CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honorius le boulet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
10 février 2016 à 23:36:26

Bonsoir, j'aimerais juste savoir si quelqu'un à une solution pour inverser l'évolution des traits de caractère, car mon empereur Honorius devient vraiment une grosse bouse qui me refile -4 en ordre pub.
Ca me fait completement stagner dans ma partie pc du coup y'a sans arrêt des rebelles..
Voila si quelqu'un a un petit tips je suis preneur...
Au pire dites moi si vous l'avez zigouillé.
Merci

BoZo_71 BoZo_71
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 00:13:31

Je sais pas si les traits de caractère de certains personnages sont scriptés mais je pense que c'est plutôt aléatoire avec peut-être un impact en fonction de la vie dans le jeu du personnage en question.
S'il devient trop encombrant à défaut de le faire assassiner, retire le des affaires en le mettant simple homme d'état ou envoies le seul sur une armée ennemie, histoire qu'il parte le glaive à la main ^^

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 10:23:35

Les traits de départ du chef de faction et de l'héritier sont au moins en partie scrypté. (si tu veux en avoir le coeur net, relance une partie et tu verras si il a toujours ce trait de caractère. Je sais que l'empereur romain d'orient ainsi que son héritier ont des malus conséquent dans l'administration des villes (en tant que gouverneur) mais ils ont par contre des bonus sympathique en tant que général, je les utilises donc à ce poste!

De manière générale, dans mes 3 premiers tours de jeu, j'analyse un par un les capacités/traits de personnalité de mes généraux et je réorganise complètement mes armées en fonction de ça.
-Je mets mes généraux les plus prometteurs (ceux avec un +4 de ruse au départ entre autre) à la tête de mes grosses armées offensives, afin de les faire évoluer et de les améliorer rapidement.
-Je place mes généraux avec des talents administratifs en tant que gouverneur de province (je n'hésite pas à leur retirer le contrôle d'une armée en les remplaçant par un autre général, pour les redéployer le tour suivant à la tête d'une province). Si vous faites ça, faites bien attention de redéployer le général immédiatement le tour suivant, sinon il aura un gros malus de loyauté "poste donné à un autre" qui est bien gênant et difficilement réversible!
-Mes autres généraux, je les places avec des petites troupes en défense dans des zones à protéger mais que je ne peux pas attaquer tout de suite.

Pour en revenir à nos moutons, si ton empereur est un gros boulet (et que son héritier n'est pas mieux), tu adoptes ton meilleur général, tu le désignes héritier, tu attaques l'ennemi avec ton empereur et son héritier, tu fais la résolution manuelle du conflit pour t'assurer que les 2 sont bien morts et ensuite tu kiffe ton nouveau chef de faction qui est au top!

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
11 février 2016 à 10:30:54

Ah ouais cash les supprimer...
Alala ca m'emmerde un peu niveau RP aussi...
Donc y'a pas vraiment de moyen de changer la donne ?
Et si j'en fais un general et qu'a chaque bataille il engage les guerriers, c'est peut etre possible qu'il redevienne vertueux non ?
Pc la en gros il est injuste + devise pour la cruauté (vos souffrances, votre desespoir sont comme du miel pour moi).
Sinon merci pour les autres conseils au passage.

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
11 février 2016 à 12:05:03

Perso j'ai remarqué que quasi tous mes dirigeants obtiennent des traits de caractères à la con (injuste, tortionnaire etc)
J'avais fait assassiner mon roi Sassanide, et son gamin qui était bien est devenu pareil en quelques tours :(

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 15:13:09

Après si ils deviennent cruel c'est aussi parce que vous devez faire exécuter tous vos prisonnier à la fin de chaque bataille! Essayer de les libérer et vos monarques auront vite des traits comme "vertueux" à la place de "tortionnaire".

Les traits qui s'acquièrent peuvent être modifiés eux, les traits héréditaires/scriptés au début du jeu non!

Faut pas désespérer non plus, et en général, les mauvais traits scryptés ils s'appliquent que si ton chef est gouverneur ou général. Si il a un malus d'ordre public ou d'imposition, tu le mets à la tête de tes troupes au combat, si il a un malus de moral ou autre tu le mets en tant que gouverneur!

Astre_Eternel Astre_Eternel
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 14:02:13

Faites les assassiner après avoir désigné de bon généraux en héritier, faut pas oublier qu'une partie des traits de caractères sont directement lié à la façon de jouer. Après il me parait évident que c'est scripté pour l'Empire Romain, car peu importe comment j'agis, j'ai toujours des traits pourri dans le lignage "officiel" de l’Empereur de départ. :oui:

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
14 février 2016 à 16:26:56

Petite maj :
Il est arrivé un truc assez étrange :
Je venais de gagner une bataille importante avec Flavius Stichylo, ou il a acquis un point de compétence, et, a la fin de mon tour je décide de le mettre en garnison dans une ville avec murs. Problème : la ville était un peu plus loin, j'ai donc dû le mettre en mode marche forcée pour atteindre les derniers métres. Et là, juste après avoir fait ça il gagne un trait de caractère nul à chier : "peu apprécié" (ou qqch du genre) avec -2 d'influence/tour, - d'ordre public province locale et autre chose.
Du coup j'ai rechargé la.partie direct et ca ne l'a pas refait.

_JuIius97_ _JuIius97_
MP
Niveau 4
01 juillet 2016 à 07:49:56

cheater, noob, assisté social :honte:
C'est toi le boulet en fait :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment