CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu d'occasion,code déjà rentré donc peut pas joué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alliagenez1917 alliagenez1917
MP
Niveau 1
28 septembre 2017 à 17:46:10

Bonjour,mon père ma acheté d'occase le jeu Rome TotalWars 2 mais le soucis c'est que l'ancien propriétaire à déjà rentre le code donc je ne peux pas l’installer et y jouer.Merci de me répondre :svp:

LlewelynMoss LlewelynMoss
MP
Niveau 9
29 septembre 2017 à 10:22:18

Salut, c'est fichu désolé, il l'a acheté en magasin ??

Message édité le 29 septembre 2017 à 10:22:45 par LlewelynMoss
alliagenez1917 alliagenez1917
MP
Niveau 1
29 septembre 2017 à 17:35:15

Salut,oui,il la acheté a un magasin d'occase . Et c 'est vraiment fichu ??? :snif:

_-_Ugarit_-_ _-_Ugarit_-_
MP
Niveau 5
29 septembre 2017 à 23:25:02

le truc c'est que l’installation du jeu, même en version physique, passe forcément par steam...du coup tu le rentre une fois sur un compte steam et il est installé à vie. Celà empêche toute revente d'occasion. C'est dailleurs inscrit sur la boite (ce jeu nécessite un accès internet et requiert steam).

Du coup le mieux est d'aller te faire rembourser au magasin en expliquant le problème (j'avais déjà été arnaqué de cette manière pour un jeu steam, ca devient malheureusement monnaie courante :( )

Après si tu veux le jeu, je te conseille d’attendre les soldes steam (toussaint ou Noël), où la série des total war sont souvent en promo autour de -75% voir un peu plus pour les dlc, et de l'acheter directement sur steam en ligne à moindre frais (tu peux ainsi également acheter quelques dlc pour très peu, eux aussi étant en promo) :-)))

Message édité le 29 septembre 2017 à 23:26:22 par _-_Ugarit_-_
alliagenez1917 alliagenez1917
MP
Niveau 1
03 octobre 2017 à 17:50:45

Le 29 septembre 2017 à 23:25:02 _-_Ugarit_-_ a écrit :
le truc c'est que l’installation du jeu, même en version physique, passe forcément par steam...du coup tu le rentre une fois sur un compte steam et il est installé à vie. Celà empêche toute revente d'occasion. C'est dailleurs inscrit sur la boite (ce jeu nécessite un accès internet et requiert steam).

Du coup le mieux est d'aller te faire rembourser au magasin en expliquant le problème (j'avais déjà été arnaqué de cette manière pour un jeu steam, ca devient malheureusement monnaie courante :( )

Après si tu veux le jeu, je te conseille d’attendre les soldes steam (toussaint ou Noël), où la série des total war sont souvent en promo autour de -75% voir un peu plus pour les dlc, et de l'acheter directement sur steam en ligne à moindre frais (tu peux ainsi également acheter quelques dlc pour très peu, eux aussi étant en promo) :-)))

Merci pour ta réponse,donc si j ai bien compris,c'est foutu pour le jeu d'occase,il faut l'acheter neuf.C'est ça ???

_-_Ugarit_-_ _-_Ugarit_-_
MP
Niveau 5
04 octobre 2017 à 01:23:55

Le 03 octobre 2017 à 17:50:45 alliagenez1917 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 23:25:02 _-_Ugarit_-_ a écrit :
le truc c'est que l’installation du jeu, même en version physique, passe forcément par steam...du coup tu le rentre une fois sur un compte steam et il est installé à vie. Celà empêche toute revente d'occasion. C'est dailleurs inscrit sur la boite (ce jeu nécessite un accès internet et requiert steam).

Du coup le mieux est d'aller te faire rembourser au magasin en expliquant le problème (j'avais déjà été arnaqué de cette manière pour un jeu steam, ca devient malheureusement monnaie courante :( )

Après si tu veux le jeu, je te conseille d’attendre les soldes steam (toussaint ou Noël), où la série des total war sont souvent en promo autour de -75% voir un peu plus pour les dlc, et de l'acheter directement sur steam en ligne à moindre frais (tu peux ainsi également acheter quelques dlc pour très peu, eux aussi étant en promo) :-)))

Merci pour ta réponse,donc si j ai bien compris,c'est foutu pour le jeu d'occase,il faut l'acheter neuf.C'est ça ???

oui, car même la version "boîte" est en réalité une édition digitale.

D'où mon conseil de l'acheter à prix réduit (-75% ou plus) sur steam lors des soldes... :-)))

alliagenez1917 alliagenez1917
MP
Niveau 1
04 octobre 2017 à 17:12:21

ok merci pour votre aide je pense que le sujet et clos :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment