CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour les mods MEDIEVAL, pas tout comprit..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Liquid-DnB Liquid-DnB
MP
Niveau 31
10 décembre 2018 à 17:32:14

Salut à tous,

Quelqu'un peut me conseiller, je n'arrive pas du tout a comprendre.

Il existe 2 mods mediévaux : 1212 AD et 1295 AD c'est ça ?

Sauf qu'il y en a un qui a une campagne et l'autre non ?

Sur youtube j'ai l'impression que soit certains se trompent soit j'ai pas toutes les infos.....

Quel est le meilleur des mods finalement ? Ou bien quelles sont vraiment les diff entre les deux ?

Merci à vous

Liquid-DnB Liquid-DnB
MP
Niveau 31
10 décembre 2018 à 18:47:35

Y a un 1220 aussi.... Je suis encore plus perdu :rire:

Timens Timens
MP
Niveau 7
10 décembre 2018 à 20:16:32

Des mods pour Rome 2 ou Attila ?
C'est pas marqué dans la description ?

Liquid-DnB Liquid-DnB
MP
Niveau 31
10 décembre 2018 à 21:41:34

Le 10 décembre 2018 à 20:16:32 timens a écrit :
Des mods pour Rome 2 ou Attila ?
C'est pas marqué dans la description ?

J'ai attila et charlemagne donc j'aurai aucun souci. Mais y a trop d'informations sur les mods en question et plus je fouille plus je trouve des trucs. Ils s'appellent tous pareil aussi ça aide pas....

Liquid-DnB Liquid-DnB
MP
Niveau 31
10 décembre 2018 à 23:01:42

https://www.mundusbellicus.fr/forum/total-war/total-war-attila/mods-modding-ad/medieval-kingdoms-total-war/13533-medieval-kingdoms-total-war

https://www.mundusbellicus.fr/forum/total-war/total-war-attila/mods-modding-ad/536949-1295-m-k-medieval-kingdoms-1295-ad

A priori les deux font campagnes... 1295 serait la suite de 1212 car 1212 c'est un mec qui a juste reskin tout le jeu. Alors que 1295 c'est un mod avec des nouveautés comme des batiments etc....

Donc théoriquement 1295 serait plus intéressant selon moi et j'ai le DLC Charlemagne.

Message édité le 10 décembre 2018 à 23:05:12 par Liquid-DnB
Timens Timens
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 11:50:22

Salut. Quand j'ai un peu de temps, je jette un œil.
J'ai déjà check le 1212, voilà ce que j'en retient :
- Le mod n'est pas finit, le mode campagne n'est pas disponible. En gros tu peux faire des batailles, mais pas de siège.
- Il ne nécessitera pas de DLC.
- Tu semble le confondre avec le 1220, qui est issue d'une sécession de la team. Ce mod, pour le coup, permet la campagne. Mais, en effet, il nécessite le DLC AoC et n'est qu'une modification des factions existantes, donc assez limité.

Liquid-DnB Liquid-DnB
MP
Niveau 31
11 décembre 2018 à 12:54:07

Le 11 décembre 2018 à 11:50:22 timens a écrit :
Salut. Quand j'ai un peu de temps, je jette un œil.
J'ai déjà check le 1212, voilà ce que j'en retient :
- Le mod n'est pas finit, le mode campagne n'est pas disponible. En gros tu peux faire des batailles, mais pas de siège.
- Il ne nécessitera pas de DLC.
- Tu semble le confondre avec le 1220, qui est issue d'une sécession de la team. Ce mod, pour le coup, permet la campagne. Mais, en effet, il nécessite le DLC AoC et n'est qu'une modification des factions existantes, donc assez limité.

Mais y a aussi le 1295 alors.... qu'est ce que c'est ? Qui aujourd'hui est le mod le plus complet ou ambitieux alors ? :rire:

Liquid-DnB Liquid-DnB
MP
Niveau 31
11 décembre 2018 à 12:54:27

Le 11 décembre 2018 à 11:50:22 timens a écrit :
Salut. Quand j'ai un peu de temps, je jette un œil.
J'ai déjà check le 1212, voilà ce que j'en retient :
- Le mod n'est pas finit, le mode campagne n'est pas disponible. En gros tu peux faire des batailles, mais pas de siège.
- Il ne nécessitera pas de DLC.
- Tu semble le confondre avec le 1220, qui est issue d'une sécession de la team. Ce mod, pour le coup, permet la campagne. Mais, en effet, il nécessite le DLC AoC et n'est qu'une modification des factions existantes, donc assez limité.

Mais y a aussi le 1295 alors.... qu'est ce que c'est ? Qui aujourd'hui est le mod le plus complet ou ambitieux alors ? :rire:

Timens Timens
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 13:48:48

Halala, je ne t'oublie pas, mais n'ai pas le temps de fouiller... :(
Déjà, pour répondre à une de tes questions, le 1295 est beaucoup (BEAUCOUP) moins ambitieux que l'autre. Il prend place sur la map du DLC Charlemagne, donc exit les musulmans, les mongols, les byzantins ( ! ) etc.
Tout dépend de ce que tu cherche exactement, mais je t'avoue que moi, ça ne me semble pas passionnant, par contre tu risque d'attendre longtemps le 1212.

En revanche (et si j'ai bien compris), s'il n'est pas finit, le 1295 est déjà jouable (en gros, ya moyen que tu rencontre des bugs, que certaines factions soient moins complètes que d'autres etc, des mises à jur von arriver). Il me semble en fait très similaire avec le 1220, et c'est ce que j'aurais voulu approfondir.
Le 1295 semble traduit en Français (EDIT : Compatible Fr) contrairement à l'autre, ce qui peut être un bon point...

Je continuerais mes investigations.

Message édité le 12 décembre 2018 à 13:50:29 par Timens
Liquid-DnB Liquid-DnB
MP
Niveau 31
12 décembre 2018 à 17:46:09

Ca marche merci je vais me replonger sur ça aussi ce soir.

Liquid-DnB Liquid-DnB
MP
Niveau 31
12 décembre 2018 à 19:58:03

Pour avoir installé le 1212 AD je ne vois aucune campagne, c'est grisé dans les menus.

Timens Timens
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 22:06:32

Mais... C'est exactement ce que je t'ai dit hier xD

Liquid-DnB Liquid-DnB
MP
Niveau 31
12 décembre 2018 à 23:04:02

Le 12 décembre 2018 à 22:06:32 timens a écrit :
Mais... C'est exactement ce que je t'ai dit hier xD

Oui je confirme bien c'est pour ça je l'ai précisé, c'est dommage. Ca donne quoi le 1220 ? J'ai vu aussi la campagne, en effet ça semble similaire mais aucune visiblité sur le web comparé au 1295

Timens Timens
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 15:22:45

N'hésite pas, pour peu que tu te débrouilles en anglais, à envoyer un message à son auteur sur steam. En général, les modeurs sont accessible pour parler de leur travail.
Tu n'as pas de chance, tu tombe vraiment au pire moment, avec mon début de stage en laboratoire et mes examens. Désolé de ne pas vraiment pouvoir plus t'aider pour le moment.

Tu n'as pas tous ces DLCs ? Essaie donc le 1295, en attendant la fin de l'autre (mais sans doute pas avant plusieurs mois voir quelques années probablement)

Message édité le 13 décembre 2018 à 15:25:04 par Timens
Liquid-DnB Liquid-DnB
MP
Niveau 31
13 décembre 2018 à 16:18:04

Le 13 décembre 2018 à 15:22:45 timens a écrit :
N'hésite pas, pour peu que tu te débrouilles en anglais, à envoyer un message à son auteur sur steam. En général, les modeurs sont accessible pour parler de leur travail.
Tu n'as pas de chance, tu tombe vraiment au pire moment, avec mon début de stage en laboratoire et mes examens. Désolé de ne pas vraiment pouvoir plus t'aider pour le moment.

Tu n'as pas tous ces DLCs ? Essaie donc le 1295, en attendant la fin de l'autre (mais sans doute pas avant plusieurs mois voir quelques années probablement)

T'inquiète. Je suis sur le 1220, j'ai cru comprendre que ça fonctionnait quand même mais juste que tu peux pas jouer toutes les factions quoi. Et ça fonctionne après installation. En effet 1220 = map charlemagne, mais ça fonctionne.

Je vais essayer le 1295 AD maintenant. Au moins j'aurai tout essayé x)

Timens Timens
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 20:51:55

Parfait, tu nous diras tes impressions :ok:

Von_Cooken Von_Cooken
MP
Niveau 26
15 décembre 2018 à 11:18:32

J'ai pas charlemagne, je peux télécharger lequel?

Timens Timens
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 12:39:49

Le 1212 uniquement. Mais la campagne n'y est pas encore disponible. Il va falloir attendre encore un peu pour rétablir l'autorité de l'empire byzantin.

Blacklion9 Blacklion9
MP
Niveau 1
12 mai 2020 à 17:17:04

Bonjour voila je suis un grand fan des total wars je les ai tous rome shogun attila medieval napoleon etc et je souhaiterais acceder a ce mode j'ai bien lu vos questions reponses j'ai bien telecharger le pack dlc charlemagne je souhaite savoir comment fait-on pour avoir ce mod la
merci d'avance

tlgrob tlgrob
MP
Niveau 5
17 mai 2020 à 00:18:53

C est sur steam

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment