CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 50h pour une grande campagne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
conti64 conti64
MP
Niveau 3
21 novembre 2016 à 11:50:11

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dernièrement dans rome 2, et après le préambule, dans la grande campagne. Je dois bien avouer que j'en suis à 44h de jeu, et clairement elle n'est pas finie. Certes j'ai été un peu long au départ pour ne pas faire d'erreur de débutant, mais si je recommence je sais que de toute façon il me faudra 50h de jeux au moins pour la faire.
Question : Toutes les campagnes des Total war sont-elles aussi longues ???
PS : J'ai une femme, 2 enfants, un travail (et je travaille bien au delà de 35h ;) ). Je suis en difficulté devant un jeu autant chronophage et je m'interroge sur la suite à donner..

Merci de vos réponses..

xTrackfarellx xTrackfarellx
MP
Niveau 7
21 novembre 2016 à 13:41:55

Ca dépend des factions, certaines moins importantes historiquement sont donc moins développées et moins longues, c'est sûr que Rome demande d'avoir beaucoup de territoire à contrôler mais d'autres factions en demandent moins, et n'oublie pas que tu peux créer des alliances pour contrôler des provinces :ok:

Après si tu joue avec Rome tu finira par rouler sur tout le monde, une fois que tu aura débloqué les légionnaires plus personne ne te résistera donc ça ira plus vite :-)

Message édité le 21 novembre 2016 à 13:42:22 par xTrackfarellx
Son_Eminence Son_Eminence
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:58:48

Je suis un peu dans ta situation mais je ne trouve pas désagréable de tirer une partie sur plusieurs mois. Tu finis par t'attacher vraiment à ton empire...:hap:

Ajax007 Ajax007
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 09:32:49

La finalité du jeu ne doit pas forcément consister à "terminer" la campagne... Ni à la terminer en un temps record. Finalement, t'importe-t-il à ce point d'y mettre 100 heures, réparties sur quelques mois?

Et sauf erreur de ma part, absolument rien ne t'empêche à jouer plusieurs campagnes simultanément si tu as besoin de changement de temps à autres.

La plupart des grandes campagnes prennent de toutes façons beaucoup de temps, y compris en mode normal, et même en ne commettant pas (trop) d'erreurs.

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
01 décembre 2016 à 09:18:33

Salut
Je me suis fait la meme reflexion il y a quelque mois.

Depuis j ai rajouter quelques mods.mais Ca peut ne pas te plaire.
Çe sont les mods one turn ( techno construction et recrutement ). Ca te permet d arriver plus vite au stade le plus avancé rapidement pour pouvoir prendre le dessus plus vite.
De même pour les construction de villes conquises plus onblige de faire traîner tes armes pour le bonheur.

Par contre Ca fonctionne aussi pour l la et heureusement d ailleurs ;)

NeutroN205 NeutroN205
MP
Niveau 6
01 décembre 2016 à 17:32:52

Çe sont les mods one turn ( techno construction et recrutement ). Ca te permet d arriver plus vite au stade le plus avancé rapidement pour pouvoir prendre le dessus plus vite.

Ouais dis le tout de suite que tu triches quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366251-risitas56.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment