CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide wrath of sparta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
captainkide captainkide
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:32:19

Bon voila comme indiqué dans le titre je viens de comencé une campagne sur wrath of sparta avec sparte au début tout se passe bien je prend 1 petite ile et une ville a athène je me fias un états client presque tout le monde m'aime 5 tour plus tard la ligue béotiennen prend athène du coup elle se mange le vieux malus) mais au tour d'arpès ... elle signe la paix avec athène :ouch: j'avance d'encore un tour et la tout mes alliés se retirent de la guerre en signant la paix avec athène (sauf les achéens mais bon sa ne saurait tardé)

Je me dis bon pas grave je vias faire la paix avec athène mais non elle veut pas :snif:
Du coup j'ai quand même réussi a faire la paix avec rhodes (contre 5000 pièces d'or) mais le tour d'après il reviennent en guerre contre moi :-(
Du coup la je suis bien dans la merde puisqu'aucun de mes allié ne veut revenir dans la guerre et que je ne pense que je suis assez puissant pour batre Athène quelqu'un a une technique pour fiare la paix/ramener des gens dans la guerre :question:

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:13:06

La diplomatie a toujours été capricieuse, par contre je ne vois pas en quoi avoir 1 ou 2 nations en tant qu'ennemi est un problème.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:28:19

Dès qu'on prend Athènes, la Grèce entière nous déclare la guerre. De toute façon...
Dans les autres total war c'était pareil, certains événements font qu'on se retrouve en... Hum??? guerre totale :rire:

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 10:46:47

Viens jouer à Attila et prend l'empire romain d'occident, tu vas voir ce que c'est de se faire martyriser par tout le monde mdr^^

Larson_is_back Larson_is_back
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 14:18:12

Arribeth, à force d'en parler tu me pousses à l'achat... Tes multiples post pour raconter tes histoires me font bouillir d'impatience. :(

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 15:10:17

Haha, il faut, j'ai jamais été aussi addict d'un total war que celui là, (même à l'époque de Medieval 2). C'est le meilleur en tout point et très largement!!!
:-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment