CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANNONCE] Longues-Barbes et mise à jour disponibles.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 13:32:19

Bonjour à tous,

Le Pack Culture « Longues-Barbes » est maintenant disponible et voici sa bande-annonce :
http://youtu.be/bw3C4IVaN0g

Ce Pack Culture de l’équipe de contenus additionnels vous permet de prendre le contrôle des factions Burgondes, Alamans et Lombards. En plus des ajouts de nouveaux bâtiments, unités et objectifs, le Pack Culture « Longues-Barbes » rajoute une nouvelle fonctionnalité appelée « Le Lai d’Ybor ». Jouez et découvrez un série d’événements liés dans le récit et vos choix vous permettront de recruter le légendaire général Ybor dont les traits refléteront vos décisions.

Pour plus d’informations sur le Pack Culture « Longues-Barbes », cliquez sur le lien ci-dessous :
http://store.steampowered.com/app/343460/

Une nouvelle mise à jour est également disponible et la liste des modifications est disponible au lien ci-dessous : http://forums.totalwar.com/showthread.php/150810

- Nico

Dark-Potatos Dark-Potatos
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 14:48:00

Bonjour Nico,

Je vais écrire sur ce topique pour plus de visibilité et facilité pour toi et les autre membres du forum.

Depuis la mise a jour, le jeu ne se lance plus. Enfin presque, il se met dans la barre des tâches mais lorsque je clic dessus, il se lance et se réduit automatiquement.

La seule façon que j'ai eu de "réussir" a le lancer, c'est via GForceExp (Nvidia). Mais là encore un problème, lorsque je fait un retour windows (Alt+Tab) le jeu ne se lance de nouveau plus.

De plus pour moi, le jeu ne semble pas être mieux optimiser. J'ai même perdu quelques FPS.

Avant la mise a jour j'étais au alentour de 55 FPS sur la carte et 45 en jeu avec l'optimisation de NVIDIA tout en ultra quasi, maintenant avec l'optimisation de NVIDIA je suis au alentour de 42 FPS sur la campagne et 35 en jeu ...

Je me demande si la mise a jour étais rentable.

PS: voici ma config:

GTX 970
I7 4790k
12 GO ram
SSD 250 GO

Merci encore de ton aide si tu trouve une solution, pour moi j'en ai pas encore trouver.

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
04 mars 2015 à 14:58:30

J'ai également une msi gtx 970 , un i 3770k et 8go de ram et le jeu se lance niquel chez moi , si tu as des mods installées sa vient de la.

Dark-Potatos Dark-Potatos
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 15:01:14

Je n'ai pas de mods d'installés, mais merci de m'aider.

J'ai même désinstaller réinstaller mais rien n'y fait.

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
04 mars 2015 à 15:11:22

Niveau optimisation si j'ai gagner quelque chose c'est tres furtif , mais pas l'impression d'avoir perdu non plus a ce niveau. Par contre je subis des freeze de 2-3 secondes parfois dans les batailles qui semblent intervenir de maniere aléatoire ( meme lors du déploiement des troupes), c'est pénible et pour le coup , sa c'est nouveau :p

Message édité le 04 mars 2015 à 15:11:45 par Souledge
Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 15:29:36

Le 04 mars 2015 à 15:01:14 Dark-Potatos a écrit :
Je n'ai pas de mods d'installés, mais merci de m'aider.

J'ai même désinstaller réinstaller mais rien n'y fait.

Veuilez vous assurer que vous avez toujours l'autorisation de démarrer le jeu avec tous les droits administrateurs nécessaires et qu'il utilise toujours votre carte graphique plutôt que le circuit vidéo.

- N

xXEagle98Xx xXEagle98Xx
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 15:32:24

Les Burgondes ...
Arthoooouuuuurrr !!!!

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 15:40:16

Cuillèèrreee!!

Dark-Potatos Dark-Potatos
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 15:46:40

Le 04 mars 2015 à 15:29:36 Nico_CA a écrit :

Le 04 mars 2015 à 15:01:14 Dark-Potatos a écrit :
Je n'ai pas de mods d'installés, mais merci de m'aider.

J'ai même désinstaller réinstaller mais rien n'y fait.

Veuilez vous assurer que vous avez toujours l'autorisation de démarrer le jeu avec tous les droits administrateurs nécessaires et qu'il utilise toujours votre carte graphique plutôt que le circuit vidéo.

- N

Oui, mais cela ne fonctionne pas, j'ai essayer sur la carte graphique, le processeur ou autoselection mais rien n'y fait.

Et pour les droits, il se lance en admins.

Je ne comprend pas, je pense que je vais attendre un autre patch.

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
04 mars 2015 à 15:51:12

Je vais revenir aussi sur Rome 2 , en bataille avec le nouveau patch on se prend un freeze de 2 secondes toutes les 30 secondes , sa pourrit vraiment le jeu.

Dark-Potatos Dark-Potatos
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 15:58:00

je pense faire pareil en attendant. Dommage, je l'aimais bien ce petit Attila. Surtout que avant le patch je n'avais aucun problème.

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:23:53

Bon,j'en ai marre,je viens d'installer le patch,et c'est vraiment de la merde.

J'ai fait partie de ceux qui on defendu Rome 2 a sa sortie,a la fois les patchs foireux,et les DLC .
Mais la,c'est la 2eme fois que vous faites le coup.

Vous cherchez quoi ?A ne plus avoir de publique ?
Au moins pour Rome 2,on avait eu les Seleucides en "cadeau",mais la,on va avoir quoi ?

Vous detruisez cette licences.Depuis Rome 1,je joue a Total war.Avec Empire vous avez commencé l'enculade,mais vous vous etes rattrapé avec Shogun 2.Et la,depuis Rome 2 vous continuez.
On paie 50 € un stand-alone qui devrait en couter 35,mais en plus il est pas fini ?

En plus de ce manque de finitions,vous vous permettez de sortir des DlC hors de prix ?

Ca les patchs,c'est comprehensible vu l'ampleur de ce qu'il y a a corriger sur votre jeu,mais faite au moins un truc qui rend pas le jeu injouable.
C'est dommage,c'etais une bonne seriewje sais pas si c'est CA ou Sega qui la tue,mais je suis pas pret de prendre la suite sauf si vous montrez que vous ne nous oubliez pas.

702 702
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:39:46

Bah, toi t'as pas vu l'état désastreux de Empire total war à sa sortie. Ni les paquets de merde avec Shogun 2. CA a toujours navigué à vue avec ses patchs, ça me fait un peu rire de parler de "destruction de licence". Et le jeu coûte 40€.

Sinon, c'est quoi ton problème ? Le jeu plante ? C'est vrai que c'est bien abusé si c'est le cas, repousser le patch pour le sortir tout aussi foireux...

Moi le patch n'a rien changé. Ni gain ni perte de FPS. Je dirais que les tours passent juste un tout petit peu plus vite. Après, je n'ai que lancé le jeu rapidement pour voir, juste fait une bataille et trois/quatre tours.

Message édité le 04 mars 2015 à 16:40:35 par 702
KlugermanIV KlugermanIV
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 16:48:26

Les mecs et leur pc pourris...

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:55:34

Si,je me souviens d'Empire,et surtout de la campagne qui plantais.
Mais avec Shogun,le jeux etait devenue stable,plein de nouveauté,et relativement optimisé.

Non,la mon jeux freeze toutes les 20 secondes pendant 2 a 5 seconde.injouable.
J'avais aucun probleme a la sortie.

Et j'ai un tres bon PC,mis a jour,qui fait tout tourner.
C'est juste le jeu qui est mal optimisé .

Et vous continuez a defendre CA ?

Traphon Traphon
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 16:58:45

C'est quoi un Pc qui fait tout tourner ?

Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:07:21

Arrêtez de vous fonder dans le mouvement de masse orchestré par deux cas isolés !

J'ai testé le jeu patché, et tout fonctionne très bien, sauf, comme l'a précisé 702, que les tours passent plus vite.

En bataille, c'est même plus fluide chez moi !

Et le rageux dénommé sampata, donne nous ta config, qu'on rigole un peu :rire:
Tu as sûrement installé des mods incompatibles avec ce patch :ok:

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:22:05

Gtx970 4gb
8go de Ram
I5 4690
Asus Z-97 A.

1600€,acheté il y a 1 mois.

Mon pote aussi a des problemes depuis le patch.
Seul bon point du patch,les cinematiques ne rame plus.

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:23:24

Et j'ai aucun mod,j'ai desinstallé,puis reinstallé pour voir.

Mais meme si ca marche,il n'en reste que la politique de CA est honteuse.

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:25:28

Le 04 mars 2015 à 16:23:53 sampata a écrit :
Bon,j'en ai marre,je viens d'installer le patch,et c'est vraiment de la merde.

J'ai fait partie de ceux qui on defendu Rome 2 a sa sortie,a la fois les patchs foireux,et les DLC .
Mais la,c'est la 2eme fois que vous faites le coup.

Vous cherchez quoi ?A ne plus avoir de publique ?
Au moins pour Rome 2,on avait eu les Seleucides en "cadeau",mais la,on va avoir quoi ?

Vous detruisez cette licences.Depuis Rome 1,je joue a Total war.Avec Empire vous avez commencé l'enculade,mais vous vous etes rattrapé avec Shogun 2.Et la,depuis Rome 2 vous continuez.
On paie 50 € un stand-alone qui devrait en couter 35,mais en plus il est pas fini ?

En plus de ce manque de finitions,vous vous permettez de sortir des DlC hors de prix ?

Ca les patchs,c'est comprehensible vu l'ampleur de ce qu'il y a a corriger sur votre jeu,mais faite au moins un truc qui rend pas le jeu injouable.
C'est dommage,c'etais une bonne seriewje sais pas si c'est CA ou Sega qui la tue,mais je suis pas pret de prendre la suite sauf si vous montrez que vous ne nous oubliez pas.

Même sur Med2 y'a eu des patchs :pf:
Ils détruisent pas la licence, ils font comme d'habitude plutôt. Mais bon, faut croire que les râleurs, vous mettez 15 ans à vous réveiller :rire2:

L'enculade par rapport au jeu pas fini ou par rapport aux DLC ? Parce que sur Shogun 2, les DLC, y'en a un paquet. Quand bien même il est mieux optimisé qu'Attila. Et pour te rafraîchir la mémoire :d) http://www.pcgamer.com/total-war-shogun-2-patch-adds-80-unit-battles-22-new-maps-hundreds-of-fixes/

Oh et http://www.patches-scrollolls.com/total_war_shogun2.php

On paie 40€ un stand-alone, comme FotS. A croire que ça te choque moins quand c'est sur Shogun 2.

Perso le patch a pas amélioré / diminué mes perfs. Le freeze arrivant en passant les tours a disparu. C'est tout ce que j'ai noté comme "fix" pour l'instant.

En fait, t'as écris tout ça juste pour avoir un DLC gratos ? :rire:

Message édité le 04 mars 2015 à 17:26:53 par _Poulegarou_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment