CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ancient Empire (Mod Attila Total War

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grenusmaximus grenusmaximus
MP
Niveau 1
20 mai 2018 à 11:30:35

Avé a tous, Je suis un gros joueur de total war (1088h sur Attila,244h sur Rome 2 r et 1520 h sur Empire avec le Dartrhmod), je voudrait vous faire part de la sortie d'Ancient Empires Qui Est surement à ce jour le mod le plus abouti pour attila ( et ce malgrer qu'il ne soit a l'heure d'aujourd'hui qu'a sa version 1.0 Beta), j'ai remarquer qu'aucun streamer français ne la présenter, donc j’espère prochainement voir arriver un streamer qui aura le courage de s'y atteler (je ne peux le faire moi même problème de carte son pour le micro bref la poissette), attention la difficultée est vraiment élever donc avant de stream il est conseiller de tester le mod sinon risque de défaite assez rapidement en cour de partie!!!Chaque action est importante et la refonte du systeme de construction avec l'ajout de batiments et pour chacun un cout de maintenance incite à la prudence la plus extrême, les unités sont reskiné à la perfection bref je le déconseille au débutant (sauf si pret a en baver sévère!!!voilà il est sur steam est une vidéo sur YouTube explique l'install (en anglais mais vraiment pas de souci suffit de regarder comme d'hab), sur ce bonne journée a tous fier peuple de Rome, La Louve n'oubliera pas votre dévouement à la gloire de Rome! Roma Invicta!!!!!!!!!!!

Message édité le 20 mai 2018 à 11:32:42 par grenusmaximus
pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
20 mai 2018 à 21:11:25

Ça y est il est vraiment sorti avec toutes les factions là ?

grenusmaximus grenusmaximus
MP
Niveau 1
21 mai 2018 à 11:51:26

non il est en beta ouverte, il n'y a que 9 factions jouables (Nabatea,Rome,Carthage, l'empire seleucid, le royaume ptolemaic, Royaume de Pergame, le Royaume de Macédoine, la dynastie arsacid et le royaume de Pontus), une fois la Béta Achevée et quelques mises à jour ( bug et équilibrage unitées nécéssaires), d'autres devrais arriver, de bases le jeu au départ compte 148 factions sur la cartes sans compter celles qui naissent durant la campagnes!!voilà jespere avoir répondu a ta question sinon regarde il y a pas mal de vidéo dessus mais en anglais pour la plupart!!!

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
23 mai 2018 à 22:06:05

Ok génial ! Je le télécharge et je vais y jeter un oeil.
Tu as préféré Attila à Rome 52 à en voir tes heures de jeu, comment ça se fait ?

Graz18 Graz18
MP
Niveau 6
27 mai 2018 à 19:51:15

En vrai tu fais des mines dans toutes tes villes et des greniers et c'est easy Windows

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment