CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANNONCE] Mise à jour #2 - Total War: ATTILA -

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
18 mars 2015 à 16:35:11

Bonjour à tous !

Une nouvelle mise à jour sera disponible pour Total War : ATTILA la semaine prochaine. De nombreux changements améliorent l’équilibre, le gameplay ainsi que les performances techniques et l’optimisation du jeu.

L’IA des factions aura moins tendance à raser les colonies dans les 100 premiers tours et il sera plus simple d’obtenir des accords commerciaux. De nouveaux mercenaires celtiques ont également été implémentés (unités terrestres et navales) et ils peuvent être recrutés depuis Britannia, ou l’ « Iles de l’étain » selon les grecques.

La liste des changements est disponible au lien ci-dessous (en anglais pour le moment) :
http://wiki.totalwar.com//w/Tin_Isle_Mercenaries_Update

Nous organisons également un concours sur le compte Twitter Total War officiel :
http://bit.ly/1CsRXjO

- Nico

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 16:43:06

Malgré l'avalanche de dlc plus ridicules les uns que les autres, au moins le suivi est assez régulier, c'est bien :o))

Et c'est plutot cool pour la réduction des dévastations, parce que raser des colonies qu'on ne veut pas, okay, mais quand on voit les germains raser la gaule qui est riche et fertile, c'est pas spécialement intelligent :p)

Message édité le 18 mars 2015 à 16:43:18 par learchusfull
CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 16:46:54

Zooming in and out of the Family Tree in Campaign modes is now possible using the mouse wheel.

Super! Mon arbre généalogique est tellement grand que ça me prend 10 minutes pour passer d'une extrémité à l'autre :noel:

AzayeI AzayeI
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 17:12:41

Cool le debuff sur les cavaliers germaniques et cavalerie tagma :hap:

Rebond_ Rebond_
MP
Niveau 40
18 mars 2015 à 17:16:14

Omg enfin on peut dézoomer dans l'arbre généalogique !!! :snif2:

Les unités rééquilibrés sont un bon point, maintenant les flèches enflammées et les cavaliers germaniques sont moins bons, ça changera la composition des armées à mon avis.

Ryung Ryung
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 17:41:22

mdr j'avoue que le dézoom j'ai pas compris pourquoi ils l'ont pas mit de base

xXEagle98Xx xXEagle98Xx
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 18:31:43

Bon j'attends en français moi :hap:

KlugermanIV KlugermanIV
MP
Niveau 6
18 mars 2015 à 20:39:03

Y aura t il encore une mise a jour pour rome2 car dans le wiki y a marque qu un prochain patch va arriver bientôt

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:36:46

De nouvelles unités! C'est bien ça! Encore encore CA, cela manque de diversité! Encore! Aller aller! :)

shalag shalag
MP
Niveau 4
19 mars 2015 à 00:19:00

Nice , vivement

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 00:20:39

Le 18 mars 2015 à 22:36:46 Bibi-coco a écrit :
De nouvelles unités! C'est bien ça! Encore encore CA, cela manque de diversité! Encore! Aller aller! :)

Si on pouvais éviter de nous faire raquer autant qu’actuellement se serait pas mal aussi...

Fireblaze33 Fireblaze33
MP
Niveau 4
19 mars 2015 à 13:54:43

Vous pouvez m'aider svp je joue avec les wisigoths et au bout de 80 ou 90 tours mon roi et tous ses descendants n'apparaissent plus !! Je peux plus faire d'action avec lui alors qu'il choisit des héritiers nuls et ça baisse la loyauté au sein de ma faction. Je le vois pourtant toujours en tant que Général d'une de mes armée

touz341 touz341
MP
Niveau 5
19 mars 2015 à 18:49:09

Enfin je comprenais pas comment on pouvais faire évoluer les groupes de guerriers goths en faucheurs goths !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:49:01

Du sang Nico, Du sang! Mais si tu souhaites que l'on payes encore...faudra faire différent de celui de Rome 2. ENcore mieux!

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
19 mars 2015 à 23:20:13

Bonsoir à tous,

En parlant de MAJ, à l'occasion une petite faille que j'ai découvert par hasard... je fais simple:

J'ai les francs. Théodomir et marié et à plusieurs fils (plus ou moins légitime). Clodian, l'ainé, devient Roi à la mort de son père. Un peu plus tard, il se marie à son tour avec Fritigil, bonne épouse à priori... Le couple à plusieurs enfants, dont Zaban, l'héritier de la couronne.

Al' âge de 6 ans, Zaban perd son père au combat (très beau d'ailleurs). Zaban n'étant pas en âge de régner, c'est sa mère Fritigil qui assure la régence. Elle apparaît donc avec la couronne dorée au dessus de son fils à la couronne argenté.

Et c'est là qu'intervient la "faille". Pour les 8 ans de Zaban, sa mère se marie avec un de mes généraux, Théodelm. Du coup non seulement Fritigil n’apparaît plus dans l'arbre généalogique, mais le général n’apparaît plus non plus dans la liste à gauche...

Outre que je me suis dit "quelle mère indigne", que la couronne dorée n’apparaît plus non plus, tant pis, continuons comme cela...

Oui mais voilà, le brave Théodelm a pris le melon, et son adhésion au royaume a chuté, avec à la clé, trois message de risque de sédition et révolte. LE problème, c'est qu'avec ce bug, pas moyen de l’apaiser, ni de le tuer puisque son icone n’apparaît plus !

Solution: j'ai été contraint de la virer du commandement de son armée en mettant qq d'autre à sa place. Puis je l'ai rappelé en levant une armée mais sans y mettre de troupe (juste Théodem qui effectivement était tombé à 3 d'attachement au Royaume). Et vu que nos agent ne peuvent pas tuer nos propres généraux, je l'ai envoyé seul au carton deux fois de suite où il a fini par se faire tuer... Ouf.

Voilà, je pense qu'il faut régler ce problème d’effaçage de la vignette lorsqu'il y a un remariage...

Ciao ;-)

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
20 mars 2015 à 19:37:04

PS: j'allais oublier, après la mort de Theodelm, la brave régente a retrouvé comme par magie sa vignette dans l'arbre !

elsassgamer elsassgamer
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 16:33:02

J'ai une question, il faut recommencer une cmapgne pour que la MaJ prenne effet? :question:

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
26 mars 2015 à 18:04:59

putain j'espère pas .... :(

elsassgamer elsassgamer
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 19:39:24

J'ai pas l'impression, bon dans ma campagne actuelle plus personne ne rasait quasiment avant les Huns, et je peux avoir les bonus de routes donc je pense pas.

Natoru Natoru
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 19:20:23

C'est marrant, mais quand on zoom ou dezoom sur l'arbre de famille, ça annule les restrictions d'ordres.

Mon chef de faction peut ordonner de s'assassiner lui même. La fille de mon chef à épousé son propre nourrisson. Un de mes fils s'est pris en apprentissage chez lui même. Une autre fille à épousé une de ses soeur de 12 ans aussi.

Je m'amuse bien :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment