CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Depuis install Empire Divided

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
agn0 agn0
MP
Niveau 6
09 décembre 2017 à 17:43:23

Depuis install Empire Divided impossible de refaire une campagne rome 2 classique avec mes mods !

Deja j'ai du tous les desinstaller avant de pouvoir lancer Empire Divided puis une fois le DLC testé j'ai voulu me refaire un Rome 2 à l'ancienne. Parce que bon ... Bof bof ce dlc mais bref !

Du coup j'ai tout essayer : installer les patchs beta, désinstaller le dlc mais rien n'y fait... Je ne peux plus jouer a Rome 2, sauf a Empire Divided. Je trouve ça scandaleux !

Quelqu'un a une solution ?

Message édité le 09 décembre 2017 à 17:43:50 par agn0
agn0 agn0
MP
Niveau 6
09 décembre 2017 à 17:59:58

Peut etre en me faisant rembourser et réinstallant le jeux.. ? Je trouve scandaleux que l'achat d'un DLC plante des 10ene de mods et surtout que ce sont des mods pour la grande campagne et non pour empire divided.

Message édité le 09 décembre 2017 à 18:00:29 par agn0
Naruto680 Naruto680
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 23:02:13

Tes mods ne sont pas mis à jour par leur créateur point final khey [[sticker:p/1lm9]]
Personne t'as demandé d'en installer les dév en ont rien à carrer [[sticker:p/1kkr]]

agn0 agn0
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 09:28:43

C'est bon je me suis affolé trop vite. C'est juste le mod pour avoir les phalanges a 256 bonhommes qui bug. Du coup va falloir que je le refasse. Ils ont modifiés les phalanges dans le dernier patch ?

agn0 agn0
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 09:36:21

Le 10 décembre 2017 à 23:02:13 Naruto680 a écrit :
Tes mods ne sont pas mis à jour par leur créateur point final khey [[sticker:p/1lm9]]
Personne t'as demandé d'en installer les dév en ont rien à carrer [[sticker:p/1kkr]]

Beh quand tu sors un jeux pas fini, en mode jte vend les morceaux a 15 balles chacun pour que finalement ton jeux te coute 150 balles et que tu puisses en profiter seulement après 18 patchs... Je trouve normal que quand même tu assures la compatibilité des mods fait gratuitement par des gens qui eux s’intéressent a rendre le jeux intéressant et historiquement pas dégueulasse. Après ce n'est que mon point de vue.
Je sais je m'indigne dans le vent ces pratiques sont dans l'air du temps... Mais bon quand meme j'ai les boules, 4 ans apres sa sorties ils te sortent des MAJ qui auraient du arriver 2 semaines apres la sorties... Et bam la moitié des mods en vrac alors que les créateurs ils ont changé de jeux depuis 2 ans. Bref CA... [[sticker:p/1jnj]]

westeel5 westeel5
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 01:14:48

J’avais entendu parler aussi que la nouvelle dlc dérèglerait les mods voir même que t’aurai pas de retour en arrière possible...
Ta été obligé d’enlever le dlc pour remettre les mods?

agn0 agn0
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 17:00:15

Le 12 décembre 2017 à 01:14:48 westeel5 a écrit :
J’avais entendu parler aussi que la nouvelle dlc dérèglerait les mods voir même que t’aurai pas de retour en arrière possible...
Ta été obligé d’enlever le dlc pour remettre les mods?

Non non impossible de revenir en arrière. Apres j'ai eu peur mais seulement un de mes mods pose probleme. Je l'ai donc enlever et j’essaierai de mettre a profit mes petites connaissances de moddeur pour le refaire. Pour info c'est le mod pour mettre les phalanges macédoniennes a 256 gugus comme historiquement ce fut le cas. Je vais quand meme attendre, on sait jamais si le proprio le met a jour...

Message édité le 12 décembre 2017 à 17:00:54 par agn0
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment