CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ce nouveau DLC?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 10:21:29

Est ce que le dlc bélisaire vaut le coup?
ps : j'avais adoré César en Gaule et Hannibal aux portes

mx-69 mx-69
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 11:08:23

Pour moi oui il vaut le coup j'ai déjà fait la campagne avec Belisair en restant fidèle à l'empire romain et le senario est super du début à la fin tu prend des décisions sympa ce qui te donne l'impression de vraiment vivre l'histoire

Après il y a quelques vidéo sur youtube déjà 3 youtubeur ce sont lancer dans des campagne donc regarde les vidéos ça t'aideras peut être à faire ton choix

Et pour ma part je voulais vraiment jouer avec les Sueves qui sont maintenant disponibles dans la grande campagne donc je me suis lancer aussi avec eux

gwalenn gwalenn
MP
Niveau 3
30 juin 2015 à 23:15:16

Toujours pareil : les puristes te diront que c'est bourré d'erreur, que les nouveaux rosters n'apportent pas grand chose, que y'a des bugs, que faut pas s'attendre à grand chose de différent par rapport à la grande campagne si tu ne joues pas Belisaire...
De mon côté je l'aime bien, mais je n'ai joué que Belisaire et de ce côté le DLC m'a paru bien chiadé. Je n'ai pas encore testé un autre camp, ni essayé d'établir mon propre empire romain.

OctavianLeGrand OctavianLeGrand
MP
Niveau 6
01 juillet 2015 à 10:20:57

Vraiment cool :oui:

Mais c'est trop simple :(

Message édité le 01 juillet 2015 à 10:21:32 par OctavianLeGrand
kwanty kwanty
MP
Niveau 1
03 juillet 2015 à 12:47:01

Je pense que c'est agréable à jouer, surtout avec Bélisaire, c'est facile quand tu reste fidèle à Justinien car il te donne du soutien divers et variés, mais quand tu te passe de lui la difficulté remonte d'un cran. Les missions de Justinien et les autres sont souvent simples, mais quelques fois bizarres (surtout avec la femme de bélisaire).
La carte est équilibrée je trouve, il n'y a pas vraiment de faction plus fortes que les autres (sauf quand même Bélisaire quand on reste avec l'Empire), et, la carte est assez grande.
Les nouvelles unités sont sympa.
Au final quelques nouveauté, une expérience à demi-nouvelle mais l'ensemble est bon.
Je le recommande pour ceux qui veulent prolonger l'expérience. :-)

[Monstor] [Monstor]
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 09:11:07

Y'en a qui ont testé avec les Francs ?

mikoulfr mikoulfr
MP
Niveau 9
04 juillet 2015 à 12:11:34

nul!

danstes6heures danstes6heures
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:04:17

Très bon dlc

juanliam juanliam
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:41:00

Salut voila c’est HS mais j’ai un souci .Quand je lance une campagne normal avec les romains impossible de jouer,alors que je n ai aucun souci avec les autres faction est sa depuis que j’ai acheter le DLC,,,,, :(
Une solution merci.

juanliam juanliam
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:48:07

Autant pour moi,un mod ne marcher pas avec la faction Romaines.

702 702
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 01:37:34

J'ai fini ma campagne du DLC il y a un moment déjà, mais bon, je vous laisse quand même un petit avis;

La campagne du côté de Bélisaire restant fidèle à l'Empire est simple. Pas seulement simple; très rapide.

A part au tout début contre les vandales avec quelques batailles extrêmement serrées, le reste ne se sera fait qu'à la bataille automatique! Et les Vandales, il ne m'a fallu que 10 tours pour les mettre au pas. Par exemple, malgré que j'ai conquis toute l'Italie, je ne sais même pas à quoi ressemble les troupes ostrogoths en bataille. Aucune de leurs "armées" ne valaient la peine que je me tape 10 minutes de chargement pour me les faire alors que deux clics m'assuraient la victoire.
Quand les Maures sont arrivés, ils ont pillés une ville et envoyé leurs armées à droite à gauche... Moi j'ai foncé sur leur unique ville, et je les ai subjugué. Ils sont restés ensuite de fidèles alliés tout le long et m'auront bien aidé à détruire les berbères.

Il ne m'aura fallu qu'une soirée pour réussir la première étape de la campagne! Je n'ai jamais terminé une campagne de TW aussi vite. Le plus long n'étant pas de conquérir les territoires mais de remplir les exigences pour la victoire, comme avoir 140 régiments et un revenu de 10000 par tour. 140/20 = 7, il faut donc 7 hordes pour accomplir ça. C'est à dire faire glander une armée pour la faire avoir assez de croissances (et pas qu'un peu, genre 16 pour faire la septième armée) ou attendre que Justinien en donne une nouvelle. Et dans ces armées, n'avoir que des frondeurs pour réussir à faire 10000 par tour.

En attendant ma septième armée, j'ai aisément conquis le sud de la France et presque toute l'Espagne.

Bref, un DLC à l'image d'Attila : bourré de très bonnes idées, mais sans aucun équilibrage global.
Reste que la gestion de l'expédition est très intéressante, que le triangle du pouvoir entre notre femme, celle de Justinien et Justinien lui-même est plein de rebondissements et de conséquences.
Mais quand on est en Horde, il suffit de conquérir une ville, la donner à l'Empire et de continuer... On ne se soucie de rien que d'avancer. Il manque un truc qui puisse vraiment nous freiner dans nos conquêtes.
Un gâchis... Le postulat de base était tellement excitant.

Il faut jouer en très difficile obligatoirement.

Ah, et j'ai testé rapidement le royaume Franc. Eh bien , certes le terrain est nettement plus grand, mais qu'est-ce que c'est vide comparé à la gaule de César en Gaule, où le terrain était magnifique et bourré de détails. Là, la gaule/france est verte et vide. Dommage, vraiment.

Ça dépend votre budget tout ça, mais malgré tout, je conseille le DLC (attendez quand même une promotion). Il a assez de bonnes idées pour valoir le coup d'être testé si vous aimez Attila.
Pas dans le gameplay mais dans la finition, il me fait vraiment penser à Wrath of Sparta. Des bonnes idées mais qui ne s'accomplissent pas. Pourtant de ces idées qui donnent une vraie profondeur aux Total War, comme la gestion de l’impérialisme ou la gestion de choix/conséquences.

Et dans les deux cas, des DLC fait à l'arrache. Car dans les deux cas, le studio passait à un autre jeu (Attila et Warhammer) et aura bouclé le DLC plutôt vite fait. Un gâchis j'vous dis.

Message édité le 08 août 2015 à 01:39:48 par 702
pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
08 août 2015 à 11:25:19

Intéressant....

Et globalement maintenant tu joue plutôt à Rome ou à Attila finalement ?
Quelle fût ta campagne la plus intéressante ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment