CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WTF la difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lapin32000 lapin32000
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 17:47:24

Mais merde ! je viens ici pour me plaindre !
(je joue en très difficile)
Je suis avec Massilia, je contrôle 3 régions (Massilia, Tolosa et la Corse) et je suis en guerre contre la faction gauloise qui occupe SEULEMENT Bordeaux.
Et le gars il me sort toujours une armée et demi d'unité d'élite !!! Avec une région !! Moi j'en ai trois et je peux à peine avoir une armée complète..
Donc en gros pour augmenter la difficulté ils font tricher les autres factions ? C'est impossible d'avoir autant de troupes avec une seule région, car j'ai oublié de préciser mais il a aussi une flotte de 10 navires dans son port..
Bref ras le cul.
Voila :)

Uti9 Uti9
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 18:34:48

Me semble-t-il avoir lu sur un autre topic que la difficulté n'augmente pas la stratégie de l'IA, mais donne juste des bonus de grades ou de moral de ses unités, ainsi qu'une augmentation de ses revenus... Que des trucs comme ça quoi. :hap:

Naruto680 Naruto680
MP
Niveau 6
31 août 2015 à 22:33:24

Plus t'augmentes la difficulté plus les factions ennemies auront de bonus d'argent caché, des stats d'unités à rendre fou (ex: faire charger 2 unités dans le dos d'une seule contenue par une autre et devoir attendre 5 min avant qu'elle ne commence seulement à flancher un tout petit peu) et (pas sur de ca) peuvent avoir plus de slots de recrutement, en gros c'est une augmentation artificielle de la difficulté.

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 22:59:42

t'est en TD mec tu t'attendais a quoi ? :hap:
heuresement qu'il y as ces bonus cheatais sinon ont s'emerderais :hap:

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
01 septembre 2015 à 00:01:34

En très difficile faut vite te grouiller de rusher les premiers ennemis près de chez toi sinon si tu n'es pas assez puissant rapidement tu vas vite en chier...
Dans ton cas j'essaierais de me servir de mes 3 agents pour lui niquer ses armées.
Ameliore aussi ta garnison de Marseille, histoire que tu puisses te permettre de la laisser avec juste une petite armée pour la garder pendant que l'autre va conquérir.
Mais perds pas de temps sinon tu perdras la partie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:55:48

Avec un bon espion et quelques piquiers, ces Gaulois ne devraient pas te poser problème.

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 01:21:12

C'est l'une des raisons pour laquelle je ne dépasse pas le mode difficile. J'éprouve pas forcément du plaisir a mettre trois ans pour tuer une unité d'élite en étant quatre fois plus nombreux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 08:46:08

Franchement, c'est justement ce que je craignais. Mais après plusieurs parties en TD et légendaire, j'ai pas vraiment eu l'impression que les batailles étaient tronquées.

tintin-fenix tintin-fenix
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 12:07:22

Sparte > all nation :)

tintin-fenix tintin-fenix
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 12:25:08

au debut j'avoue que ma premier parti en difficile quand l'ennemi était 2 fois moins nombreux que moi ma défoncer j'ai halluciner (et rager) :hap:

Maintenant avec les spartiate c'est moi qui fait la loi :rire2:

kyzear kyzear
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:58:09

t'est en TD mec tu t'attendais a quoi ? :hap:

a une IA plus aggréssive et inttélligente, pas juste cheaté c'a en est ridicule, ont a une impréssion d'injustice, si CA ne sait pas faire d'ia qu'elle se contente de faire des jeux en ligne comme aréna :oui:

manimal91100 manimal91100
MP
Niveau 4
08 septembre 2015 à 19:40:50

le probleme de l'ia sur les total war ne date pas d'hier ... elle est totalement a chier entre les unités ennemies qui restent sous le feu sans broncher , les cavaliers qui chargent de front en premiere ligne , les sieges ou toute l'armée ennemie ,general en tete, viens s'empaler sur des piquiers, les villes laissées sans defenses par l'ennemi...
du coup ils font cheater l'ia ce qui detruit completement certains aspects du jeu..
en effet a quoi sert de faire le blocus commercial d'une faction ennemie si de toute facon elle a quasiment l'argent infini
on a plein d'options pour affaiblir l'economie adverses mais elles sont inexploitables

Ozus Ozus
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:00:43

Les mods mec, les mods :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment