CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question campagne difficile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
carlcd1032 carlcd1032
MP
Niveau 4
27 avril 2017 à 02:49:43

Bonjour, je me suis lancé dans ma première campagne en difficile avec Rome et j'ai quelques interrogations.

C'est juste une impression ou peu importe l'unité, 2 infanteries adverses se valent? Ce que j'entends par la c'est que depuis le début du jeu, si je prend une unité d'infanterie contre une unité d'infanterie ennemie (laissons de côté le reste de la bataille), alors aucune ne semble particulièrement avoir l'avantage sur l'autre. J'en suis maintenant avec les meilleures unités d'infanterie et elles ne semblent pas plus efficaces contre n'importes quelles unités barbares (des guerriers celtes jusqu'aux lanciers numides en guenilles) que les hastati de départ (avec lesquels la situation était la même).

Curieusement, mes triarii étaient nuls contre des unités armées d'épées mais mes prétoriens ne sont pas meilleurs contre de simples lanciers...?

Enfin, j'ai le sentiment que je ne peux laisser une unité en affronter une autre et espérer l'emporter simplement pendant que je porte mon attention autre part, je dois toujours demeurer concentré et jouer de tactiques en tous les lieux de bataille (c'est le jeu me direz vous mais cela m'apparait étrange que la qualité de l'unité ne semble pas influencer...) Conséquemment, les batailles sont interminables puisque les hommes meurent tous a un rythme extremement lent.

Autre question: C'est moi ou en difficile, peu importe la supériorité de la qualité de mon armée, une résolution auto résultera toujours en une défaite? ( donc je dois prendre part a toutes les batailles avec le probleme sus-mentionné...)

Je ne sais s'il y a un lien, mais j'ai le mode Radious d'installé...

Merci

xTrackfarellx xTrackfarellx
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 09:11:23

C'est le mod :oui:

Étant donné que Rome a les unités d'infanterie les plus puissantes du jeu, le problème ne vient pas de là :)

Ancalagon-TB Ancalagon-TB
MP
Niveau 8
27 avril 2017 à 09:44:41

Oui en difficile cela influence les revenus des ennemis et boost seulement leur moral en bataille.
Mais c'est parfois limite à quel point l'ordinateur triche ^^, dans ma partie César en Gaule, les Gaulois avec une seule ville peuvent facilement m'aligner plus de deux armées complètes en ayant aucun bâtiment rapportant de l'argent dans cette ville.

NeutroN211 NeutroN211
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 10:43:15

Radious mod, un beau mod de merde qui dénature l'expérience de jeu

carlcd1032 carlcd1032
MP
Niveau 4
27 avril 2017 à 16:37:55

Merci beaucoup, jvais le virer et me recommencer une bonne et vraie partie

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 17:46:47

C'est bien la première fois que je vois qqun trouver les prétos inefficaces en batailles!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment