CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est cher :o

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MisterBodo33 MisterBodo33
MP
Niveau 1
14 décembre 2017 à 12:23:33

Bonjour tout le monde
M'étant remis aux total war (j'ai recommencé M2TW et ETW), je voulais essayer Rome 2, mais sérieux, le jeu est sorti en 2014 et il est à 54e Oo et en plus, c'est même pas la spartan mais l'emperor edition (si j'ai bien compris, la spartan est plus complète ?). Vous l'avez acheté pour combien ?

Ugarit_4 Ugarit_4
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 14:30:50

si tu veux un conseil attends les soldes steam (les prochaines devraient être pour Noël), Rome II et les TW en général ont de bonnes promos (-75% voire plus pour les dlc)...

tu peux ainsi acheter à moindre frais le jeu de base + le blood and gore (rajoute le sang) :-)))

après pour les dlc, par ordre d'importance (subjectif) tu as:
- les 2 gros dlc qui rajoutent une campagne+ des factions qui peuvent être intéressants (caesar in Gaul et Hannibal at the gates)
- les petits dlc des grecs/nomades sont bien si tu veux jouer des factions spécifiques
- ceux des colonies de la mer noire/pirates and raiders peuvent être bien si tu cherche des petites factions difficiles
- le dlc des unités féminines et beast of war sont dispensables qui ne rajoutent que quelques unités

- je met le gros dlc "wrath of sparta" à part car ne rajoute pas de factions mais se compose juste d'une campagne axée sur la guerre de Péloponèse...

Voilà voila :)

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 19:44:02

c'est même pas la spartan mais l'emperor edition (si j'ai bien compris, la spartan est plus complète ?). Vous l'avez acheté pour combien ?

Spartant, c'est comme l'Empereur Edition, ça te rajoute une campagne supplémentaire.(celle d'Auguste)
pour ma part, j'ai acheté petit à petit. :oui:

702 702
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:11:44

L'Emperor Edition, c'est le jeu de base renommé à l'occasion d'une nouvelle grande campagne qui a été offerte gratuitement. Si tu récupérais une vieille clé Rome II que ça te donnerait l'Emperor Edition une fois activé sur steam.
Spartan, c'est une édition avec un DLC de campagne (Le courroux de sparte) ainsi qu'un culture pack : celui qui rajoute les cités grecques dans la grande campagne de base.

Le mieux est, comme l'ont dit mes VDD, d'attendre les promotions. Un coup sur isthereanydeal.com et tu trouveras vite le jeu à 7.5. Après, tu prends un culture pack qui te branche vraiment et à la rigueur un DLC avec une campagne supplémentaire. Pas besoin de plus de toutes manières, ça t'occupera déjà un bon moment.
Les culture pack partent à 1,75 généralement. Sega/CA sont assez réglos sur les promotions.

MisterBodo33 MisterBodo33
MP
Niveau 1
15 décembre 2017 à 10:42:39

Merci pour vos réponses :) je vais attendre un peu alors, en espérant que ça baisse bien :hap:

Timens Timens
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 20:41:14

Le jeu est à -66% sur le site totalwar.com il me semble, mais pas ses extensions du coup [[sticker:p/1kki]]

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
17 décembre 2017 à 17:24:03

pour rappel, les soldes de Noël débuteront vers jeudi 21 décembre jusqu'au 4 janvier. :ok:

Toutifrutti Toutifrutti
MP
Niveau 8
20 décembre 2017 à 12:47:18

Oui attend les soldes, tu verras,
-de tune en moins pour + d'amusement
:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment