CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec quelle faction débuter sur Attila?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Silmarils Silmarils
MP
Niveau 24
23 mai 2016 à 18:06:56

Tout est dans le titre, je galère un peu sur Attila alors que pourtant je suis un habitué des Total War, j'ai pas envie de jouer en facile voir même en normal, alors voilà ma question, quelle faction est la plus recommandable pour débuter sur le jeu? :hap:

Merci d'avance!

Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:22:29

L'empire romain d'occident :ok:

Plus sérieusement, les Saxons, ou les Francs, sont des factions idéales si on n'a jamais joué à un Total War.

Naruto680 Naruto680
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 20:52:40

La faction plus facile pour découvrir le jeu, ses mécanismes etc est selon moi l'Empire Sassanide.

Helios90 Helios90
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 21:09:38

Les Francs. Pas d'ennemis aux alentours, possibilité d'expansion facile sur les Romains d'Occident en Gaule qui sont à la ramasse, et une fois la Gaule du nord conquise, celle ci est stratégiquement bien situé dans le sens ou il n'y a aucuns ennemis à l'ouest et au nord (océan et mer) une flotte suffit à garder la paix sur ces eaux. Et Hop ! Libre à toi de t'étendre sur le sud de la Gaule et après tenter l'Espagne (assez cool) ou plus ambitieux l'Italie qui est un vrai champs de bataille avec toutes les factions qui s'y affrontent.

Silmarils Silmarils
MP
Niveau 24
24 mai 2016 à 12:15:38

Bon je retiens Saxons Francs et Sassanides donc :(

miller70 miller70
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 16:39:28

Oui. Les sassanides c'est presque les vacances.
On a les fermes de chameaux qui donne plein de nourriture sans la moindre fertilité.
L'argent coule à flot. Plein d'alliés commerciaux, de bâtiments qui rapportent gros. L'hygiène aucun problème...
Bref ! Tranquille, on de fait d'immenses armées et on largement les moyens.
Dans seule partie avec cet empire. Je me suis ennuyé et fini avec une alliance à l'échelle de la Map. Avec presque tout monde en état vassal. Je gagne 500k par tour. Vraiment trop facile...

Silmarils Silmarils
MP
Niveau 24
25 mai 2016 à 18:43:32

Le 24 mai 2016 à 16:39:28 miller70 a écrit :
Oui. Les sassanides c'est presque les vacances.
On a les fermes de chameaux qui donne plein de nourriture sans la moindre fertilité.
L'argent coule à flot. Plein d'alliés commerciaux, de bâtiments qui rapportent gros. L'hygiène aucun problème...
Bref ! Tranquille, on de fait d'immenses armées et on largement les moyens.
Dans seule partie avec cet empire. Je me suis ennuyé et fini avec une alliance à l'échelle de la Map. Avec presque tout monde en état vassal. Je gagne 500k par tour. Vraiment trop facile...

SI c'est si facile que ça y a plus d'intérêt? Les Francs et Saxons à l'inverse tu commences avec presque rien ça a l'air plus intéressant :(

Mais je vais tenter Sassanides pour voir :oui:

miller70 miller70
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 12:08:55

L'intérêt est que ça permet de prendre le jeu en main. Sans se faire exploser la gueule direct, comme l'empire romain d'occident. Même pas le temps de régler ses soucis d'ordres publique que les armées ennemis déferlent littéralement sur son territoire.

Par contre, ça donne un challenge ! Bon, à condition de déjà connaître les total war :oui: si non, on se fait laminer sans comprendre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:04:27

A lire, ne vaut que pour dlc - age de charlemagne

perso je te dirai la Mercie, ca demande du challenge, mais c'est tres fun, tu pars de rien donc getion simple au debut pour la capter, et expansion sans probleme puis c'est tranquille, tu n'as de la fight que en grande bretagne, au debut en tout cas

les francs, je suis pas d'accord que c'est simple, pour stabiliser le truc c'est du gros challenge aussi, et ca ne permet pas de se familiariser facilement avec tout les elements de gameplay, surtout les objectifs sont chaud pour etre rempli a temps avant les montées d'imperium, j'ai reussi a les faire, mais genre tu dois rusher donc c'est pas ce que je conseillerai

apres moi je suis toujours occidental dans ma tete, j'aime pas prendre en main des factions plus orientales ( interessantes certes mais je ne suis pas familiarisé avec ces cultures a de telles epoques, ca vaut pour tout mes tw perso ) je m'y retourve mieux chez les francs et compagnie, puis question de preferences du look, je trouve des chevaliers ou des infanteries de ligne europeennes ( exemple avec empire ) plus classes que des ottoman ou hindous, sympathiques ma foi mais j'aime moins :)

pour attila

perso j'ai comencé avec des sueves, tu t'etablis en hispanie et tu construis peu à peu, avec une faction migratoire, y a du challenge niveau gestion et concilier avec les moyens mais ca reste tres jouable de base, perso j'ai fait ca, et pas de soucis pour prendre en main le machin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment