CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Champs de batailles - siéges

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mathisk69 Mathisk69
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 17:47:20

Bonjour,
Je trouve que le nombre de maps disponible pour un siège en campagne est assez faible, existe-t-il la possibilité de télécharger des maps (via workshop de préférence) qui seront disponibles en campagnes sur certaines villes ?
Merci :) en espérant m'être fait comprendre :noel:

NeutroN211 NeutroN211
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 18:29:35

Tu parles pour Attila ou Rome 2 ?

Mathisk69 Mathisk69
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 12:39:35

J'avais oublié que les forums étaient regroupés..
Pour Attila :)

NeutroN211 NeutroN211
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 13:38:30

Je confirme en tout cas. Sur Rome 2 j'avais l'impression que pas une map se ressemblait. Sur Attila c'est toujours les mêmes surtout les batailles combinées avec flotte + armée

Mathisk69 Mathisk69
MP
Niveau 6
26 avril 2017 à 12:45:39

Le truc c'est qu'il y a des maps pour les Gaules, les pays nordiques, l'Egypte... mais tu passes ta campagne dans une seul zone géographique donc sur une seul map, dans le DLC le dernier romain tu te bats encore plus toujours au même endroit donc c'est encore pire :(

NeutroN211 NeutroN211
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 22:46:17

Ah ben tiens le DLC Le dernier romain je l'ai fini y'a quelques jours avec Belisaire. C'était super de jouer en mode horde je trouve et par conséquent de pas avoir à se soucier de la gestion habituelle. Le seul truc chiant c'est que l'Empire de Justinien en branle pas une ou en tout cas ne joue pas aussi intelligemment qu'un joueur humain mais on s'y fait.
Enfin bref, j'ai fait énormément de batailles manuelles sur ce DLC et j'ai pas été tellement choqué par le manque de variété au niveau des maps. Peut être que j'y fais plus assez attention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142604-risitas-dame.png

NeutroN211 NeutroN211
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 22:49:16

Mais peut être que c'est parce que j'étais avec Belisaire et avec ce dernier on commence en Afrique (maps désertiques) et on finit par conquérir toute la map et du coup on voit énormément de paysages différents.

Mathisk69 Mathisk69
MP
Niveau 6
28 avril 2017 à 12:59:02

J'ai pris le royaume franc, tu te bats contre les burgondes, les bretons et tes révoltes donc toujours sur la même map.
Ensuite avec les wisigoths tu te bats contre les Sueves, les Basques et les révoltes :hap: toujours sur la même map (qui est différente de celle des francs :))
Je me dis qu'en avançant dans la partie je vais me battre sur différentes zones géographiques et dans des villes de niveaux différents donc sa va créer de la diversité :noel:

NeutroN211 NeutroN211
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 15:22:59

Ouais enfin t'auras pas la même mobilité qu'avec les Romains vu qu'on est en mode horde. Je me battais à la fois en Italie et en Afrique pour le compte de l'Empire d'Orient :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment