CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : saccade pendant les grosse bataille :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gringor27 gringor27
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 13:58:04

mes option son toute en moyen sauf quelque une en ultra je possède une gtx 860m

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 16:31:43

Salut , bah faut pas chercher c'est la config en general , faudrait donner ton proco aussi par contre

gringor27 gringor27
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 17:37:18

:) c'est celui là http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-18314/pc-portables-asus-rog-g551-g551jm-cn102h/

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:04:26

il est pas mal le proco quand même pour un portable à 1000€ , mais bon cherche pas c'est le jeu trop gourmand pour ton PC , moi même je ram un peut sur les grosse bataille ( r9 290 i5 4690k )

gringor27 gringor27
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 19:01:38

merci a toi :) pour attila c'étais encore pire ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:56:08

Salut

C'est "normal" même avec un i7 hein.
C'est le calcul de trop de troupes, le calcul d'une armée de polygones, littéralement + autres calculs = ça déborde.

-ça reste rare, les "grosses batailles".
-ça reste carrément jouable.
-mettre une taille d'armées moyenne ou petite dans les options ! (pour le nombre max de troupes dans une unité).

-peut etre ne pas cocher "commander une grande armé".
-baisser les options graphiques n'as pas vraiment de rapport, ne te prive pas trop.

-malgré tout un meilleur proc' soulage un peut quand même :gni:
-sur un portable, la puissance pour jouer, refroidissement...sont plus difficile a avoir que pour le format tour !
-l'option graphique qui soulage ça le mieux, c'est les détails des soldats (et terrain) plus ils sont loin et moins ils sont détaillés (lods) les mettre en faible fera que cette limite de distance de détails est beaucoup plus proche/ moche mais léger, et aussi les détails des ombres.

Pour attila, le soucis c'est les shaders, attendre que les dévs optimisent / et meilleure carte graph' + et ben, toujours ce soucis d'afficher cette armée de polygones propre aux total war, mais on va y arriver ^^

J'ai mis attila de coté perso, j'attend plus de patchs et ma gtx 970 ;)

Ca recommencera avec total war medieval III c'est normal, l'habitude a prendre, c'est d'avoir un total war de retard ! en 2016, c'est Rome II, je le découvre et n'y avait pas toucher jusqu’a maintenant, et bien sur il tourne en ultra.

Y'as quand même quelques jeux qu'on peut prendre a leur sortie, age of wonders par ex, après faut connaitre les séries et boites de dévs, éditeurs...
Ont peut pas trop se baser sur les tweaks ou mods pour optimiser total war sinon, comme ont pouvais le faire a la sortie des S.T.A.L.K.E.R.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 18:15:24

Jouer pour 1000 euros c'est pas facile sinon :/
Le minimum, je dirai 1200 euro en faisant mettre une cate graphique pourrie qu'on change plus tard !
Minimum i5 3ghz

Sinon il est mignon ce portable ROG <3

Fait gaffe a la chaleur cet été, joue de nuit :/ pas que ce soit facilement "dangereux" mais un pc qui chauffe un peut trop ça va commencer a ralentir déja...

Met un ventilateur vers lui qui amène un peut d'air frai...

Piwouan-5 Piwouan-5
MP
Niveau 7
17 juin 2016 à 13:36:11

Salut,

Effectivement ton ROG est un peu limite pour Rome 2. Comme le disait Fantasy c'est l'option graphique des soldats qui fera gagner des FPS. D'ailleurs j'avais entendu cette info sur une vidéo de Leviath également.
Je possède également un ROG, acquis après une économie de longue date pour m'offrir ce petit bijoux. Une folie que je ne regrette pas. Acheté juste avant le passage à Windows 10, il est encore sous Windows 8.1 à ce jour. i7 avec la GTX 980M me voilà tranquille jusqu'à l'attente et l'espoir de voir débarquer un Médiéval 3.
;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2016 à 18:51:27

R.O.G. :bave:

Medieval III :bave:

La vie de geek est belle quand même ^^

ps: moi j'ai en ROG : ma cm asus ranger 7, carte graphique, et écran Asus 1MS LED, j'ai des fond d'écran et autocollants Rog, PARTOUT :rire:

Fiabilité/ optimisation / design.

In search of incredible.

Ca deviens une religion la quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2016 à 19:15:09

Juste au cas ou :gni:

Vous branchez vos portables sur un écran pc ?

Possible de la prise vga > vga, ou pour ceux qui n'ont pas de prise vga, y'as un cable qui se branche en hdmi coté portable et se termine par du dvi, pas mal d'écrans ont le dvi, voir y'as un adaptateur dvi/vga.

Sur mon portable (streaming, surf, modding, autre pc rien que pour jouer) j'ai mis un 24" 5MS :bave: 5MS pour le cinoche ça suffis !

Piwouan-5 Piwouan-5
MP
Niveau 7
19 juin 2016 à 15:16:40

Salut FantasyWarrior,

Personnellement non, je ne branche pas mon ROG sur un écran pc. J'ai opté pour un pc portable gamer pour justement éviter de m'encombrer avec x "accessoires". Et pour le côté ciné la télé est là pour ça ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:37:44

C'est intéressant ^^

De mon coté c'est l'inverse, plus je suis encombré plus je me sent bien, la tv c'est que pour tpmp chez moi :/ et un peut d'infos.

Les films et séries c'est vraiment mieux de choisir ce qu'on veux regarder quand on veux sur internet !

Bon, on s'autorise du hs :gni: mais pour les "saccade pendant les grosse bataille" avoir du bon matos, baisser un peut, et croyez le ou non, mais un écran LED 1MS ajoute une fluidité énorme :bave: (y'as les "saccades" dues aux calculs tardifs, et ce qu'on va appeler ici les "ramades", : trop d'action et l'écran n'as pas le temps d'afficher, a partir de ça, ça donne une sensation de saccades/ ralentissements.

Matos qui calcul assez vite (ayant rarement des micro saccades comme chez tout le monde (meilleurs matos/ saccades bcp plus rares)) + écran 1MS : f-l-u-i-d-i-t-é. et on ressent très directement les 60 mhz ! (50/60).

Du coup, a tout moment on peut passer du portable a un 1MS, c'est celui que j'ai, vga,dvi et meme hdmi, une tuerie ! (faut calibrer lum,contrast,gama).

http://www.ldlc.com/fiche/PB00146031.html

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment