CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : installation mod

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kvinnn kvinnn
MP
Niveau 1
13 février 2019 à 14:53:15

bonjour,
je viens de télécharger Rome 2 et Attila sur mac via Steam et j'aimerais savoir comment installer des mods ne venant pas de Steam.

merci d'avance

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 20
13 février 2019 à 22:56:01

Salut !
Généralement c'est expliqué dans la description du mod, comme sur le site de mundus bellicus.
Sinon en principe il faut désarchiver le dossier telecharger dans le répertoire de ton jeu. Mais lis bien les descriptions.

KMP04 KMP04
MP
Niveau 4
14 février 2019 à 16:21:08

Alors bcp plus facile, tu va dans ta bibliothèque steam tu clic gauche sur le jeux pour lequel tu souhaite installer des mods et tu verra dans le navigateur "parcourir le workshop", c'est ici que tu trouveras un grand nombre de mods.
Pour en télécharger un il te suffit de t'abonner (certains sont en plusieurs parties)
Tu peux affiner les recherches par plein de catégories.
Une fois tes mods télécharger ils s'installent tout seul et lorsque tu lances ton jeux tu pourras sélectionner les mods que tu veux activer.

Je viens de réinstaller le jeu il y a quelques jours et je crois qu'il y a eu une MAJ récemment et certains mods ne sont pas à jour et ne fonctionnent donc pas.
Perso j'utilise le mod Radious ainsi que le mod 1 tour = 1 saison et non pas 1 an

gio624 gio624
MP
Niveau 2
22 avril 2019 à 19:26:37

Ben, ce que tu dis KMP04, c'est de l’obsolète.
Depuis la dernière mise à jour et le nouveau système de gestion des Mods c'est devenu à chier de jouer avec ces jeux. Une vrai galère pour virer ou activer un mod et pour y accéder idem, avant il suffisait de cliquer dessus et une fenêtre s'ouvrais mais là rien, il faut retaper le nom entier sur la fenêtre workshop pour retrouver un Mods que l'on a déjà afin de le désinstaller. Et lorsque l'on active les mods périmés comme on pouvait le faire avant, il les désactives tout seul. Là, j'ai du virer tous les jeux pour finalement, après réinstallation, me rendre compte que tous les mods étaient réinstallés automatiquement et comme j'en ai deux qu'il ne reconnait pas car le créateur leur a changé leur noms, du coup impossible gérer quoi que ce soit dans mes mods. Sans mes Mods je ne jouerais plus à les Total War depuis longtemps... c'est ce qui va arriver si Creative Assembly ne remédie pas à cette connerie. "Le mieux est l'ennemi du bien", ils devraient y réfléchir avant de lancer une modification qui baise les joueurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment