CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "redonnant aux femmes la place qui a été la leur dans l'Histoire"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ELThomyBoyy ELThomyBoyy
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 17:53:34

On est pas sur cooking mama pas contre Lespol

Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 17:59:13

Mais silence... :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2018 à 19:24:53

J'admet ne pas trop comprendre non plus la pertinence de la remarque ... il y a eu des reines qui ont dirigés oui, qu'elles soient représentés dans un jeu d'accord... mais en quoi c'est un point positif dans un jeu ? :pf:

ELThomyBoyy ELThomyBoyy
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 22:56:30

Le 13 mars 2018 à 17:59:13 Etwelin a écrit :
Mais silence... :nonnon:

Qu'est-ce qui a ?

Le 13 mars 2018 à 19:24:53 Boudhator85 a écrit :
J'admet ne pas trop comprendre non plus la pertinence de la remarque ... il y a eu des reines qui ont dirigés oui, qu'elles soient représentés dans un jeu d'accord... mais en quoi c'est un point positif dans un jeu ? :pf:

C'est sans doûte un SJW

raf619 raf619
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 12:07:28

En quoi c'est positif de montrer quelque chose qui à existé ?
Ben moi la réponse me semble plutôt évidente.

DefWish DefWish
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 14:46:58

C'est un plus si tu respectes l'histoire. Si un dirigeant a été une femme, autant qu'elle soit représenté dans le jeu.
Ne vous inquiétez pas les coco, ils ont pas remplacé tout les hommes par des femmes.

chec62 chec62
MP
Niveau 33
15 mars 2018 à 12:19:02

Représenter la réalité n'est pas un souci en soi. Le faire au nom d'une idéologie c'est là que ça en froisse certain. Ici c'est clair, ils insistent sur les femmes. Personne n'est de mauvaise foi sur ce topic ; On sait que c'est du politiquement correct, de l'idéologie de gauche bien pensante. Il n'y avait même pas besoin d'insister sur ce point normalement et c'est cette insistance qui en énerve certains :hap:

agn0 agn0
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 11:59:44

" Le faire au nom d'une idéologie c'est là que ça en froisse certain. Ici c'est clair, ils insistent sur les femmes. Personne n'est de mauvaise foi sur ce topic ; On sait que c'est du politiquement correct, de l'idéologie de gauche bien pensante."

rah ces putins de gaucho, ils veulent que la femme est une place dans la marche du monde.. N'importe quoi, puis quoi bientot ? Les noirs egaux des blancs ? pfff

Quelles ideologies ? Que des femmes ont eu un role dans l'histoire ? Ya rien a débattre. Le fait que CA fasse du marketing sur le fait de mettre des femmes dans le jeux c'est ça qui vous choque ?

J'ai vraiment du mal a comprendre votre demarche. Et je demande, quelle idéologie ? Que les femmes est des droits ? Que les femmes soient les egales des hommes ?

agn0 agn0
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 16:16:30

Encore des guignols qui se croient bon en histoire après 1h passé sur la chaine youtube de soral ou tvliberté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715124-risitas141.png

agn0 agn0
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 16:25:00

Et oui c'est connus ya pas de fashos sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715124-risitas141.png

agn0 agn0
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 21:26:35

"fait encore passer les hommes pour des oppresseurs et des casse-ovaires nés."

Mais c'est le cas.

agn0 agn0
MP
Niveau 6
20 mars 2018 à 15:56:27

"mais il est indéniable que le Moyen-âge était l'âge d'or de l'Europe et que la femme y était bien considérée, pratiquait des métiers variés, possédait des responsabilités (on en trouve chef de corporation de métier), pouvait être reine et exercer le pouvoir"

Tu me fait bien rire, effectivement viens pas faire un cours d'histoire. L'histoire selon Soral ne m’intéresse en aucun cas. Débattre des droits accorder aux femmes pendant le moyen age ne m’intéresse pas, tellement la question est complexe et a évoluer au fil des siècles. Seulement venir nous dire du haut de tes grands chevaux que la femme est très bien considéré et que le complot féministe mondial en viens même a avoir des conséquence dans le développement de rome 2 total war xD et que bientôt les hommes seront opprimés par les féministes xD
N'est ce pas les femmes que l'on brulés sur un bucher pour un oui ou pour un non ? Ni les femmes qui etait majeure a 12 ans et marié de force par leur père. Ni les femmes que l'ont tabassé parce que non vierge ? Ni les femmes qui etait considéré comme la réincarnation du péché originel ? Incapable de se contrôler et seulement capable de rependre le mal et le vice sur la terre ? Tout cela viens du moyen age.

" en gros si tu favorises des femmes au pouvoir t'as des problèmes avec les autres familles de ta faction automatiquement, ce qui est aberrant et fait encore passer les hommes pour des oppresseurs et des casse-ovaires nés. C'est cela que je pointais du doigt."

Beh ça a quand même était le cas pendant un moment, oui l'homme a oppresser la femme.. Je vois pas comment tu peux nier cela.. Tu nie aussi la colonisation ? Le génocide arménien ? Le génocide juif ?

rien que l'image que l'on a de la femme de nos jours tu crois qu'elle viens d’où ? Qu’elle est apparu entièrement avec la renaissance ? xD Non c'est le résultat de plusieurs millénaires d'oppressions. Avec certes des hauts et des bas, oui peut être au moyen age les femmes avaient des droits, mais de la a inverser les rôles c'est ridicule.

Comme le dis si bien 702 plus haut "Si après vous préférez voir ça comme un complot plutôt qu'une prise de conscience qui se généralise, libre à vous de faire les "résistants". Tant que vous avez la décence de ne pas vous faire passer pour les victimes..."

Puis vous êtes ridicules, aucun féministe, jamais, n'a déclaré que tous les hommes naissaient oppresseurs et avaient par nature le besoin de rabaisser les femmes. De tout temps des hommes ont considérés les femmes comme leur egales même si cela allez a l'encontre de la société de son temps. Seulement l'homme aime le pouvoir et un moyen d'en avoir le plus possible est de le refuser aux femmes mais aussi aux autres hommes.

Naruto680 Naruto680
MP
Niveau 6
20 mars 2018 à 20:20:27

Bon alors du coup je rentre à moitié dans votre débat mais j'aimerais juste te rediriger, agn0, vers ce bouquin (https://www.amazon.fr/L%C3%A9gende-noire-du-Moyen-%C3%82ge/dp/2367251185/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1521573571&sr=8-1&keywords=la+l%C3%A9gende+noire+du+moyen-%C3%A2ge) parce que tu me sembles avoir une vision extrêmement négative du MA, tu y trouveras plusieurs chapitres qui traitent de la question sociale de l'époque qui apparemment t'intéresse.
Des bisous.

Aristophanes Aristophanes
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 23:24:01

Mdrr j'allais dire qu'on peut aimer la véracité historique et défendre nos ancêtres sans forcément être soralien, mais avec ce lien vers un livre KontreKulture ça va pas le faire.
Plus sérieusement je n'ai pas lu ce livre mais j'imagine qu'il est bien, et il y en a pas mal sur le sujet.
On y démontre notamment que ce que dit agn0 est le plus souvent faux et au mieux très exagéré (buchés de masse, chasse aux sorcières, droit de cuissage, etc.). Y'a plein de mensonges sur notre histoire ! De plus pas besoin de taxer fallacieusement les gens de négationnisme ou de nier la colonisation... Quelle malhonnêté intellectuelle...

:d) "et que le complot féministe mondial en viens même a avoir des conséquence dans le développement de rome 2 total war xD"

Ce n'est pas un complot, va revoir ta définition du mot. Et encore une fois t'es malhonnête car tu penses qu'il suffit de traîter quelqu'un de complotiste pour le décrédibiliser. Mais oui il y a une influence du féminisme sur le développement du dlc. Je vois pas comment on peut le nier, même dans ton paradigme.

Je rappelle aussi que dire de l'homme qu'il est un oppresseur né est de la misandrie. Et que le féminisme actuel est très misandrique, il y a plein de citations de féministes d'hier et d'aujourd'hui qui le prouve. Tant bien même il ne le serait pas il est une imposture pour les femmes (plein de femmes anti-féministes mais j'en suis pas une donc je m'arrête là).

:d) "rien que l'image que l'on a de la femme de nos jours tu crois qu'elle viens d’où ?"

Le capitalisme, Hollywood, l'industrie de la mode, de la bourgeoisie marchande au pouvoir depuis la Révolution, etc..
Mais certainement pas la faute au Moyen-âge.

"Comme le dis si bien 702 plus haut "Si après vous préférez voir ça comme un complot plutôt qu'une prise de conscience qui se généralise, libre à vous de faire les "résistants". Tant que vous avez la décence de ne pas vous faire passer pour les victimes..."

Il n'y a aucune prise de conscience de la part de ces gens qui sont dans l’irrationalité, l'a priori et l'émotion en permanence, jamais dans l'analyse (ex : sur les différences salariales).

La condition de la femme doit être améliorée, TOUT COMME celle de l'homme. Mais rien que cette phrase choquera les gens comme agn0. Trop loin dans leur réalité alternative. Et trop malhonnête intellectuellement.
Je préconise simplement un retour aux vrais traditions car sans elles la société tourne de plus en plus mal et qu'avant on était au faîte de l'humanité, alors que maintenant on descend de plus en plus bas.

Aristophanes Aristophanes
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 23:33:53

Il faut retrouver le sens de la vie, de la vie en société, de la vie en couple, de la vie en famille, etc. Et tout cela commence par le dés-endoctrinement (je m'inclus dans la démarche) et le réapprentissage des choses oubliées.

Aristophanes Aristophanes
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 17:35:55

Faut apprendre à lire aussi.
Vous êtes simplement des endoctrinés c'est tout. Vous croyez à un tas de mensonges, vous vous faîtes enculés et vous en êtes fier.
Pourtant l'information ne manque pas.
https://www.amazon.fr/Femmes-pouvoir-dans-Rome-antique/dp/2262034095
par exemple
"ci li patriarcat ki oprrese les femmes"

Bande d'ignares.

DefWish DefWish
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 15:40:10

"Rome antique " donc au moyen age c'est ça ?

Aristophanes Aristophanes
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 10:47:06

On est sur le forum de Rome II et on parle du dernier DLC... Le terme de "mauvaise foi" est vraiment adéquat ici.

agn0 agn0
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 20:25:22

On est bien d accord que le droit de cuissage n a pratiquement jamais exister etc.. Et les devs de Rome 2 ne sont pas des experts historique et quand bien même la pensée féministe les avais influencer dans la vision qu' ils donnent dans le jeux, je vois pas trop le problème. Ce jeux ne fait pas office de vérité historique. Et même si la condition de la femme était meilleure que l on pensé dans l antiquité, on voit bien que dans notre société la condition de la femme peut être améliorer et dire le contraire serai gonflé. Donc laisser les devs de Rome 2 se planter sur ces détails, et les vrais qui se renseigne sur l histoire la vrai eux ils lirons un bouquin et seron au fait de la condition de la femme a cette epoque. Et dans quelques années avec un peu de bol les bouquins d école évolueront en enlevant tous les clichés dont on parle. Mais je ne pense pas que les historiens veulent travestir l histoire pour faire passer le mâle pour le méchant de l humanité. J y crois pas vraiment a votre théorie.

agn0 agn0
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 20:26:12

Maintenant je vais arrêter de répondre a ce débat stérile sur un forum de jeux vidéo.com cd
Ce n est pas l endroit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment