CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain DLC de campagne annoncé par les développeurs.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pilougarou pilougarou
MP
Niveau 20
21 juin 2018 à 18:27:45

Voici le texte anglais :

"As we mentioned in the last blog, we’re currently working on a big feature as the free content update for the next campaign pack for Total War: ROME II, which we’ll be opening for a public beta once we’ve announced the content of our new campaign pack. This helps us to ensure that we’re giving all of you the chance to get hands-on with a new feature that will affect the entirety of ROME II’s Grand Campaign. We’ll be sharing more on this very soon…

Apart from the Free-LC, the historical new content team is also developing a campaign pack set in a specific location and time period. This particular combination of time and space has barely been touched by ROME II’s current content and comes with a very detailed new campaign map, brand new units, and factions familiar and new. There are also a number of new gameplay mechanics that aim to explore other ways of conducting total war in ROME II."

En gros : bientôt un gros Free LC apportant une nouvelle feature qui va modifier de façon significative le gameplay !

Ensuite un prochain DLC de campagne sur une époque proche du contenu de Rome de base et se deroulant à une époque et dans un lieu de la map précis !

À voir l'image d'illustrations je me demande si ce ne serait pas les guerres entre diadoques !

Voici les source :
https://www.totalwar.com/blog/what-the-teams-are-working-on-june-2018

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 11:41:01

Non pas que ça me déplaise, bien au contraire, mais je me demande pourquoi Rome II est toujours sujet au développement alors que d'autres titres sont complètement mort à ce niveau. :(

Mais c'est cool puisque j'adore cet opus. :noel:

chec62 chec62
MP
Niveau 33
25 juin 2018 à 12:02:42

Qu'est-ce qui te fait dire que ce serait les diadoques ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529920948-rome-ii-resized.jpg

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 20
27 juin 2018 à 12:59:12

C'est sûrement la campagne d'Alexandre ou alors ! Et ce serait des sattrapes !

chec62 chec62
MP
Niveau 33
28 juin 2018 à 07:56:06

Le 27 juin 2018 à 12:59:12 pilougarou a écrit :
C'est sûrement la campagne d'Alexandre ou alors ! Et ce serait des sattrapes !

On aurait une drôle de carte de campagne :noel: Si ils font un truc "scénarisé" on pourrait avoir l'épisode Philippe - Alexandre le Grand :hap:

Nino86100 Nino86100
MP
Niveau 7
10 juillet 2018 à 14:45:22

Peut-être la Mésopotamie (babylone, assyrie)

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 20
10 juillet 2018 à 15:53:46

Ça serait cool aussi ! Du nouveau contenu pour une zone très peu exploitée

Nino86100 Nino86100
MP
Niveau 7
10 juillet 2018 à 18:03:06

Bah oui on pourrait même s’étendre sur le nord de l’indus mais bon si c’est sûr une zone concentrée je vois que la Mésopotamie vue l’an structure peut-être même en rapport avec la judée

Traphon Traphon
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 17:29:22

Byzance

Nino86100 Nino86100
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 18:13:13

Byzance ? En plus un teaser qui est sortie on peut voir juste un arbre avec sons d’un instrument que je ne connais pas

Traphon Traphon
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 18:42:02

l'arbre c'est pour arbre des familles
Et oui c''est Byzance

Nino86100 Nino86100
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 19:03:22

Tu peux approfondir pour la byzance et quelle contexte historique ? Merci

Traphon Traphon
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 20:18:01

Historical New Content Team – ROME II

As we mentioned in the last blog, we’re currently working on a big feature as the free content update for the next campaign pack for Total War: ROME II, which we’ll be opening for a public beta once we’ve announced the content of our new campaign pack. This helps us to ensure that we’re giving all of you the chance to get hands-on with a new feature that will affect the entirety of ROME II’s Grand Campaign. We’ll be sharing more on this very soon…

Apart from the Free-LC, the historical new content team is also developing a campaign pack set in a specific location and time period. This particular combination of time and space has barely been touched by ROME II’s current content and comes with a very detailed new campaign map, brand new units, and factions familiar and new. There are also a number of new gameplay mechanics that aim to explore other ways of conducting total war in ROME II.

https://www.noelshack.com/2018-28-3-1531333075-rome-ii-resized.jpg

Nino86100 Nino86100
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 21:05:38

Je veux bien pour l’arbre mais byzance comment tu l’explique ?? A la tenue ou architecture ? En tout cas demain il y aura une vidéo bêta

sol_invictvs sol_invictvs
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 14:13:02

Le 11 juillet 2018 à 21:05:38 nino86100 a écrit :
Je veux bien pour l’arbre mais byzance comment tu l’explique ?? A la tenue ou architecture ? En tout cas demain il y aura une vidéo bêta

j'ai pas vu de teazer ou autre mais sur l'image du vdd ce qui est sure c'est que l'architecture n'est pas babylonienne ou mésopotamienne . Pour une architecture byzantine j'ai également un doute car c'est pas trop ca non plus, c'est trop grossier à mon idée. les tenues me font penser peut être à des satrape ou peut être des habitant de pergame mais l'architecture ne colle pas trop... pourquoi pas la troade et sa fameuse ilion :gni:

Nino86100 Nino86100
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 14:40:40

Tu penses à la période d’Alexandre ?

sol_invictvs sol_invictvs
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 15:25:41

Le 12 juillet 2018 à 14:40:40 nino86100 a écrit :
Tu penses à la période d’Alexandre ?

alexandre il y a déja eu un DLC dessus avec rome I
il est précise qu'il y aura de nouvelle fraction et des faction déja croisées (sous entendu a d'autres périodes) donc non pas alexandre, ni les guerres médiques vu qu'il y a un dlc avec sur rome II
donc soit un truc avec la rivalité entre athéne et lacédemone, soit la guerre de Troie (ce qui me semble quand meme improbable) mais une rivalité entre achéens et les hittites avec la troade en champs de bataille principal pourquoi pas...

Nino86100 Nino86100
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 15:59:53

Il y a déjà un dlc sur les grecs je pensais vraiment sur la judee

sol_invictvs sol_invictvs
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 16:11:09

la judée par elle meme n'a pas grand chose pour elle c'est un champ de bataille entre les égyptiens et le reste du monde.... par contre un épisode centré sur l'égypte avec au départ les hyksos puis les peuples de la mer, etc... la bataille de mégiddo puis ta judée (terme impropre car c'est partir de l'an 6 que ce terme existe) avec babylone

Nino86100 Nino86100
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 18:16:20

L’arbre de famille est confirmé est plusieurs skill et autres pour les agents aussi est bien d’autre encore

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment