CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'elle faction ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skyrowe Skyrowe
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 03:10:27

Yo j'aimerais votre avis entre Sparte, Athènes et la Macédoine

J'avais déjà essayer la Macédoine mais voila quoi sa ma vite saouler, Athènes jamais tester et en ce moment je joue avec Sparte, j'ai pris tout l'épire, athènes (pour le commerce) la macédoine et une partie des barbares au nord et au nord est ( a cote de macédoine) et aussi la petit ville au sud de sparte

je me demande entre Athènes et Sparte le quel est le plus intérresant ? Sparte au niveau militaire c'est meilleur mais de beaucoup ou pas ? et économiquement je sais bien que Athènes domine large
et qu'elle difficultés est la meilleur pour vous ? (pas de ia cheater mais qui se défend bien)

mikoulfr mikoulfr
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 08:52:35

la macédoine :ok:

werew0lf44 werew0lf44
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:48:56

Niveau militaire la Macédoine est meilleure (tu mets face à face les hoplites spartiates et une phalange de base des macédonien, ces derniers gagnent, et les 2étant aussi mobiles, ben au final y a aps moyen de les prendre à revers avec tes hoplites), après Athènes est clairement moins forte, leurs unités coutent plus cher pour la même chose et ce sont les unités classiques des factions grecques (hoplites, hoplites légers, cavalerie grecque, etc...)

foxtroq foxtroq
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 17:53:20

Personnellement Athènes reste la meilleure, ils ont une bonne économie, peuvent commercer avec l'orient, ils ont des unités variés et on une bonne flotte de guerre. et on une grande ville et une bonne position pour envahir le reste de la grèce :) et les hoplites élu sont quasiment aussi bon que les spartiate royaux.

Donc je te conseil Athènes :)

mikoulfr mikoulfr
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 18:32:45

toutes les factions peuvent commercer avec l'orient :honte:

JPPMJC67 JPPMJC67
MP
Niveau 6
17 juillet 2015 à 10:28:16

Perso j'ai trouvé la campagne en very hard avec Athènes très facile après avoir dégommé la Macédoine et Epirus (qui est un passage loin d'être facile). Athènes a de très bonnes relations avec presque tout les autres peuples grecs. Pour le moment je suis allié avec l'Egypte, Pontus, Pergamon, Rhodes, Knossos, Chypres, et même si se sont des petits empires, ils permettent d'assurer tes arrières et de venir en renfort très souvent.

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
17 juillet 2015 à 12:43:36

Pareil avec l'épire. En fait une fois le premier conflit terminé c'est plus très compliqué.

Par contre en très difficile ce qui est assez compliqué c'est de vaincre les gros empires une fois que beaucoup de factions ont disparus. Car l'IA a des buffs terribles.
Mais c'est aussi en fin de partie que j'ai mes plus belles et grosses batailles.

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:28:13

Odrysia. ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment