CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ATTILA] Âge pour avoir des enfants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
andaclis andaclis
MP
Niveau 2
04 avril 2015 à 19:46:24

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un connaît les limites d'âge pour avoir des enfants sur ATTILA merci de pas faire de blagues :p
Après quelques parties j'ai remarqué que c'était assez proche de la réalité avec des hommes d'âge mûr (50 ans) pouvant avoir des enfants (hors mariage inclus), par contre les femmes passé 38 ans n'ont pas d'enfants.
Donc si quelqu'un a plus d'informations je suis preneur, j'essaye de faire des mariages avec des personnages d'âge à peu près équivalent mais il n'y a peut être aucun intérêt.

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
04 avril 2015 à 20:02:06

Bah dans ma partie les deux freres de mon roi ont eu des filles illégitimes dès leurs 20 ans donc...

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 21:24:09

Essaye de trouver une femme qui a le bonus de fertilité et ouai sinon faut taper dans des ptites jeunes :s quitte a devenir un gros pervers

miller70 miller70
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:52:25

Lol, on peut quitter sa femme dès qu'elle n'est plus fertile. Totalement immoral, mais possible !

Mouais :hap: Perso, je remarie même les vieilles femmes qui se retrouvent veuves. En plus, ça permet de faire entrer de nouvelles personnes dans la famille.
Ps: je fais attention à l'âge du conjoint. Pas de mariage entre un mec de 54 ans et une jeune de 16 ans. Faut pas déconner lol. J'essaye de trouver des personnes d'âges proches. Même pour les mariages avec des états client.
Cela dit, ce n'est pas forcément réaliste, à l'époque, on n'hésite à pas a marier une jeune fille de 16 ans même avec des gens relativement vieux. Le plus important, c'est qu'elle doit être en âge d'avoir des enfants et c'est bon.

zelegant zelegant
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 07:08:11

Je vois pas en quoi c'est immoral de divorcer d'une femme trop vielle, surtout à cette époque c'était courant, faut pas oublier que c'était pas des mariage d'amour, les femmes servais à afficher sa richesse avec des bijoux et à faire des enfants comme des poules...

C'est sur que les féministe occidental de maintenant passe pour des pisseuse de nos jours mdr

kansasfromelsas kansasfromelsas
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 20:46:01

il y a un truc qui cloche là...

nous avons un topic, qui s'appelle "Âge pour avoir des enfants" et personne ne le trolle ?!
Et bien y sont où nos trolls ? Y sont malades ?

Bon par pur respect des traditions, je m'y essaye !

"alors pour avoir des enfants c'est simple, tu niques à cuir abattu toutes les filles que tu peux sans capotes, tu laisse gonfler quelques mois et... Oh miracles tout' plein de pitit zenfants !

J'ai bien trollé ou ma copie est à revoir ? :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment