CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels mods indispensables pour le jeu sans addon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Piwouan-5 Piwouan-5
MP
Niveau 7
24 mai 2016 à 17:30:40

Bonjour,

Je viens de ressortir Rome 2 Emperor Edition (version Steam) que j'avais mis de côté depuis bien longtemps car ses bugs du début m'avaient plutôt écœuré et étant passé sur autres jeux entre temps... Bref.
Je souhaite y rejouer et je m'aperçois de quelques lacunes dans le jeu, particulièrement au niveau de la caméra. Déjà le zoom est très limité et le déplacement de la caméra est lente à mon goût.
1 - Y a t-il un mod qui corrige ces petits inconvénients ?
2 - Y a t-il également un mod qui améliore un peu les graphismes ? Toutes les options graphiques sont en full (anti-aliasing, etc...) et pourtant je trouve les bords pas très "lissés". Contrairement à certaines vidéos que je découvre sur YouTube, mon jeu n'est pas aussi "beau".
Ma config : Asus ROG, i7, GTX980M
3 - Recherche également un mod qui modifie le nombre d'année par tour.
J'envisage d'acheter César en Gaule, donc je préfère installer le minimum de mods. Un pour la caméra, un pour le lissage des graphismes et un dernier pour le nombre d'année par tour sera suffisant pour me satisfaire ;-)

Merci par avance ;-)

NeutroN204 NeutroN204
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 04:08:01

1- Dans les options du jeu.
2- le mod GEM
3- je n'en utilise pas mais j'ai vu des mods qui modifient le nombre d'années/tour sur TWCenter et le steamworkshop.

Caesar in Gaul est vraiment une très très bonne campagne. Tu vas en chier pour soumettre tout les gaulois ;). Toute la communauté Total War est unanime pour dire que c'est la campagne la plus dure de toutes. Dure mais jouissive si t'es un peu maso et que tu maitrises toutes les mécaniques du jeu.

Enfin, tu t'en rendras compte plus tard mais j'utilise un mod qui diminue la corruption dans le jeu car depuis l'update 15 ils l'ont vraiment augmenté et en late game ça te pourrit ton économie. voilà voilà

Piwouan-5 Piwouan-5
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 16:56:49

Bonjour,

Merci pour les infos NeutroN204 ;-)
Concernant la caméra, petit problème résolu. Pour le mod GEM, je l'essayerai sous peu. J'irais jeter un œil également sur les mods les plus abonnés sur steam histoire de récupérer les plus utilisés et donc les plus fiable je pense.
;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment