CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Charlemagne evenements [SPOIL]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paitazouf34 Paitazouf34
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 14:35:00

Bonjour, je viens d'avoir la (très mauvaise) surprise quand à certains evenements de la campagne avec charlemagne, par rapport à l'evenement de la capture des païens de verdun, etant en guerre depuis le debut avec les saxons, je me suis dis cool je vais les liberer et ils accepterons probablement la paix ! Et ben non, et au contraire j'ai un bon gros malus de -8 d'ordre public pour toute mes provinces pendant 20 tours ce qui compromet fortement ma campgne (je joue en legendaire donc l'ordre public est deja pas tres haut).
Bref, quelqu'un connaitrait-il les differents evenements qui interviennent et les consequences des differentes reponses ? Merci bien.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:17:00

Je ne me souviens pas de cet événement ?...
Faut dire que je rempli les objectifs de campagne et j'ai tendence à passer à une partie lol. Sauf avec les romains (dans Attila) où j'essaye de récupérer la totalité de mon empire :oui:

On a une période de crise climatique sévère vers le début de la campagne. Le soleil se lève plus et on a un hiver permanent. Avec une pluie de particules volcanique.
Les écrivains byzantin de l'époque en parlent... Ça dire presque 2 ans. Où c'est la misère totale. J'avais plus de nourriture et mes soldats meurent de faim.
J'ai attendu que ça passe. Heureusement, mes ennemis étaient aussi dans la misère que moi...

On aussi la scission avec le frère de Charlemagne. Suffit de prendre la capitale et on récupère automatiquement toutes les provinces. Tranquille...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment