CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MOD le meilleur aidez moi merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
will2012 will2012
MP
Niveau 5
04 décembre 2016 à 12:53:22

Bonjour à tous, après avoir joué à Rome et avoir fini le jeu, j'aimerai tester les MOD donc je fais appel aux experts dans le domaine pour me conseiller et m'orienter dans ma recherche svp donc voilà j'aimerai savoir :
Quel est le meilleur MOD : nouvelle carte, nouvelle civilisation, nouvelles unités
Avec les liens où les télécharger
J'ai vu une multitude de lien de MOD je m'y perds un peu

will2012 will2012
MP
Niveau 5
04 décembre 2016 à 12:54:07

Merci à tous ceux qui pourront m'aider me conseiller

cypress89 cypress89
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 13:00:41

Divide et Impera ou Vae Victis. Le premier a un patch fr pour les anglophobes et l'autres non c'est à dire que Vae Victis nécessite le jeu en anglais sinon y'aura pas les description d'unités. Mais, pour moi, ce sont les deux meilleures mod.

Divide et Impera est une refonte totale du jeu. Nouvelles unités, plus de factions jouables et un suivi plus ou moins historique des réformes romaines pour débloqué les nouvelles unités.

Vae victis c'est un peu pareil mais tu peux trouver les descriptions des deux mod sur steam avec les liens des forums.

mes mods sont :
- Divide et impera
- Divide et impera graphics enhancement
- Adjust of realism in combat
- Cinematic_kill (excellent mod qui ajoute de belle animation de fight ^^)
- Bloody animation
- Uniform colours remastered
- realistic charge impacts (les romains restent en formation et les barbares t'entourent, par exemple)
- Better blood textures (ça améliore un peu les taches de sang médiocre que CA nous a fait dans leur dlc)

Voili voilou, si t'as besoin des descriptions tu trouveras tout ton bonheur sur steam ;)

cypress89 cypress89
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 13:09:14

et un conseil si tu choisis d'installer divide et impera..... joue en normal et fait toutes les batailles... ne clique jamais sur auto-résolution, tu perds plus de troupe. Et protège TOUJOURS tes flancs sinon c'est la lose assurée. J'ai fait ces erreurs au début.

si tu joues avec Rome, fait gaffe a ne pas déclarer la guerre aux barbares du nord et carthage en même temps sinon t'es dans la merde donc choisi par ou commencer. Sauver la sicile ou prendre les richesses du nord, choix difficile ^^

will2012 will2012
MP
Niveau 5
04 décembre 2016 à 14:15:49

Merci Cypress89 pour toutes ces explications, l'installation est simple?
Donc toi tu me conseilles plus Divide et Impera ? la carte est elle agrandit?

cypress89 cypress89
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 14:34:02

Non non la carte c'est toujours la même pour garder du réalisme. Mais tu verras c'est une refonte totale du jeu, il est vraiment bien mais un poil plus compliqué. Plus difficile de se faire du fric, les saisons influencent le commerce etc etc. Avant d'installer regarde quand même sur le lien qu'ils ont mis dans la description du mode la liste des features pour voir si ça va te plaire ou pas. C'est en anglais sur le site mais assez facile à comprendre.

Oui l'installation est très simple, il te suffit juste de télécharger les 6 parties + la traduction française.

Message édité le 04 décembre 2016 à 14:34:30 par cypress89
supergolo supergolo
MP
Niveau 22
04 décembre 2016 à 15:50:29

Je plussoie cyprès 89

Après quand la lassitude viendra tu aura les mods 1tourn qui te permettent de faire les techno recrutements et building en 1 tour.

Ca enlève une bonne partie de gestion pour de concentrer que sur la guerre. L IA aussi en benificie donc tu te retrouve pas face à des paysans

cypress89 cypress89
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 17:03:39

perso j'ai mis le 12 tours par ans ^^ ouais je sais je suis un fou mais je ne joue plus qu'a Rome 2 total war tellement j'ai été déçu du warhammer et que c'est une période historique que j'adore donc pas de lassitude pour moi et quel plaisir de voir les paysans se fracasser contre mes légion de principes en mode tortue.

NeutroN205 NeutroN205
MP
Niveau 6
05 décembre 2016 à 14:30:42

La période historique joue pour beaucoup ouais. Moi je me refais Caesar in Gaul encore une fois tellement c'est la campagne la plus réussie de Rome 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Et en très difficile sinon no challenge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment