CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attribution des régions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rotsabes Rotsabes
MP
Niveau 3
02 décembre 2017 à 14:04:47

Hello tout le monde !
J'ai une question à propos de la maj du patch 18. Je joue les romains, la gens julia. Je m'empare de plusieurs territoires qui sont du coup pour mon parti politique. Les tours passent et je remarque que certaines régions appartiennent aux autres partis. Donc je me pose la question de savoir comment sont attribuées les régions : Est-ce le stationnement d'un général d'une autre faction qui prend possession des terres ? Est-ce la conquête du territoire par un général de telle ou telle faction ? J'ai quelquefois l'impression que c'est un peu aléatoire. J'ai rien trouvé la dessus (bon j'ai peu être mal cherché...).

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
07 décembre 2017 à 17:07:15

je pense que cela doit dépendre du général qui commande l'armée conquérante...
mais après je n'en suis pas sûr.
mais je pense que c'est un peu comme pour l'Assemblée, plus un général gagne de victoires au nom de sa Maison et plus son Parti devient populaire auprès de l'assemblée...

DefWish DefWish
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 17:25:09

Et j'ai cherché ingame mais j'ai pas trouvé où c'est écrit à quel parti appartient les régions [[sticker:p/1jnh]]
Du coup je peux pas prévoir en cas de guerre civile

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
07 décembre 2017 à 23:11:15

il est probable aussi que ce soit aléatoire. [[sticker:p/1jnh]]

miller70 miller70
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 17:28:03

Ah, je m'aperçois que le post que je viens de créé pose la même question.
Parce qu'il proposent de faire des édits pour augmenter la fidélité d'une faction. Mais, je le fais et aucun changement. Si seulement je savais où les placer.
Et prévoir ou placer des garnisons en cas de guerre civile (Même si ça serait cheaté).
Ce nouveau système politique est plus une plaie qu'autre chose. Quand on a un empire. Les mecs font la scission de manière random. Absolument énervant. Surtout quand on essaye d'équilibrer les parti politique de leur faire des cadeaux. D'éviter de les harceler.
Alors qu'en fait c'est exactement ce qu'il faut faire.

Adopter tout les mecs possible. Réduire les gravitas au maximum. Éviter de confier une armée à un parti avec une loyauté faible. Voire, ne pas leur confier d'armées du tout.

Rotsabes Rotsabes
MP
Niveau 3
09 décembre 2017 à 15:27:19

Bon après plusieurs heures de jeu avec les Romains, je remarque que l'attribution des régions se fait vraiment de manière random. Finalement, le système semble bugé car les régions changent de familles politiques presque tous les 4 tours et sans rapport avec la puissance politique de la famille (???). Et là, récemment, j'ai recruté mass généraux dans ma famille (par des event ou adoption) et à mon tour je contrôle une grande majorité de provinces : donc à vérifier, c'est peut-être en fonction du nombre de généraux par famille associé à leur puissance politique et gravitas. Mais bon c'est assez chelou comme système et pas très cohérent au final. A voir sur le long terme : après je joue avec pas mal de mods, ça explique peut-être.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment