CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Attila) Idee de mode pour une Campagne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rexfrancorum93 rexfrancorum93
MP
Niveau 4
07 juillet 2019 à 16:08:52

Bonjour à tous,

Pouvez vous me conseiller des mods qui améliore la grande campagne ? Je viens d’en commencer une mais l’ia est pas très intelligente, l’IA ne reprends pas les villes abandonnées.

Je ne veux pas non plus changer le gameplay, et j’aimerais que le jeu reste en fr aussi! D’ailleurs l’activation de mode désactive les succès ?

tlgrob tlgrob
MP
Niveau 5
09 juillet 2019 à 13:57:49

Salut, j ai decouvert fall of the eagles+europa barbarorum dont le projet est interessant mais MALHEURESEMENT a cause du rooster trop eleve dans les factions (surtout les romaines) il y a des crash tres frequents, c est connu par le createur du mod et ils essayent de corriger ca, cela est due au cotage de merde de CA qui fait que lors des passages de tours ca peut crasher comme ca.....c est un mod an anglais donc ca te convient ptet pas.
Concernant les villes abandonnees yavait un mod qui faisait en sorte que l IA reconquere les villes abandonnees mais il est apparement plus a jour, tu peux peut etre le tester quand meme car actuellement je joue avec un mod normalement plus a jour qui fonctionne tres bien (rajoute+1 de fertilite a toutes les regions) , ce qui evite d avoir le sahara aussi infertile que la gaule en campagne avancée. J utilise le mode Stronger Roman qui est cense donner plus de puissance aux deux empires romains mais franchement vu ma premiere campgane c etait pas vraiement ca (ptet un hasard qui sait).
En tout cas essaye le mod sur l ia qui reconquere les villes peut etre que ca fonctionne, j utilise aussi un mod qui rajoute de la fertilité avec les batiments d hygiene publique (niveau 3 et 4 de construction) pour ne pas a voir a detruire toute mes fermes pour les rempklacer par des elevages de chevres. Bon pavé à lire ;)

rexfrancorum93 rexfrancorum93
MP
Niveau 4
09 juillet 2019 à 20:31:30

Merci ! Quel est le nom du mod pour l’ia ?

tlgrob tlgrob
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 18:02:41

dsl pour la reponse tardive
AI will colonize the burned world qui est a jour desormais , mais finalement je te le deconseille grandement parce que l IA s entete a tout reconquerir un peu n importe comment, ca enleve le cote fin du monde du jeu,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment