CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attila vaut t'il le coup ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fullmetalj4 fullmetalj4
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 11:35:05

Salut,
J'hésite depuis un moment à le prendre pour pouvoir jouer les barbares le soucie je voulais savoir si il vaut vraiment le coup après avoir fait rome 2 ??
Surtout savoir si y'a quand même assez de nouveauté pour justifier l'achat.

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
25 septembre 2015 à 13:27:07

Oooooh oui lis le test pour t'en convaincre :oui:

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:00:12

perso j'ai jamais réussi a me faire aux nouveaux graphisme :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:03:04

Attila > Rome 2

mon avis perso :(

Hindoustan Hindoustan
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:40:11

Attila >>>>>>>> Rome 2

Mon avis :hap:

+ Les huns :cool:

fullmetalj4 fullmetalj4
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 09:39:49

Surement le prendre je pense du coup sa me fera patienter pour le total war warhammer.

cira cira
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 18:44:38

Quand le jeu sera fini oui, pourquoi pas. Mais sinon c'est le pire total war pour le moment.

neuf05 neuf05
MP
Niveau 7
03 octobre 2015 à 19:42:28

Le 03 octobre 2015 à 18:44:38 cira a écrit :
Quand le jeu sera fini oui, pourquoi pas. Mais sinon c'est le pire total war pour le moment.

lol.

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 02:04:57

Le 03 octobre 2015 à 18:44:38 cira a écrit :
Quand le jeu sera fini oui, pourquoi pas. Mais sinon c'est le pire total war pour le moment.

Faudrait revoir vos arguments les gars. Enfin, en avoir serait déjà pas mal :hap:

cira cira
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 22:01:58

Tu veux parler de la diplomatie à revoir, ou de la gestion de ville bancale? (Moins t'as de ville, plus t'es stable économiquement, logique) Ou peut-être des armées IA toujours complétement fumées avec 20/20 tout les 3-4 tours ? Sans oublier les parties corrompu, 3 parties de 50h infinissable.

Bref, si aucune faction ne t'attire particulièrement, passe ton chemin.

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 09:57:35

Gestion de ville bancale ? Pas notre faute si tu t'y retrouve pas. Joue avec l'Empire Sassanide si t'as du mal, tu verras bien que la gestion de ville n'a rien de bancale. Suffit de pas développer n'importe quoi n'importe quand, là où dans Rome 1 tu pouvais faire construire tout les bâtiments dans une ville dans n'importe quel ordre. Maintenant faut réfléchir. C'est trop dur pour toi ? :pf:

Règle la difficulté si tu trouves l'IA fumée ? :pf: Plus la difficulté est élevée, plus l'IA cheat. T'es nouveau sur les TW pour balancer un argument qui est valable depuis le premier Rome ?

Parties corrompues ? T'as fait gaffe aux maj / mods que t'as installé au moins ? Non parce que je dis ça je dis rien, mais personne d'autre n'a eu de problème de ce genre là ici. Donc soit t'es pas doué.....soit t'as commencé toutes tes parties à la sortie sans y retoucher jusqu'à la semaine dernière.

Bref, le jeu est stable, beaucoup plus que Rome 2 à sa sortie et aussi bien maintenant. Les factions sont intéressantes (malgré que la moitié est "germanique" et a la moitié de ses unités similaire à d'autres factions (lanciers germaniques :hap:) ) et proposent toutes un challenge différent.
Là où dans Rome II tu roules sur tout le monde une fois lancé, c'est plus compliqué sur Attila.
Fonce si tu hésites entre Rome II et Attila, niveau gameplay ce dernier est meilleur.

helios95 helios95
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 17:16:02

Le 25 septembre 2015 à 19:00:12 captainkide a écrit :
perso j'ai jamais réussi a me faire aux nouveaux graphisme :malade:

J'étais exactement dans le même cas que toi. Ambiance beaucoup plus sombre que dans Rome II.
Un gars du forum m'a expliqué qu'ils ont fait ça pour le coté "déclin de l'Empire Romain, citées pillées et guerre en masse, grandes invasions etc... l'horreur barbare sur la civilisation Romaine".

J'ai finalement réussi à me mettre dans l'époque, l'ambiance après un bon travail psychologique mais maintenant tout baigne.
J'ai même réussi à accepter les veilles cottes de mailles, et casque, bouclier mal foutu des comitatenses etc... Je regrette les belles armures des légionnaires du haut Empire, mais bon.

Et en bon point positif il y a la religion ! Le plaisir de réimplanter le paganisme dans l'Empire ou persécuter les chrétiens avec une bonne horde barbare =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment