Menu
Total War : Rome II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Total War : Rome II  /  Tous les forums  /  Forum Total War : Rome II  / 

Topic Quelle faction choisir pour Attila Total War? ...

Sujet : Quelle faction choisir pour Attila Total War? ...

1
Sanicroix
Sanicroix
MP
17 juillet 2019 à 02:34:22

Quelques précisions.

Je trouve qu'Attila Total War est un jeu très difficile donc j'aimerai quelque chose de facile.

Je ne veux pas commencer grand donc pas de sassanides.

J'aimerai une faction dont la capitale est facile à défendre, dans l'idéal si une armée ennemie devait attaquer alors elle serait obligé de passer par le col d'une montagne ou par le pont d'une rivière. Je ne sais pas si ça existe mais si une capitale ne pouvait être défendre que par deux armées maximum alors ce serait bien.

J'aimerai une faction qui ne me pose pas problème au niveau de la nourriture ou de l'ordre public.

J'aimerai une faction qui soit polyvalente pour pouvoir tirer parti du plein potentiel de chaque unité.

Hugobueno33
Hugobueno33
MP
17 juillet 2019 à 13:08:08

salut mec ,moi j’ai une faction " fétiche " c’est les jutes !! Je les trouves parfait niveau géographique et tu peux choisir absolument tout tes ennemis mais aussi tout tes amis ! Sauf au début tu es en guerre contre les angles qui facilement exterminable . Petit point faible je dirai c’est peut être les unités de base ( lancier ) mais d’excellente unités à la hache

Voilà dit moi si leur aventure te plaît

Ugarit_20
Ugarit_20
MP
20 juillet 2019 à 22:01:01

Saxons, Geats, Aksum, Hymlar...sinon tu prends une horde genre alains/Sueves...et tu t'installe où tu veux :hap:

Message édité le 20 juillet 2019 à 22:01:11 par Ugarit_20
tlgrob
tlgrob
MP
08 août 2019 à 09:10:05

hymyar je trouve que ca peut partir grave en couilles si tu te retrouves en guerre contre les sassanides ^^

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 19.89€ Amazon PC 19.90€ Amazon PC 24.99€ Amazon PC 24.99€ Amazon PC 25.00€ Rakuten PC 29.34€
Marchand
Supports
Prix