CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les généraux féminins font polémique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PortugaisSucrey PortugaisSucrey
MP
Niveau 3
26 septembre 2018 à 17:48:17

Et une polémique de plus !

https://www.jeuxcapt.com/total-war-rome-2-les-generaux-feminins-font-polemique-437762/

sypion sypion
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 14:22:52

polémique a juste titre pour une fois... il ne faut pas y voir une tentative de renouveau du jeu ou je ne sais quoi de révolutionnaire mais plus surement une tentative de plus d'influence de certains lobbys dont la passion est la réécriture de l'histoire voir une sorte de négationnisme sectaire, tout les moyens sont bons pour faire prendre des vessies pour des lanternes ! ici on amène l'idée de femmes chef d'armée sur le terrain. A force on ce dit que ca finira par passer et rentrera dans l'imaginaire collectif, vu que beaucoup ne s'intéressent ni à l'histoire à l'organisation de la société par le passé. C'est le même principe que la vision actuelle que la vision du moyen age ou adaptation de romain historique ancien par les feuilletons BBC (ou par exemples les chevaliers de la table ronde sont des africains ect...) la propagande du vivre ensemble, multiculturalisme etc... au détriment de la culture dominante. A croire qu'il y a réellement des forces obscures qui complotent mondialement pour imposées leurs visions de choses par tout moyens, les plus sournois de préférence.

Blazack Blazack
MP
Niveau 26
15 octobre 2018 à 20:30:27

Je ne comprend à quel moment ces illuminées de féministes peuvent penser que de faire croire à des généraux féminins dans l'antiquité peut servir leur cause d'une quelconque manière.

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 octobre 2018 à 13:35:04

C'est quand même dommage de se concentrer sur quelque chose qui relève presque du skin des généraux et de laisser passer à côté un nombres faramineux d'erreurs historiques qui vont plutôt toucher le fond du gameplay.

Je comprends cette levée de bouclier mais c'est dommage qu'elle ne soit pas permanente et que beaucoup choisissent leur sujet pour s'intéresser à l'Histoire.

DefWish DefWish
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 12:34:49

"A croire qu'il y a réellement des forces obscures qui complotent mondialement pour imposées leurs visions de choses par tout moyens, les plus sournois de préférence."

Vous vous ridiculisez toujours avec ce genre de phrases. Arrêtez vous au respect de l'histoire au lieu de parler des illuminatis ou une connerie de genre.

azanulbizar azanulbizar
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 21:09:01

Le 09 octobre 2018 à 14:22:52 sypion a écrit :
polémique a juste titre pour une fois... il ne faut pas y voir une tentative de renouveau du jeu ou je ne sais quoi de révolutionnaire mais plus surement une tentative de plus d'influence de certains lobbys dont la passion est la réécriture de l'histoire voir une sorte de négationnisme sectaire, tout les moyens sont bons pour faire prendre des vessies pour des lanternes ! ici on amène l'idée de femmes chef d'armée sur le terrain. A force on ce dit que ca finira par passer et rentrera dans l'imaginaire collectif, vu que beaucoup ne s'intéressent ni à l'histoire à l'organisation de la société par le passé. C'est le même principe que la vision actuelle que la vision du moyen age ou adaptation de romain historique ancien par les feuilletons BBC (ou par exemples les chevaliers de la table ronde sont des africains ect...) la propagande du vivre ensemble, multiculturalisme etc... au détriment de la culture dominante. A croire qu'il y a réellement des forces obscures qui complotent mondialement pour imposées leurs visions de choses par tout moyens, les plus sournois de préférence.

faut arrêter de voir des complots partout c'est surtout qu'EA cherche à faire du fric en essayant de conquérir un nouveau public c'est tout.

Sinon perso je m'en branle les généraux féminins restent minoritaires et ne sont pas une obligation et donc chacun peut jouer celui qu'il veut et ceux qui lui permettent la meilleur immersion, sinon les total war n'ont jamais étés des jeux retranscrivant exactement l'histoire et ceux pour des raisons de gameplay et tant mieux :(

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:34:54

Pour ma part, je trouve les unités 100/100 féminines ridicules, mais je n'ai rien contre des reines/prêtresses, etc dans les civilisations où c'est vraisemblable. Là le studio fait du fan service bête et méchant pour gagner du fric. Ils feraient mieux de corriger les bugs, pour les campagnes en ligne d'Attila par exemple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment