CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer cinématique pour Total War: Warhammer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:33:54

4 factions ce n'est pas en soi rédhibitoire. Starcraft II c'est seulement 3 mais tellement différentes, riches et équilibrées que cela donne lieu à des milliers de stratégies possibles et autorise tout simplement le STR le plus joué en ligne au monde.

Donc à surveiller de près.

Elyrien Elyrien
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:36:28

Le 23 avril 2015 à 09:33:54 Duplessis a écrit :
4 factions ce n'est pas en soi rédhibitoire. Starcraft II c'est seulement 3 mais tellement différentes, riches et équilibrées que cela donne lieu à des milliers de stratégies possibles et autorise tout simplement le STR le plus joué en ligne au monde.

Donc à surveiller de près.

Ouai fin' pour avoir joué à Starcraft pendant 3 ans je peux te dires que les batailles sont tout sauf épiques et que même si les factions sont équilibrées entres elles la sensation de bataille n'y est pas du tout,surtout que ça manque vraiment de diversité (normal,il n'y a que trois factions) et que ce jeu c'est surtout pour la compétition,en gros essaye pas de comparer avec Total War qui n'a en commun que le fait que ce soit aussi un jeu de stratégie.

Et dans Warhammer des factions y'en a la pelle mais elles ont TOUTE leurs spécificités,leurs backgrounds et surtout leurs unités bien à elle,alors si ils mettent juste l'empire,les comtes vampires,les nains et les orques/gobelins à jouer et tout le reste en DLC bah...Non,ils risquent fortement de se prendre le mépris des fans de Warhammer et celui des fans de la licence Total War,surtout que là déjà ils ont fait très fort avec leur Attila : Total War en kit...

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
23 avril 2015 à 15:59:38

Salut, je pense que mon post sera le plus court du topic... Je n'aime pas du tout, mais alors PAS-DU-TOUT. Et le prochain c'est quoi ? Les fées wings contre les barbies dans "pouraves-girls total war" ?

Zamelia Zamelia
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:56:13

Total War c'est l'histoire... Mais là... Ok pour qu'ils fassent un jeu comme ça, mais pas avec le nom Total War...

Message édité le 23 avril 2015 à 20:56:24 par Zamelia
sypion sypion
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:16:05

ca me tente meme pas...

bckciska bckciska
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 12:00:06

Fallais faire un seigneur des anneaux purée !

-connors917- -connors917-
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:29:29

Faut déjà avoir les droits pour çà.

Elyrien Elyrien
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:42:44

Le 24 avril 2015 à 12:00:06 bckciska a écrit :
Fallais faire un seigneur des anneaux purée !

Okay alors va payer les droits du seigneur des anneaux pour Sega alors,les héritiers de Tolkien sont des rapaces à ce niveau,et j'ai vu quelque part comme quoi ça avait empiré avec le succès du Hobbit.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:10:22

Mdr, avec les millions qu'ils ont gagné avec le hobbit. Il y a de quoi perdre le sens des réalité :hap:

-connors917- -connors917-
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:14:46

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/the-hobbit-pourquoi-peter-jackson-ne-pourra-plus-adapter-tolkien-au-cinema-7775723481 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 avril 2015 à 20:39:42

Et les gars, 4 races ne veut pas dire 4 factions...
rien qu'avec l'empire on a des dizaines de royaumes et de provinces toute différentes avec leur propres cultures et leurs propres unités, et c'est pareille pour les orcs, les vampires...
Donc je pense que déjà, rien qu'avec le jeu de base, on aura droit à des centaines d'heures d'heures de jeu.
De plus, je préfére largement avoir un jeu de base avec 4 races jouables qui ont chacune leur particularité, leur spécialités, leurs gameplay ect... que d'avoir un jeu comme shogun 2 avec 9 faction dont la seul et unique différence et la coloration des troupes !!!

HoRdEs89 HoRdEs89
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 11:19:02

Si ils sortent une pluie de DLC je vais être obligé de cracké le jeu :oui:

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:06:30

Idem jy connais que dalle a cette univers mais assez surpris du trailer. :hap: Mais j’aimerais bien en savoir plus sur les infrastructure châteaux citée ressources temples exct...

danstes6heures danstes6heures
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:23:34

Ça a l'air naze..

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:37:34

Ca à surtout l'air en kit. Bon, après CA et Game Workshop, s'pas très étonnant. Mais bon, trailer plus ou moins fuité d'annonce du jeu, donc un bon bout de temps avant de le voir tourner, encore plus pour qu'il sorte. Et, comme c'est CA, encore plus avant qu'il soit assez optimisé pour être jouable. Et, malgré tout ça, on nous sort "y'aura 4 factions sur 8, les autres seront pas dans le jeu de base, et, des DLCs sont prévus".Génial, 2 ans avant la sortie d'un jeu, on nous dit déjà que pour avoir la totalité du truc, faudra payer un add-on (au moins) et des DLCs. SU-PER

Dommage, un jeu basé sur le style TW avec en plus des ptits trucs genre magie, ça peut être vraiment mais vraiment sympa

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 17:19:43

2 addons/stand alone.

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 mai 2015 à 11:54:53

vous êtes bouchés ? 4 NATIONS ne veut pas dire 4 FACTIONs !
je vous signale qu'ont n'a 5 lignées pour les comptes vampire, pour l'empire on n'a 13 provinces, pour les orcs ont n'a des dizaines de tribus, pour les nains ont n'a différents royaumes...
or, chacune de ses factions a son propre gamplay, sa culture, son style, ses unitées...
certe, c'est décevant de pas avoir les skavens ou les elfes au début, mais moi je préfére qu'ils se concentre à bien faire et à bien détailler chacune de ces 4 factions plutôt que de faire toute les factions à la pisse

Skilgamon Skilgamon
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 11:20:30

Le soucis c'est que nous auront plus que 4 factions (mais que dans chaque culture nous auront les même copier coller de leurs unité comme dans Rome 2 et Attila)

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 mai 2015 à 11:30:26

ça se voit que tu connais pas Warhammer... :honte:
pour, reprendre l'exemple des compte vampire, chacune des 5 lignées ( donc factions ) a son propre style et son gamplay.
ainsi, les nécraques sont de pussant nécrommant, les Lahmians sont des manipulatrices et de fines stratèges politiques,...
et c'est pareil pour toute les nations !

702 702
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:40:13

Du blabla marketing qui fait quand même rêver, et des screens qui font baver :
http://www.gameinformer.com/games/total_war_warhammer/b/pc/archive/2015/06/04/total-war-warhammer-shows-off-its-epic-battles.aspx

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment