande à personne d’être présent de telle heure à telle heure.

:d) Informations facultatives : Je joue actuellement sur un serveur ou le RP est respecté, et ou Le ALT-F4 est banni. Et c'est un serveur avec une interface et un forum clair .
Débutant acceptés ...

Contacter moi en MP pour qu'on échange ensemble ;
ou par mail (et ouai, moi j'suis OldSchool :-)) : macfly29200@gmail.com

A bientôt !

Marty MACFLY

Kirrito8 Kirrito8
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 12:13:39

:d) Mode de jeu sur lequel je joue: Survive & Adapt et Iron front (je vien de commencer)
:d) Type de compagnons recherchés : des personnes avec qui l'on peut blaguer sur un peu de tous (tous en etant un minimum serieux, Débutant accepté :) )
:d) Mon âge : 15 ans
:d) Expérience de jeu : 175h sur des mods Coop et PvP
:d) Possède un microphone : oui
:d) Horaires : surtout en soirée et le week-end
:d) Informations facultatives : J'ai skype (pseudo kirrito8 ou Kirrito (Tiger) ) pseudo Steam : [FR] Tiger (avec une image de panzer VI tigre)

[pierre]2 [pierre]2
MP
Niveau 9
22 juin 2016 à 19:31:10

Bonjour,

:d) Mode de jeu sur lequel je joue: Altis Life, mais je vais souvent sur des modes PvP comme Wasteland ect..
:d) Type de compagnons recherchés : Personnes sérieux, mais sans prise de tête pour passer des bons moments!
:d) Mon âge : 14 ans
:d) Expérience de jeu : Un peux plus de 200h
:d) Possède un microphone : Oui
:d) Horaires : Un peux près tout les jours pendant les vacances et le cours tout les soirs sauf exception
:d) Informations facultatives : Mon steam : Dryzeo

Merci de me contacter par MP ou sur Steam!
Sur ce,
Bon jeu!

redoxx redoxx
MP
Niveau 6
23 juin 2016 à 20:08:27

:d) Mode de jeu sur lequel je joue: pas de préférence, juste jouer là y a du monde.
:d) Type de compagnons recherchés : des personnes sérieuse mais qui kiff aussi delirer, pour bosser en équipe
:d) Mon âge : 31 ans
:d) Expérience de jeu : j'ai 25h de jeu sur arma 3. et des centaines d'heures sur arma 1, 2 et operation flashpoint et dragon rising. Il n'y a que a red river que je n'ai pas joué.
:d) Possède un microphone : oui, l'oreillette de la xbox 360 qui fonctionne sur pc.
:d) Horaires : ca dépend des horaires de taf, l'aprem et le soir.
:d) Informations facultatives : J'ai Ts et Mumble, et mon Id Steam : redoxx
http://steamcommunity.com/id/redoxx3
:d) Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : Bats toi avec les meilleurs... Ou crève comme les autres.

roshkasil7 roshkasil7
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 12:54:53

Mode de jeu sur lequel je joue : King ou The Hill , et principalement Exile ( actuellement Chernarus et bientôt j'aimerais m'installer sur Tanoa
Type de compagnon recherchés : personnes sérieuses pour les gunfights et relax à la fois ( pas de rageurs en gros )
Mon âge : 19 ans
Expérience de jeu : j'ai plus 250 h sur arma 2 mais en réalité environs 1000 ^^ et 190 heures sur Arma 3 , je sais gérer la pression , je suis pas un noob ahha
Possède un micro :oui
Horaires : tout les jours , je ne joue pas la nuit du moins pas après minuit ^^
Informations facultatives : id steam : roshkasil7 et j'ai skype si jamais mais on peut tes trouver un serveur ts
J'ai hâte d'avoir une réponse et entre temps : bon jeu !

leo52 leo52
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:54:40

Nous sommes 3 joueurs, donc je fais le message pour tout le monde simultanément :)

:d) Mode de jeu sur lequel je joue: COOP / Escape
:d) Type de compagnons recherchés : Team ou joueur solo voulant jouer des missions Coop semi-serieux
:d) Mon âge : 24 / 21 / 21
:d) Expérience de jeu : Nous avons tous 300+h sur Arma 3, et environ 200+ sur Arma 2
:d) Possède un microphone : Oui, et un teamspeak.
:d) Horaires : Le soir, entre 21h et 2h
:d) Informations facultatives : Nous sommes des joueurs un minimum connaisseur, principalement infanterie, mais on train pas mal les hélicos en ce moment. Nous jouons pas mal pour le fun, même si on être un peu sérieux pendant nos COOP. Nous hostons un serveur pendant nos opérations. Si le besoin s'en fait sentir, on peut en faire un dedicaced server tournant H24.
:d) Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : yolo

Merci bien :)

cams971 cams971
MP
Niveau 5
25 juin 2016 à 14:36:47

:d) Mode de jeu sur lequel je joue: Du coop ou pvp evite les altis life
:d) Type de compagnons recherchés :Juste des personnes qui sont cool, fun comme serieux
:d) Mon âge : 20 ans
:d) Expérience de jeu : j'ai 1320h de jeu sur arma 3.
:d) Possède un microphone :Oui
:d) Horaires : Comme bon me semble
:d) Informations facultatives : J'ai un serve ts et mon Id Steam : A bas la hiérarchie
http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198021313750

SHIDI SHIDI
MP
Niveau 4
30 juin 2016 à 23:03:33

Salut ! Y a t-il des nouveaux ici ?

:d) Mode de jeu sur lequel je joue: J'ai rapidement essayer chacun des modes, et donc un stable où il y a un peu de combat, un peu de rp, où on peut accéder aux armes sans trop de difficultés.. Ou bien une bonne explcation
:d) Type de compagnons recherchés : débutant comme moi, ou bien une ou plusieurs personnes funs ! Je voudrai éviter que ça se résume à "vas là c'est bien" "prends ça c'est bien" "ah tu vas voir là il va se passer un truc"
:d) Mon âge : 21 ans
:d) Expérience de jeu : très peu
:d) Possède un microphone : Oui, il a buguer tout à l'heure, j'attend qu'il se décharge pour le relancer >< J'en ai un pour dépanner en attendant
:d) Horaires : Je suis en vacances !
:d) Informations facultatives : J'aime bien prendre mon temps pour apprécier les jeux, donc vive la détente !

Je cherche pour la soirée et celles qui suivent mais si je trouve une petite équipe je peut me focaliser sur le jeu
Bonne soirée

GLaDOS83 GLaDOS83
MP
Niveau 7
01 juillet 2016 à 00:33:32

:d) Mode de jeu sur lequel je joue: Zeus & MCC ainsi qu’occasionnellement des missions co-op.
:d) Type de compagnons recherchés : Sympathique (no déprimés pls) & qui aime rire, mature et sérieuse.
:d) Mon âge : 17 ans.
:d) Expérience de jeu : 145 heures en tout.
:d) Possède un microphone : ☑
:d) Horaires : Très disponible, je suis en vacances; environ de 12h à 05h du matin.
:d) Informations facultatives : J'adore les missions scénarisées à l'instar de films, j'aime aussi rire!
:d) Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : "Seuls les paranoïaques survivent"
:d) ID Steam: http://steamcommunity.com/id/samditmissile

Message édité le 01 juillet 2016 à 00:37:29 par GLaDOS83
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment