CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PROBLÈME] Un mod a été supprimer du Steam Workshop et je ne peut plus reprendre ma partie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vanvan89 vanvan89
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 23:56:47

Bonjour a tous.

Voici mon problème, j'ais recement voulus reprendre ma partie avec Rome sur Total War Rome II (323 tours quand même, j'ais conquis les trois quarts de la map :fier: ), donc je relance mon jeu avec les 5-6 mods que j'ais et je charge ma partie.
C'est là que les ennuis commencent, elle ne se charge que durant 2 secondes puis écran noir "Rome 2 à cesser de fonctionner".
J'ais tout de suite compris que cela venait des mods car j'avait déjà eu ce bug, j'ais donc regarder ma liste de mod, tous a jours il ne devrait pas y avoir de problèmes...
Puis je vais faire un tour sur le Workshop et je m’aperçoit que je suis abonner a un mod qui ne figure plus dans ma liste de mod sur mon launcher ! je clique donc dessus et m’aperçoit qu'il a été supprimer du Workshop et apparemment de mon PC aussi ! :fou:

Le mod en question est le mod "Sagittarii Archer", il avait pour fonction de remplacer les vélites par des archées une fois une certaine technologie recherchée (c’était celle pour les cohortes je crois), je sais qu'il y a des mods semblables (j'ais dailleur essayer d'en installer certains pour remplacer l'ancien mais ça ne marche pas).

Ma sauvegarde est donc corrompue et impossible de reprendre ma partie !!! :mort:

J'en ais donc conclus que le seul moyen de reprendre ma partie est de retrouver ce fameux mod pour le remettre dans le dossier data du jeu, mais même après plusieurs heures de recherches sur le web je ne trouve pas le mod...

J'en appel donc a votre aide pour que vous m'envoyer des noms / liens de mods qui pourrait être celui que je recherche (peut être même que vous avez le mod en question sur votre PC !) afin que je puisse reprendre et finir ma partie !
:svp:

Ou alors si quelqu’un a une autre solution a me proposé, je suis preneur ! (a part supprimer la partie bien sure, en sachant que ne rien ne emperche d'en recommencer une (mon jeu n'a pas buger), j'ais juste vraiment envie de finir celle ci !

Je vous remercie d'avance de vos réponses.:pave:

Message édité le 05 octobre 2015 à 23:58:16 par vanvan89
Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 03:28:19

Si tu as fais des sauvegardes régulières, et que la réforme lié au archers n'est pas si vieille que ça, tu peu toujours tenter de reprendre une sav d'avant la réforme. Je ne garantie pas le fonctionnement cela dis, ne sachant pas ce que pouvais influencer d'autre ton mod.

vanvan89 vanvan89
MP
Niveau 5
06 octobre 2015 à 19:45:44

Salut Horus, Non je n'ais fait que sauvegarder ma partie en local et sur le cloud. Et de toutes façons, la reforme doit dater des 100-150 premiers tours, mais merci quand même !

D'autres idées ?

vanvan89 vanvan89
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 22:42:36

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment