CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attila: Campagne en vanilla ou avec mods?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maexim maexim
MP
Niveau 17
27 avril 2016 à 16:23:24

Voila je compte me faire une campagne sur Attila, je pense prendre Axsoum, vous me conseillez des mods pour avoir un challenge sympa ou le jeux est bien sans mods? Est il enfin jouable?

mx-69 mx-69
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 17:31:41

Avec aksoum tu aura déjà pas mal de difficultés surtout si tu essaie d'attaquer les sassanide et c'est vers eux que vont te guider tes objectif , après si tu suis pas les objectif tu peux devenir puissant en attaquant l'empire orient et ensuite quoi qu'il arrive faudras taper les sassanide, enfin ma campagne avec eux date d'avant la horde des huns blanc maintenant je sais pas si il y a une grande différence il faudrais un avis plus nouveau

maexim maexim
MP
Niveau 17
27 avril 2016 à 17:58:08

Le 27 avril 2016 à 17:31:41 mx-69 a écrit :
Avec aksoum tu aura déjà pas mal de difficultés surtout si tu essaie d'attaquer les sassanide et c'est vers eux que vont te guider tes objectif , après si tu suis pas les objectif tu peux devenir puissant en attaquant l'empire orient et ensuite quoi qu'il arrive faudras taper les sassanide, enfin ma campagne avec eux date d'avant la horde des huns blanc maintenant je sais pas si il y a une grande différence il faudrais un avis plus nouveau

Tu jouais avec ou sans mods? Sans les mods j'ai l'impression que l'IA est buggée? :question:

maexim maexim
MP
Niveau 17
05 mai 2016 à 01:23:38

D'autres ont des avis? :question:

Jinluu Jinluu
MP
Niveau 5
05 mai 2016 à 11:05:23

Pour ma part j'ai été très content de ma campagne avec l'empire romain d'occident (en normal) puis de celle avec les sassanides (normal également) simplement déçu au bout d'un certain temps de rouler sur à peu près tout le monde pour peu qu'on ne fasse pas n'importe quoi, mais commencer avec aksoum présente un challenge initial déjà pas mal, vu la position difficile de départ, et relever la difficulté te proposera certainement un bon challenge durant la partie :)
Je joue exclusivement en vanilla, excepté de temps à autre un reskin que je pose sur les sassanides ou autre, mais rien n'influençant le gameplay qui est je trouve très bien comme ça !

Mathisk69 Mathisk69
MP
Niveau 6
05 mai 2016 à 13:54:43

Je te conseil personnellement de jouer en vanilla :) Le jeu est déjà très complet de base et ne nécessite pas de mods pour améliorer le gameplay

maexim maexim
MP
Niveau 17
05 mai 2016 à 17:07:14

Ce qui m'avait vraiment refroidi, c'est le fait que dans ma première partie en Vanilla avec les Francs, les factions avaient rasé la totalité de la carte, et il ne restait plus aucune factions, c'était assez chiant, ca a été fixé? :question:

Traphon Traphon
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 16:54:54

Pourquoi tu ne joues pas et voit par toi meme ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment