CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonheur ... Province ou région ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alanax alanax
MP
Niveau 9
31 décembre 2016 à 23:51:43

Bon je sais on est le 31 23h40 mais je suis en train de surveiller mon frère déjà dans le mal et donc je me pose des questions sur le jeu x)

Alors je me demandais, comment ça marche le bonheur car je vois dans les stats de province "+18" de bonheur dû au bâtiments alors que j'ai compté +6 en additionnant le bonheur des bâtiments. Alors du coup est ce que le bonheur dû au bâtiments est en fonction de la province ou de la région ?
Alors que les raids sont comptabilisés que dans une région lorsque elle est pas à nous et dans la province lorsque plusieurs régions nous appartiennent.

Bref vous comprenez sûrement ce que je veux dire car c'est pas clair ces points de bonheur à mécontentement en fonction de quoi ...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^

Merci :)

Toutifrutti Toutifrutti
MP
Niveau 8
01 janvier 2017 à 09:23:11

Le bonheur comprend plusieur facteur
Armée
Batiment
Raid
Conquête
L'armée: si elle est presente dans une province augmente le bonheur et plus encore si elle est dans une ville.
Batiment: certain batiment (temple par exemple) augmente le bonheur
Les raids: dans une province diminue l'ordre public
Conquete: si une ville est prise malus de bonheur et ensuite éventuels differences culturelle qui baisse l'ordre public
(Les temple augmente votre culture tout comme l'ordre public donc pratique dans ce cas

alanax alanax
MP
Niveau 9
02 janvier 2017 à 12:44:19

Oui mais ce que je disais est que justement par exemple quand je vois un -2 d'ordre public à chaque tour et que je fait le compte de tout ce qui augmente et diminue ce dernier, et bien ça ne correspond pas à ce chiffre (dans la plupart des cas)

Ajax007 Ajax007
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 15:15:05

Si tu ne contrôles pas TOUTES les régions d'une province, tu prends un malus d'ordre public / de bonheur du fait de l'instabilité culturelle.

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 09:30:21

Le niveau d'ordre public est comptabilisé au niveau de la province dans son ensemble et il additionne les effets positifs et négatifs de chacune des régions de cette province que tu possèdes.

Si tu passes ta souris sur la valeur d'ordre public quand tu as sélectionné une de tes villes tu vas pouvoir avoir le détail des effets qui influent sur celui ci (bâtiments, personnages alliés ou ennemis, garnisons, instabilités du à un pillage ou à une capture récente, différence culturelles...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment