CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Tireurs VS Infanterie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ibafien ibafien
MP
Niveau 4
03 mars 2015 à 16:48:53

Salut,

Je vous ai fait une vidéo pour vous montrer quels tireurs sont les plus efficaces contre l'infanterie.

https://www.youtube.com/watch?v=8aKQvUJILzg

N'hésitez pas à me donner vos avis/conseils pour m'améliorer.

Artaeus_074 Artaeus_074
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:09:50

J'aime bien tes vidéos de tuto, elles sont vraiment sympa ! Par contre, tu as testé la formation dispersée, si elle change quelque chose ?

ibafien ibafien
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 01:00:46

Ca sortira en vidéo mais je peux déjà te dire que la formation dispersée n'est utile que sur les unités qui ont un taux de tir/min faible (typiquement les arbalétriers).

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 18:30:21

Comme dit Zelegant, le tuto bien que de qualité est un peu décevant, il est peu utile de comparer archer/arbalétrier/frondeur ensemble

il vaut mieux tester je pense, une seule unité et comparer les effets de tir sifflant/tir enflammé, tir lourd...
de comparer sur les différents type d'unité, de savoir si la distance de frappe à de l'importance (plus on est pret plus on fait mal?).

Quel est l'ipact de l'utilisation des compétences spéciales, c'est plein de choses qu'on a du mal à comprendre, car mettre en évidence que les arbalétrier qui coute bien plus cher, seront plus efficace que des frondeurs sur des unités ultra lourde, bah c'est un peu obvious^^

Ne le prend pas mal, je trouve ton travail par ailleurs vraiment très bien, bon courage pour la suite :-)

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:32:02

Et la portée aussi.Les archers tape plus loin que les arbaletrier,chose non negligeable.

Base toi sur les tuto de BUBU

ibafien ibafien
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 19:51:13

@Arribeth Merci pour ton commentaire. Comme je l'ai déjà dit a Zelegant je ne pouvais pas tout mettre dans la même vidéo. Les tireurs sont pour moi le deuxième type d'unité le plus complexe du jeu. Une vidéo sortira sur les différents types de munitions (quoi utiliser contre quel type d'unité), une autre sur les différentes compétences (tir de précision, rechargement rapide et quand les utiliser), une autre sur les différentes portées et a partir de quelle distance une unité fait le plus de dégâts.

@sampata Bubu a sorti des tutos sur Rome 2, pas sur Attila. A moins que je fasse erreur. Oui la portée est importante, ça viendra dans une autre vidéo ne t'en fais pas :)

Si j'avais du vous expliquer tout sur les tireurs en détails il m'aurait clairement fallu 40min minimum ^^

ibafien ibafien
MP
Niveau 4
05 mars 2015 à 12:50:33

La prochaine vidéo sur les tireurs sort la semaine prochaine. Et plus jamais je fais de vidéo quand je suis fatigué je bafouille trop ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment