CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roy69Chaos Roy69Chaos
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 01:45:52

Bonjour, bonjour, alors voilà je vais pas dire que je suis un "ancien" des total war je doit avoir 1000 h de jeux sur tous réunis, je les possède :

- Rome
-Rome 2
- MT2
- Empire
-Napoélon
-Shogun 2

je vois beaucoup de gens parler des "mod" , alors j'ai quelque questions à poser :

- Cela change t-il beacoup le jeux ?
- Ou les touver
- Comment sa marche ?
- Qu'elles sont les meilleurs ou les plus intéressant ( surtout pour MT2 / Empire / Napoléon / Rome 2 )

Voilà si une personne pouvais m'apporter des réponse serais sympa.

:)

[CooperSheldon] [CooperSheldon]
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 07:53:16

Noob

Roy69Chaos Roy69Chaos
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 13:33:13

Le 16 novembre 2015 à 07:53:16 [CooperSheldon] a écrit :
Noob

J'admet.

XecK XecK
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 14:46:57

-Cela change t-il beaucoup les jeux : il y a tout les degrés, sur certains opus.
-Sur plusieurs sites, comme http://www.moddb.com/ http://www.twcenter.net/ et steam principalement.
-Je voit pas trop ce que tu veut dire.
-M2TW : Stainless Steel (mod dont l'objectif est d'améliorer le jeu original), Third Age (transposition dans l'univers de Tolkien (Seigneur des Anneaux)), Rage of the Dark Gods (transposition dans l'univers de Warhammer), pour cité ceux qui me viennent en tête.
-Empire : The Great War (transposition à la première guerre mondiale), Darthmod (amélioration)
-Napoléon : Darhmod (amélioration)
-Shogun 2 : Darthmod (amélioration)
-Rome 2 : Radious (amélioration arcade), Divide Et Impera (amélioration réaliste), Kingdom (mod en création qui vise à transposer le jeu à l'ère médiévale).

Voilà en gros. Pour installer tu peut trouver toutes les infos sur les sites cités ci-dessus, et aussi un peu en français sur http://www.mundusbellicus.fr/forum/forum.php
Cette sélection n'est pas extensive, c'est les mods qui me sont venus à l'esprit en écrivant. Pour trouver plus de mods je t'invite à aller visiter les sites nommés plus haut.

Si tu as d'autre questions hésite pas.

Roy69Chaos Roy69Chaos
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 16:50:21

Par "comment sa marche " j'entendais comment installer etc mais tu à également répondu à sa, je te remercie grandement :)

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 17:49:51

pour le mod radious dire que c'est "Arcade" je trouve ça un peu abusé, ou alors on a pas joué aux même jeux d'arcade

XecK XecK
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:59:53

J'ai pas énormément joué au Radious, mais j'ai eu l'impression qu'il permettait à toutes les factions (y compris le joueur) de lever des armées immenses : exemple, j'avais pris le Pont et j'attaque les Massagète (nomades de l'autre côté de la mer noire), qui n'avaient qu'une seule ville, et pourtant 2 armées complètes... Et ceci s'est reproduit sur les quelques autres factions que j'ai affrontées. Puis j'ai abandonné... Après c'était il y a longtemps donc ça a peut-être changé depuis.

Sinon pour l'installation des mods sur Medieval 2 sur Steam, tu aura surement un petit problème au moment de lancer le mod : "kingdoms.exe not found". Pour corriger ceci, il suffit de copier medieval2.exe et de renommer cette copie kingdoms.exe.

Ozus Ozus
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 14:05:36

t'as joué 1000h sur les TT sans mettre un seul mod ? :ouch:

pour tes questions, ça dépend du mod, y'en a qui changent totalement l'expérience de jeu, d'autres qui sont juste des correctifs apportés au jeu de base

yabz39 yabz39
MP
Niveau 3
20 décembre 2015 à 13:58:07

yop une question perso: pour les mods anglophone c'est compatibles avec le jeux Fr ou vais-je me retrouver avec un jeux anglais/fr?

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
20 décembre 2015 à 15:29:21

Sur les opus récent tu es obliger de changer la langue de ton jeux via steam sinon les textes n’apparaîtront pas. Pour medieval ou Rome I, le jeu sera en anglais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment