CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : plus simple afrique ou gaule ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soralaraison51 soralaraison51
MP
Niveau 3
03 février 2019 à 22:49:00

Salut cocottes en papier de verre.

Je vien de me faire poutrer au tour 200 ,33h de jeu.

J'ai fait cette technique ( de noob je l'accorde)

J'ai entamé la gaule de rien du tout et l'italie m'appartenait totalement ,Carthage étaient à moi ,une fois stabilisé les fronts ,j'ai voulu envahir la Grèce et la macédoine...

Bref tout allé bien ,jusqu'a que l’hiver se raméne et me face décendre à -30 de nourriture ,bref armée en usure (5 sur 7 )
Et la je vous jure !!! En 4 tours ,la coalition m'as totalement repoussé jsuquaux portes de Rome.C'est salauds ont profitez que mon armé soit afamé pour me spam la tronche.bref

Je vais recommencer.Pensez vous que détruire spart et la macédoine et envahir l’Afrique des le début est un bon stratagème ou tout orienter sur la gaule ?*

Et aviez vous des allier ? Moi j'ai du mal à pactiser avec des clodos je l'avoue...Se qui à causer ma perte :(

statrome123 statrome123
MP
Niveau 2
11 février 2019 à 13:42:56

Je te conseille de commencer par la gaule parce que comme tu viens de le dire , tu est mort a cause de tes armées qui n'avait plus de bouffe a cause de l'hiver.Du coup moi , j'envahis souvent la gaule pour y lier 1 ou 2 alliances et contrôler le reste et transformer la gaule en une sorte de grande ferme ou je construis pas mal de bâtiment pour la bouffe.

Jean_BanTheBest Jean_BanTheBest
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 18:47:12

C’est sans sauvegarde que tu fais ?

Je te conseil de privilégier une famille avec un bonus diplomatique qui te permettra de pas avoir 30 personnes contre toi au bout de dix tours mdr ainsi que de disposer de nombreux partenaires commerciaux

Rome est vraiment simple à jouer .. moi j’ai fait Carthage, les Getules et les Gamarantes

Je te conseil de t’arrêter en gaule cisalpine et fortifier les corridors alpins. Ne t’étend surtout pas en gaule.
Parceque le sud est instable et peut être pris d’assaut à p’ein D’endroits!! Mets toi Carthage dans la poche. Tu auras la deuxième plus grande puissance et ses satellites à tes côtés. Guerroye avec les ennemis de Carthage pour booster la diplomatie. Une fois carnage acquise, Le mieux est de s’étendre en Méditerranée, fais la guerre aux grecs et aux gaulois Ligure etc pour te faire des comptoirs sur tout le pourtours méditerranéens mais ne t’enfonce surtout pas dans les terres, à moins de mener une guerre défensive si tu es attaqué. Et n’attaque pas des factions qui entretiennent de bonnes relations avec Carthage Privilégie la diplomatie, soit attentifs à ça chaque tour. Mieux vaut pactiser avec de futurs ennemis pour les calmer que de se retrouver à combattre sur quatre fronts.
Développe tes nouvelles colonies et ton économie. À ce moment, ce sera à toi de voir. Soit la Gaule, soit l’Orient. Voir si tu es déjà assez puissant à ce moment, l’Afrique, pour se débarrasser du dernier grand rival.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment