CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Total war, lequel choisir?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
11 juillet 2017 à 07:24:14

Bonjour, j'aimerais acheté total war mais j'hésite entre Rome 2, Attila et Warhammer, j'ai un ami qui m'a conseillé Rome 2 mais puisque je n'aurai pas la possibilité d'acheté les DLC d'aucun de ces jeux, je me demande lequel pourrai me satisfaire avec son contenu de base. J'ai essayé de cherché sur internet, des video et des sites pour avoir des informations sur ceux là mais je ne trouve pas ce que je veux savoir.

Donc ce que je veut savoir... Et ce qui m'intéresse, c'est surtout le contenu, de la diversité, de multiples possibilité, de la cohérence, de la cooperation en ligne, une bonne durée de vie, plusieurs camp jouable et idéalement avec des graphismes plus beau que Shogun (Le seul total war auquel j'ai joué) en prenant en compte que je ne prendrai pas de DLC car j'ai un petit budget. Ah et une plus grande carte du monde aussi, celle de shogun me semble un peu petite maintenant. x').

Meme si Shogun est dans un univers simulé de l'histoire, j'aimerais que vous me donniez votre avis sans prendre celà en compte. Etant sur le forum, de Rome 2, il est probable que je soit conseillé que pour ce jeu mais j'ai envie de croire qu'un grand fan de Total War passera par içi et me donnera un avis honnête sur ces jeux.

Et pour finir, j'hésite entre ces trois là parce que d'après ce que j'ai pu comprendre, Attila a eu un fort succès et je le trouve a 8euros mais qu'a t'il de plus? Warhammer est recent et très différent, en plus apparemment on a des pouvoirs et tout, ça a l'air fun mais j'ai des doutes, en vaut t'il la peine pour 30 euros? Et pour Rome 2 un ami en qui j'ai confiance en son jugement me l'a grandement recommandé mais tout ce que j'ai pu voir sur des video, c'est que c'est shogun version romain donc je me demande aussi ce qu'il a de plus, et lui je le trouve a 15.

Voilà, pourriez vous me donner votre avis?

andrew01700 andrew01700
MP
Niveau 3
13 juillet 2017 à 02:13:10

Au pire tu les télécharge tous en crack et tu les test tous, et comme sa tu vois celui qui te plait le plus ^^

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 16:53:07

Shogun 2 est meilleurs,et au meme prix que les autres vanilla t'as fall of samurai avec.La t'en as pour ton argent.

radar61 radar61
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 01:54:50

Mon avis ne sera peut-être pas constructif, pour ne pas faire un pavé. Je vais plutôt te donner mon avis sur quelques Total War.

Attila Total War : Bon jeux cependant sans DLC, il manque de factions. Des fonctionnalités sympathiques comme les peuples nomades, moral des troupes assez bugué par moment. l'IA est un peu pété, donc le jeux est assez difficile au début.

Rome 2 Total War : Supérieur à Attila en terme de contenu gratuit, moins de fonctionnalités par rapport à Attila comme les peuples nomades mais il est tout aussi jouissif.

Shogun 2 Total War : Il est bon mais je le trouve particulièrement simple. Les assauts de ville sont toutes identiques pratiquement car aucun bélier, aucune tour de siège, même pas des échelles. Les samouraïs montent les murs à l'escalade. L'ambiance est bien respecté.

Warhammer Total War : Pour moi il est mauvais. Très peu de faction jouable hors DLC. Pas de siège de petite ville ou village, celles-ci deviennent des combats en plaines, donc uniquement des sièges de grosses forteresses. Graphisme très beau, assez peu d'unité mais les DLC aident à cela.

Je te conseille clairement Rome 2 Total War.

Thedelicator514 Thedelicator514
MP
Niveau 7
11 août 2017 à 14:10:59

attila car il a bcp de mods qui permettent d'allonger la durée de vie.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2017 à 22:55:52

Medieval 2 [[sticker:p/1lm9]]

FrenchCuT FrenchCuT
MP
Niveau 7
26 août 2017 à 22:41:32

Bonsoir à tous,

Je me permet de partager ce lien, j'ai eu l'idée de créer un groupe dédié aux fans de Total War, en espérant que la communauté française grandit ! S'il vous plait n'hésitez pas à rejoindre !

Et ajoutez vos amis :svp: --- :merci:

Lien : https://www.facebook.com/groups/220404661822491/

On se retrouve sur le champ de batailles :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment