CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attaque 2 garnisons ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Knoxville79[ ]Knoxville79[
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 12:33:24

Bonjour,

je me retrouve assez souvent dans une situation où je dois attaquer la dernière ville d'une faction qui a réunit toutes ses forces armées autour de ses remparts (2 à 3 garnisons + les murs à prendre..). Evidemment, lorsque je me pointe avec une seule garnisons, je ne fais pas le poids. Pour remédier à ce problème j'ai donc tenté de venir avec 2 armées conduites par 2 généraux. mais je ne peux pas attaquer avec les deux en même temps. La garnison qui attaque se retrouve seule sur le champs de bataille alors que géographiquement l'autre général est collé derrière lui sur la map.... Pourtant il n'est pas sur le champs de bataille en renfort..
Y a t-il donc une manip pour coordonner 2 ou même 3 armées ? Je trouve que ça devrait se faire automatiquement à partir du moment où 2 armées sont très proches l'une de l'autre. Comme lorsqu'on attaque ma ville et que j'ai une armée devant les murs , elle est systématiquement sur le champs de bataille en renfort..

Merci d'avance

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:04:48

Il faut demander au général de te suivre et normalement il t'aidera à attaquer

Après c'est parfois des abrutis, j'ai déjà eu des cas où 5 armées de 50 mecs me suivaient mais refusaient de m'aider dans un combat contre un général qui avait 120 mecs parce qu'ils avaient peur, l'IA réfléchit des fois individuellement au lieu de réfléchir collectivement

]Knoxville79[ ]Knoxville79[
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 14:59:59

Merci Hugo. Par contre, je fais comment pour demander au général de me suivre ? il y a une manip' ?

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:51:36

Oui, il faut déjà avoir des points de relation avec lui (il va pas te suivre si il te connait pas, c'est normal), ensuite tu dois lui parler, y'a une option de dialogue je me souviens plus trop, du genre "J'aurais quelque chose à vous demander..." puis tu as des options du genre "vous devriez fuir" ou "l'ennemi est à notre porté, vous devriez aller au village de ..."

0 cet endroit, tu dois choisir l'option "suivez moi" il te dira si il veut bien te suivre, puis participera (en théorie) aux combats

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:52:18

Mon dieu, oublies tout ce que j'ai dit, je me croyais sur le forum mount and blade warband :pf:

EDIT: peut être as-tu trop d'unités ? tu ne peux avoir plus de 20 unités en même temps sur le champ de bataille (40 si tu as trouvé l'option pour régler ça), sinon peut-être que ton armée doit être proche de la ville et non de ton général ? ce que je veux dire c'est peut-etre que le "cercle" dans lequel les armées sont considérées comme renforts sur la carte de campagne est ciblé autour de la ville et non de ton général

Message édité le 02 septembre 2015 à 21:55:11 par hugodu973
miller70 miller70
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 16:35:12

Normalement, en gardant le click sourie enfoncé, on peut voir des flèches jaunes de rouges au moment de déplacer son armée. Faut être assez proche de la ville, flèche rouge, avec la seconde armée pour qu'elle puisse intervenir.
L'autre solution est de coller la deuxième armée à la ville... Contourner les armées ennemis donc.
Si tu fait une attaque de nuit et que l'autre général n'en a pas la compétence. Il ne viendra pas. Logique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment