CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment détruire les engins de siège dans Rome 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
haborym-khaine haborym-khaine
MP
Niveau 5
07 décembre 2018 à 21:00:04

Salut. Désolé si ce sujet a déjà été abordé.

Je me demande si y'a un moyen efficace de détruire les engins de siège. J'arrive même pas à détruire de simples échelles...

Voilà ce que j'ai tenté :
- Poster des archers sur les murailles et tirer des flèches enflammées, mais ca ne suffit pas.
- En plus des archers sur les murailles, poster d'autres archers derrière les murailles mais ces derniers tirent en cloche étant donné qu'il n'ont pas de ligne de vue directe.
- Utiliser des engins de siège mais ils ne peuvent tirer que quelques salves vraiment efficaces. Après, ils commencent à défoncer mes murailles et je dois leur dire d'arrêter.

Le gros problème, c'est qu'on ne peut pas focus les engins de siège. Si l'un deux est inutilisé, impossible de dire à notre troupes de l'attaquer. Je trouve ca totalement débile. :content:

Et pour info, je joues contre un ami donc c'est même pas la peine de penser à sortir de la ville pour tenter quoique ce soit.

Si vous avez des astuces, je suis tout ouïe et je vous en serais éternellement reconnaissant.:rouge:
Vous permettriez ainsi à la Macédoine de résister face à une invasion Romaine sans précédent. :sournois:

Artyom_2018 Artyom_2018
MP
Niveau 4
15 février 2019 à 18:34:37

Y'a pas de secret : faut y aller au javelot/flèches enflammées et tes propres enfin de sièges sur les murs. Mais même avec ça, estimé toi heureux si tu arrives à enflammer une échelle ou une tour, pour peu qu'elle soit légère. Fais un clic droit sur l'unité qui utilise l'engin et tes troupes feront de facto feu sur l'engin. Une fois qu'il pend feu, focus en un autre, et laisse les flammes finir le travail.

Message édité le 15 février 2019 à 18:36:15 par Artyom_2018
starvarkai starvarkai
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 14:48:05

Tu ne pourras pas empêcher plusieurs engins de ce poser de ce faite le plus simple reste de les limités en faisant un focus dessus, le mieux est de focus les tours de sièges et si tu peux essaye de ne les finir avant qu'ils soient sur les murs comme ça tu élimines une unités entière é_é

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment