CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou ils sont vraiment sur les nerf les ennemies?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LordCommander LordCommander
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 23:14:17

Je tape les francs avec une nation migrateur et voila qu'il appelé 3 nation pour me taper dessus. Sa vas vous allez me dirent. Sauf quand je suis en egyptes et que je me fait coursé par les franc et les burgondes. Je comprend pourquoi attila a facilement défoncer tout le monde. C'EST PARCE QUE TOUT LE MONDE ME POURSUIVAIS. Sérieux un moment ( au bout du 88 éme tours de cours poursuite je crois si ce n est plus)j'avais fait tracer toute l'espagne, traverser le Maghreb, j'ai fait tout le tours pour arriver en grece (oui car mon peuple n as pas de bateaux) je vois pas moins de 11 armé de 20/20 en unité qui m'attendais. Un moment je voulais les ralentir (donc je tape sur la nation que je croise et je subjugue la capital) même pas trois tours que j'ai attendue que le mec que j'ai subjuguer pour me remercier me déclare la guerre. Il me déclare la guerre pourquoi sérieux? J'ai pas de terres, ma maison est sur mon dos, mes gas meurt plus de ma main que de la lames de l'ennemie, et bon d'accord, j'ai peut êtres fait des troue énorme sur la carte en rasant les villes, mais sa vaux vraiment le cout de stolker 3 pekno en caravane et qui ont des moutons pour femmes?? Et puis personne veux faire la paix avec moi, même pour 40 000 denniers.

Et vous vous en pensez quoi de la difficulté du jeu?

Amnezyke Amnezyke
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 23:54:41

Perso j'adore cette difficulté ! je me retrouve avec au nord tous les peuples germains et nordiques a dos, a l'est tous les peuples orientaux qui veulent me botter le cul, et au sud ... et bien plus rien car je les ai déjà déboité ! A il reste a l'ouest ou je passe mon temps a filer un coup de main a mon allié romain occidental ! je dois gérer tous les fronts, j'ai plus d'une dizaine de légions qui sont actives à tous les tours et a chaque tours ennemis, plusieurs de mes villes se font attaquer (que je repousse a chaque fois) ! depuis quelques jours je comprend enfin la signification de nom de cette licence : Total war, car la c'est vraiment la guerre totale !! :fete: (je joue l'empire romain d'orient, d’où peut être le nombre d’ennemis affolant !

LordCommander LordCommander
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 09:32:42

Je suis un vagabon et le seul ami que j'ai ce sont les huns. Sinon tout e monde est ennemie avec moi.

elsassgamer elsassgamer
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 10:33:55

Il est peut être là le problème, tu es ami avec les Huns :hap: tu devrais avoir des pénalités diplomatiques vu qu'ils attaquent tout le monde, non?

LordCommander LordCommander
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 09:46:42

j'ai plein de pénalité mais la pire, celle qui me donne -80 c'est celle de grand empire..... Mouais, je suis pas sur que 2 pecno face n vaste empire '"-_-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment