CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soldes Steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mathisk69 Mathisk69
MP
Niveau 6
24 juin 2016 à 12:21:42

Les soldes Steam ont commencé et dureront jusqu'au 4 juillet :cool:
C'est pour savoir jusqu'à combien pensez vous que les prix des dlcs (AoC et blood) peuvent descendre ?

D'ailleurs est-ce que sa arrive que des jeux descendent en dessous de -75% ? (sa ne concernent pas les TW)

Vault-_-Boy Vault-_-Boy
MP
Niveau 6
24 juin 2016 à 13:42:08

Oui, j'ai déjà vu des soldes -90% et une fois -95%

Jefferson18 Jefferson18
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:30:26

j'ai acheté le dlc blood pour 0.62e :ok:
par contre je suis un peu déçu, il y a pas autant d'effusions de sang que j'aurai aimé :(

Piwouan-5 Piwouan-5
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 23:33:27

Salut,

Oui ce DLC m'a également déçu lorsque je l'ai acheté. Il y a des mods qui amplifient ce DLC mais de mon côté je n'ai vu aucune différence. J'ai beau observer les combats, je ne vois aucune décapitation ou autre horreur de ce genre. Juste quelques tâches de sang ici et là. lol

][Yoshi_Jaune][ ][Yoshi_Jaune][
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 17:53:28

Le 24 juin 2016 à 23:33:27 piwouan-5 a écrit :
Salut,

Oui ce DLC m'a également déçu lorsque je l'ai acheté. Il y a des mods qui amplifient ce DLC mais de mon côté je n'ai vu aucune différence. J'ai beau observer les combats, je ne vois aucune décapitation ou autre horreur de ce genre. Juste quelques tâches de sang ici et là. lol

le dlc du sang est plus spectaculaire sur attila (bcp plus de décapitation, vomissements...) mais plus réaliste sur rome 2. Perso, je préfère celui sur Rome 2 (et si il y a quand même des décapitations).

Jefferson18 Jefferson18
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 18:27:08

Le 25 juin 2016 à 17:53:28 ][Yoshi_Jaune][ a écrit :

Le 24 juin 2016 à 23:33:27 piwouan-5 a écrit :
Salut,

Oui ce DLC m'a également déçu lorsque je l'ai acheté. Il y a des mods qui amplifient ce DLC mais de mon côté je n'ai vu aucune différence. J'ai beau observer les combats, je ne vois aucune décapitation ou autre horreur de ce genre. Juste quelques tâches de sang ici et là. lol

le dlc du sang est plus spectaculaire sur attila (bcp plus de décapitation, vomissements...) mais plus réaliste sur rome 2. Perso, je préfère celui sur Rome 2 (et si il y a quand même des décapitations).

tu utilise un mod sur attila pour le dlc blood? J'ai rien de tout ce que tu décris, seulement des taches sur les soldats

][Yoshi_Jaune][ ][Yoshi_Jaune][
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 19:19:23

Le 25 juin 2016 à 18:27:08 jefferson18 a écrit :

Le 25 juin 2016 à 17:53:28 ][Yoshi_Jaune][ a écrit :

Le 24 juin 2016 à 23:33:27 piwouan-5 a écrit :
Salut,

Oui ce DLC m'a également déçu lorsque je l'ai acheté. Il y a des mods qui amplifient ce DLC mais de mon côté je n'ai vu aucune différence. J'ai beau observer les combats, je ne vois aucune décapitation ou autre horreur de ce genre. Juste quelques tâches de sang ici et là. lol

le dlc du sang est plus spectaculaire sur attila (bcp plus de décapitation, vomissements...) mais plus réaliste sur rome 2. Perso, je préfère celui sur Rome 2 (et si il y a quand même des décapitations).

tu utilise un mod sur attila pour le dlc blood? J'ai rien de tout ce que tu décris, seulement des taches sur les soldats

non ,jamais de mod pour les graphismes, ca me fait trop laguer après :(

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 21:11:59

justement je trouve qu'il y'a trop de sang sur attila , c'est pas très réaliste y'a 100l de sang pour un coup d'epée

FantazyWolf FantazyWolf
MP
Niveau 7
26 juin 2016 à 07:46:36

Le Blood de total war rome2 est réaliste car oui dans la vraie vie il n y a pas besoin de couper une tête pour que le mec soit mort.
Et si tu cherche vraiment tu en trouve

FantazyWolf FantazyWolf
MP
Niveau 7
26 juin 2016 à 07:48:11

Ah j oubliais si tu combat avec des piquiers n'oublie pas qu il ne peuve pas couper des tete car ils ont des piquiers

sysler sysler
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 23:16:47

Perso j'ai pris le "Blood" d'Attila qui apporte du piment dans la mélée et j'ai également pris "Empires of Sand" qui est le pack de culture le plus intéressant par rapport au contenu de base (contrairement aux nordiques ou celtes qui ont très peu de différences avec les saxons il me semble)...

Mathisk69 Mathisk69
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 10:58:02

J'ai moi aussi pris le DLCs Blood qui ajoute quelque chose de sympa sans pour autant être trop exagéré :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 02:23:41

Il faut que l'option des détails des unités soient sur au moins moyen pour activer les décapitations !

Bha y'as pas mal de dlc a moins d'un euros ou a 1,80 euros, mais bon...c'est juste des petits ajouts, je ne sait pas si ça nous fait relancer une partie a part les extension, j'ai plutôt envie de Medieval 3 perso :l l'antiquité, j'en ai peut être fait le tour.

Extension guerre de cent ans, retour du moyen age...:l creative assembly as perdu beaucoup de temps avec ces conneries !

Message édité le 30 juin 2016 à 02:24:53 par
Jefferson18 Jefferson18
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 11:39:07

et l'extension Age of Charlemagne à 5 euros au lieu de 14, il vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment