CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bataille d'Andrinople impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkvertuose darkvertuose
MP
Niveau 11
01 mars 2015 à 13:09:51

Salut a tous ,
j'ai bien essayé de gagner cette bataille au moins 5 fois , mais impossible , ils sont beaucoup trop nombreux ... Comment est ce que vous avez fait pour la gagner ? :(
Je précise , c'est mon premier total war .

Message édité le 01 mars 2015 à 13:10:12 par darkvertuose
azeqsdezadsq azeqsdezadsq
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 13:15:28

Tu places les tireurs sur le front les les flancs, utilise les lanciers et les piquiers pour les protéger de la cav.
L'infanterie romaine un peu après sa cavalerie, donc tu peux traiter l'un après l'autre.
Ton infanterie est assez puissante, tu peux tenir contre des légionnaires au moins jusqu'à ce que ta cavalerie arrive. A ce moment là, tu charge, tu mets les flèches enflammées et c'est bon :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:19:00

Le 01 mars 2015 à 13:09:51 darkvertuose a écrit :
Salut a tous ,
j'ai bien essayé de gagner cette bataille au moins 5 fois , mais impossible , ils sont beaucoup trop nombreux ... Comment est ce que vous avez fait pour la gagner ? :(
Je précise , c'est mon premier total war .

SI ils sont beaucoup trop nombreux par rapport à toi, cela va être difficile. Au mieux tu peux essayer d'infliger le plus de morts possible à ton adversaire. Mais bon avec le système de renforts gratuits...l'intérêt est limité.
D'où l'intérêt du mod Half Replenishement. Pour que chaque bataille compte vraiment!!!

Message édité le 01 mars 2015 à 13:19:41 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:20:32

AU temps pour moi, j'avais pas vu que c'était une bataille Scénario et non pas en campagne :nonnon:

702 702
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:28:27

Ce que j'avais fait était de reculer toutes mes troupes sur le point le plus haut, et un peu vers la droite. J'ai mis mes tirailleurs à l'avant qui devait repousser les tirailleurs adverses, et mon infanterie devait être prête à intervenir. Après, il m'a suffit de tenir jusqu'à ce que la cavalerie arrive.

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:37:26

Pour ma part, j'ai laissé deux/trois unités d'épéistes au centre, une unité d'archer+ une unité de tirailleurs derrière.
Sur le flanc droit, piquiers + général, deux unités d'archer.
Flanc gauche, lanciers + reste de l'infanterie, deux unités de frondeurs.

Toutes tes unités à distance doivent viser le "chemin" du centre, là où le gros de l'infanterie adverse va monter. Focus une unité à la fois pour la détruire le plus rapidement possible, puis vise la suivante.
Leur cavalerie va passer par les flancs, utilise tes lanciers/piquiers pour les arrêter. Bouge le reste de ton infanterie selon tes besoins.
Ça devrait te permettre de tenir jusqu'à l'arrivée de ta cavalerie.

darkvertuose darkvertuose
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 18:14:40

Bon me revoila ,
alors j'aimerais juste savoir , si , au bout d'un moins 15 à 20 tentatives vouées a l'échec , ce serait possible de passer cette fichue bataille ... J'en ai ma claque , j'ai beau suivre vos conseils , regarder des vidéos , ça resteras impossible a gagner ... Ya pas un moyen de passer ce moment de l'histoire ? :(

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:46:03

Bah si tu t'en sens pas capable tu peux toujours quitter le prologue et te lancer dans la grande campagne :(

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 23:16:58

Retiens les unités ennemis et essaye de tuer le général des que possible, après ça fuiras facilement. Préserve le tiens au passage.

Uben Uben
MP
Niveau 3
03 mars 2015 à 23:19:47

Au pire comme dit plus haut, tu peux très bien directement passer à la grande campagne puisque la bataille d'Andrinople marque la toute fin du prologue.

FrozEaDent FrozEaDent
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 20:07:55

perso je l ai réussi du premier coups ... en normal car en difficile ca m a l air bien chaud ^^ mais sinon elle est pas franchement dur :ok:

FrozEaDent FrozEaDent
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 20:08:44

j ai perdu 1200 hommes mais bon ^^

Khorodurim Khorodurim
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 20:46:15

Je ne connais pas ton mod bibi coco, qu'est ce qu'il fait ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment