CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle épisode

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yannouh88 yannouh88
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 16:38:38

voila un nouvelle épisode dites ce que vous en penser

https://www.youtube.com/watch?v=_iY4Bd6qXa0
Naruto680 Naruto680
MP
Niveau 6
05 juillet 2015 à 18:34:23

T'aurais pu continuer à poster ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26434-40044186-1-0-1-0-vos-avis.htm plutôt qu'ouvrir un nouveau topic pour la même chose m'enfin bon. Au passage "nouvel épisode" et non nouvelle mais ça ne vas pas changer le monde non plus, en ce qui concerne ta vidéo :

  • Certes c'est un début mais ton micro est insupportable (personnellement)
  • Ta voix ne donne pas envie de regarder ta vidéo, ton ton est trop monotone : 43:30-43:40 entre autres. Par moment il y a des blancs, ce qui est un peu ennuyeux et fait perdre tout le rythme à ta vidéo. Il faudrait plus d'enthousiasme par exemple.
  • Je trouve le volume de ton jeu pas assez fort.
  • Ce qui est intéressent avec d'autres youtubeurs total war, c'est les anecdotes qu'ils peuvent nous partager par moment or toi tu es centré sur ton jeu, ce que n'importe quelle personne peut faire, pourquoi regarder ta vidéo de campagne alors que par exemple moi ou quelqu'un d'autre fais la même chose en jouant sur son jeu? (un peu confus ce que je dis la mais j’espère que tu comprendras le message)
  • Une vidéo pas assez originale, il y en a des tonnes comme celles-ci sur youtube, tu aurais pu installer des mods par exemple. Aussi elle est trop longue à mon goût, tu commences et tu nous ponds des épisodes de 1h quand même ! Un format de 30 min devrait être mieux.

Voila en gros, cela reste un avis personnel comme les points que j'ai cité, libre à toi d'en faire ce que tu veux avec, n'oublies pas que certes ce sont des critiques mais dans le but de t'améliorer. :salut:

yannouh88 yannouh88
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 19:48:11

merci beaucoup pour ton avis :) cela me sera utile je vais essayer de corriger les point d'on tu m'as fait part et les episode de 1H c parce que en 30min il n'y a pas grand choses ca passe tres vite en faites quand je joue donc voila mais je vais faire de mon mieux pour les prochaine :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment